en gros, ça coute quoi ?

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Commentaires

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Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.


Par erouan37
erouan37

Calio11

3 journees avec tes michelins oupssss ???? meme a tes debuts


Et beh si! ça avait même eu l'intérêt de réajuster le profil des pneus!
Pour préciser un peu les choses quand à l'usage de pneus routiers sportifs sur piste (comme les pilot power), quand on commence à monter en rythme, ils chauffent trop et se mettent à glisser...
Mais pour ma part, je n'ai commencé à rencontrer le problème qu'après plusieurs journées d'apprentissage.
Maintenant tout dépend du lascar et de la rapidité de sa progression!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par Calio11
Calio11

erouan37 a dit :
Calio11

3 journees avec tes michelins oupssss ???? meme a tes debuts


Et beh si! ça avait même eu l'intérêt de réajuster le profil des pneus!
Pour préciser un peu les choses quand à l'usage de pneus routiers sportifs sur piste (comme les pilot power), quand on commence à monter en rythme, ils chauffent trop et se mettent à glisser...
Mais pour ma part, je n'ai commencé à rencontrer le problème qu'après plusieurs journées d'apprentissage.
Maintenant tout dépend du lascar et de la rapidité de sa progression!


oui d accord vec toi, je fais tres peu de piste , c est vrai mais bon, faut arreter avec les michelins et trois journees, en gros cela represente 1000 bornes sur circuit


Par supermotofan
supermotofan

ouais au final ça coute des ronds, mais bon se faire plaisir en sécurité je pense que ça les vaut bien

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par rsapr73
rsapr73

Moi une journée piste me revient en moyenne à 300€ si pas de chute. On se débrouille à plusieurs potes à regrouper les frais : bouffe, trajets, box, etc.

Je scrute les destockages de pneus en fin de saison les bons coups en general pour les consommables.

Quand à la fiabilité soit disant mauvaise des r6, et bien c'est ma seconde et jamais aucun pépin moteur, et idem pour mes potes qui roulent aussi en r6.

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

Par grand52
grand52

rsapr73 a dit :
Moi une journée piste me revient en moyenne à 300€ si pas de chute. On se débrouille à plusieurs potes à regrouper les frais : bouffe, trajets, box, etc.

Je scrute les destockages de pneus en fin de saison les bons coups en general pour les consommables.

Quand à la fiabilité soit disant mauvaise des r6, et bien c'est ma seconde et jamais aucun pépin moteur, et idem pour mes potes qui roulent aussi en r6.


ouais ben tu devrais peux etre en changer si tu veux rouler un peux plus vite

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par rsapr73
rsapr73

grand52 a dit :
rsapr73 a dit :
Moi une journée piste me revient en moyenne à 300€ si pas de chute. On se débrouille à plusieurs potes à regrouper les frais : bouffe, trajets, box, etc.

Je scrute les destockages de pneus en fin de saison les bons coups en general pour les consommables.

Quand à la fiabilité soit disant mauvaise des r6, et bien c'est ma seconde et jamais aucun pépin moteur, et idem pour mes potes qui roulent aussi en r6.


ouais ben tu devrais peux etre en changer si tu veux rouler un peux plus vite


Lol, tu me pretes ta moto pour la coupe O3z à Dijon ???

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

Par grand52
grand52

pas de soucis , mais aura tu les bras pour

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par carlos71
carlos71

je pense que si c'est pour te faire une idée, la proposition de location est très bien. tu ne t'engage dans rien, et tu ai sur de ne pas casser ta moto de route, car meme en faisant très attention, tu n'ai pas seul sur la piste .

par contre une chose est sur, la piste, c'est comme une foufounne, on en rève tous depuis tout petit, et dès qu' on n'y a mis un doigt, on ne peut plus s'en passer, et on n'en veut encore plus

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par damRR
damRR

Vigeant cé un exemple...justement 90€ pour 5 fois 25minutes (2hO5 de roulage tout de mème pour commencer ç'est déjà pas mal surtout l'été..en tous cas sur un circuit technique comme Vigeant)il m'est arrivée de faire des + de 3H de roulage dans la journée avec B.23 en Juillet la ç'est sur ç'est 1 pneu arrière et 30/40 litre d'essence !! faut-il encore pouvoir les faire..sur la dernière céssion nous étions plus qu'une dizaine..alors pourquoi prendre autant de roulage pour pas les faire au final..et quand je dis rouler au témoin ç'est pour finir une journée et non la commencer biensur !!!


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Par rone70
rone70

exemple ,
journée a bresse avec amd 115 euros pour licencié et non adherent au club
80 l de gasoil aller et retour
environ 50l essence avec jerricane et usée environ 35 l
peage et 2 ptite merguez
boisson 1 lot de red bull pour oublier la peur
coca et boisson vitamiée
pour les pneus je ne compte pas car sa depend comment tu roule et le nombre de fois que fais de roulage idem pour les plaquettes et vidanges

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

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