Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Evidemment, il faut être réaliste: pour un roulage de qualité,le nombre de pilotes doit être limité! par conséquent le tarif du roulage sera forcément supérieur à une journée de roulage classique!!!
c'étaient les belles années...salut magoo!
Tout est dis mais je rajoute quand mème que ç'est un forum et pas un tribunal donc j'accuse personne, je me suis simplement exprimé avec erreur je le reconnai encore, la prochaine fois je lirai mieux avant de m'exprimer, toutes mes excuses.
C'est bizarre mais sur mon samsung galaxy spica, quand je veux télécharger l'une de ces applications, ça ne marche pas.
"aucune correspondance dans android market" 
alors il te faut regarder si la pompe compense bien à la remise rapide des gazs.
lors des franches accèl, il y a trop d'air qui rentre et du coup, ton moteur s'étouffe.
la pompe de reprise via le power jet, te balance une belle giclée d'essence pour éviter ces phénomènes.
ok j'arrive lundi matin avec un transporteur et deux moto sur une remorque
Slt
Je suis de Didenheim et roule en r6.
Quelles genre de ballades apprécies-tu ? Et quand roules tu? Journée complète demi journée?
Actuellement j'aimerai bien faire une ballade avec une étape à Vesoul où il y a un musée de la moto de cross et d'enduro...
Avec quelle moto roules tu?
A+
steph
Bonjour je possede un 600dr de 1987 a qui j ai changé le moteur, mais depuis le remontage lorsque elle est au ralenti et que j accelere vite elle s etouffe et cale par contre si je monte progressivement en haut regime elle prend bien ses tours mais si relache et que je réaccelere vite elle pete et/ou s etouffe. (bougies neuves, filtre a air ok, carbu nettoyés, reglage soupape ok) Merci d avance pour votre aide
Bonne route a tous
le cardan dans le cas de bmw avec moteur longitudinal,c'est un bon choix mécanique,+ simple pour la boite etc...
mais dans le cas d'un moteur transversal ,c'est un peu se chatouiller pour se faire rire,deux fois + de perte de puissance que chez bm,
mais surement un argument de vente
bien huilé un kit chaine tient presque 30.000 ,donc deux ou trois kit chaine sur la vie d'une moto,ça vaut pas le prix d'un cardan
et avec une chaine on peut changer le rapport lors d'une escapade + tt
et combien de xtz1200 vont dépasser 50.000km?? (20/100 des ventes au max)
enfin c'est mon avis et pour un usage loisir
J'ai vraiment pas fait gaffe à toutes vos rustines. Sur le sec, je ne les ai pas senties.
J'ai juste l'arrière qui a tourné autour de la roue avant au lieu de tourné autour du virage dans l'épingle (ce petit gauche de **** avant le double de la tour), mais j'suis pas certain que ça vienne de la piste
Par contre ouaip, le gazon synthétique, c'est chiant... Il y avait de super bonus, ben ya plus 
Et pisque vous parlez des orgas, je viens de faire 2 jours avec +Race, ça a été assez énorme avec des temps de roulage parfaitement respectés, de vrais bons mécanos très dispo, de vrais bons conseils et une vraie bonne ambience.
nanard94 a dit :
castille a dit :
Il n'a pas le courage de revenir sur ce post
Il ne suffit pas de se vanter, faut-il en avoir les moyens......
c'est mon jour de reprise ...désolé j'étais en vacances...me vanter? avoir les moyens de quoi? là j'ai peur de ne pas comprendre voire même de mal le prendre

Bonjour à tous,
Certains d'entre vous recherchent de la pièce Ossa, si comme moi vous lisez "Trial Classic", vous verrez qu'APTC affectionne particulièrement ces machines (uniquement les anciennes)donc 01 30 39 27 81, si je peux vous aider, c'est avec plaisir...
Mais c'est aussi vrai pour d'autres marques de trial anciennes.
A bientôt,
Gilles
Bonjour, malgré le nombre de civils echappés dans les chemins, voici certains lieux où c'est dur de trouver quelqu'un...
)Merci pour ta réponce l'utilisation sur route ne sera qu'occasionnelle mais surtout pour les chemin et assouvir ma soif d'enduro
encore merci
bonjour,
j'ai un quad triton 250cm3 de 2005,un 4temps.
je voudrais savoir pour faire la vidange du moteur et du pont arrière de mon quad quelle huile met-on et quelle quantité ???
merci d'avance.
loubi
supermotofan a dit :
nounou1983 a dit :
viking a dit :
Une BMW 450 GX immatriculé 6 mois avec 400km au compteur pour 4900 euros, ça c'est de la belle ristourne
Ont parle de vrai moto sur ce post...