On m'a demandé de vous prevenir de cet évenement
donc comme pour le téléthon je vous informe
que
le 11 et 12 Juin 2011, se déroulera le Trophée Gregory Lemarchal sur le circuit Carole (93).
Le concessionnaire YAMAHA LES 2 ROUES, engagera une YAMAHA R1 équipée de son numéro 94, de l'oiseau de la Mutuelle et des partenaires du GMT 94. Cette moto sera pilotée par David CHECA et Christophe GUYOT.
Les bénéfices des entrées (10 €) et des animations seront réversés à l'association Gregory Lemarchal.
Thierry SAEZ, organisateur : "Ce combat nous tient vraiment à coeur, rejoignez nous nombreux .... Nous comptons sur vous tous pour que plus jamais la Mucoviscidose, ne nous arrache à ceux qu'on aime "
David CHECA : "Lorque "Coco", le boss des 2 roues m'a demandé de participer, j'ai immédiatement répondu présent. J'adore Carole et je viens pour me faire plaisir. Si je peux aider l'association Grégory Lemarchal, alors je serais très fier."
Christophe GUYOT : "Je suis ravi de reprendre le guidon pour une cause comme celle ci. Je redeviendrai pilote pour un week end et je suis certain de me faire plaisir même si je crains d'en voir des beaucoup plus rapides que moi maintenant !
venez nombreux encore pour la bonne cause !!
vitesse et endurance