Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

roulage libre pour pilotes confirmés

Par gusgp
sondage clos
gusgp

Dernier commentaire

Par gusgp
gusgp

Evidemment, il faut être réaliste: pour un roulage de qualité,le nombre de pilotes doit être limité! par conséquent le tarif du roulage sera forcément supérieur à une journée de roulage classique!!!

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Décès de M. Danny Magoo CHANDLER

Par guy57
guy57

Dernier des 3 commentaires

Par nanard94
nanard94

c'étaient les belles années...salut magoo!

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Promo Le mans

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 17 commentaires

Par damRR
damRR

Tout est dis mais je rajoute quand mème que ç'est un forum et pas un tribunal donc j'accuse personne, je me suis simplement exprimé avec erreur je le reconnai encore, la prochaine fois je lirai mieux avant de m'exprimer, toutes mes excuses.

appli Androïd chrono tour par tour

Par Chris1
Chris1

Dernier des 3 commentaires

Par lulucbr
lulucbr

C'est bizarre mais sur mon samsung galaxy spica, quand je veux télécharger l'une de ces applications, ça ne marche pas.
"aucune correspondance dans android market"

box magny-cours 12 et 13 aout 2011

Par slf88
slf88

Dernier des 5 commentaires

Par lulucbr
lulucbr

Quand j'y suis allé il y à 2 ans, c'était 150 euros le box.

probleme 600dr de 1987

Par 600dr49
600dr49

Dernier des 5 commentaires

Par freduro
freduro

alors il te faut regarder si la pompe compense bien à la remise rapide des gazs.
lors des franches accèl, il y a trop d'air qui rentre et du coup, ton moteur s'étouffe.
la pompe de reprise via le power jet, te balance une belle giclée d'essence pour éviter ces phénomènes.

8 aout bresse

Par grand52
grand52

Dernier des 6 commentaires

Par grand52
grand52

ok j'arrive lundi matin avec un transporteur et deux moto sur une remorque

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Ballades dans le 68 et environs

Par patty68
patty68

Dernier commentaire

Par sssteph
sssteph

Slt

Je suis de Didenheim et roule en r6.
Quelles genre de ballades apprécies-tu ? Et quand roules tu? Journée complète demi journée?

Actuellement j'aimerai bien faire une ballade avec une étape à Vesoul où il y a un musée de la moto de cross et d'enduro...

Avec quelle moto roules tu?

A+

steph

probleme 600dr

Par 600dr49
600dr49

Bonjour je possede un 600dr de 1987 a qui j ai changé le moteur, mais depuis le remontage lorsque elle est au ralenti et que j accelere vite elle s etouffe et cale par contre si je monte progressivement en haut regime elle prend bien ses tours mais si relache et que je réaccelere vite elle pete et/ou s etouffe. (bougies neuves, filtre a air ok, carbu nettoyés, reglage soupape ok) Merci d avance pour votre aide

Bonne route a tous

magny cours f1 le 11 Aout

Par 996RS
996RS

Dernier commentaire

Par 996RS
996RS

Y'a donc personne qui roule ce jour la, car a 170€ le boxe ca fait un peu cher tt seul...

essai Yamaha Super Ténéré

Par jiloo
jiloo

Dernier des 12 commentaires

Par reno2
reno2

le cardan dans le cas de bmw avec moteur longitudinal,c'est un bon choix mécanique,+ simple pour la boite etc...

mais dans le cas d'un moteur transversal ,c'est un peu se chatouiller pour se faire rire,deux fois + de perte de puissance que chez bm,
mais surement un argument de vente

bien huilé un kit chaine tient presque 30.000 ,donc deux ou trois kit chaine sur la vie d'une moto,ça vaut pas le prix d'un cardan
et avec une chaine on peut changer le rapport lors d'une escapade + tt

et combien de xtz1200 vont dépasser 50.000km?? (20/100 des ventes au max)

enfin c'est mon avis et pour un usage loisir

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

etat de la piste du vigeant ?

Par GG35
GG35

Dernier des 13 commentaires

Par Bip2
Bip2

J'ai vraiment pas fait gaffe à toutes vos rustines. Sur le sec, je ne les ai pas senties.
J'ai juste l'arrière qui a tourné autour de la roue avant au lieu de tourné autour du virage dans l'épingle (ce petit gauche de **** avant le double de la tour), mais j'suis pas certain que ça vienne de la piste

Par contre ouaip, le gazon synthétique, c'est chiant... Il y avait de super bonus, ben ya plus

Et pisque vous parlez des orgas, je viens de faire 2 jours avec +Race, ça a été assez énorme avec des temps de roulage parfaitement respectés, de vrais bons mécanos très dispo, de vrais bons conseils et une vraie bonne ambience.

Sagittaire ascendant Corse

suis pas tatoué mais j'ai acheté une harley

Par nanard94
nanard94

Dernier des 72 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

nanard94 a dit :
castille a dit :
Il n'a pas le courage de revenir sur ce post

Il ne suffit pas de se vanter, faut-il en avoir les moyens......

c'est mon jour de reprise ...désolé j'étais en vacances...me vanter? avoir les moyens de quoi? là j'ai peur de ne pas comprendre voire même de mal le prendre

Il dis que t'as de couilles ... a ta place jle prendrait mal

Nouveau venu

Par APTC
APTC

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous recherchent de la pièce Ossa, si comme moi vous lisez "Trial Classic", vous verrez qu'APTC affectionne particulièrement ces machines (uniquement les anciennes)donc 01 30 39 27 81, si je peux vous aider, c'est avec plaisir...
Mais c'est aussi vrai pour d'autres marques de trial anciennes.
A bientôt,
Gilles

leviers spongieux

Par ducatolive
ducatolive

Dernier des 13 commentaires

Par damRR
damRR

moi ç'est la voie de gauche...lol

Video enduro Hautes Alpes

Par yanncharriere
yanncharriere

Bonjour, malgré le nombre de civils echappés dans les chemins, voici certains lieux où c'est dur de trouver quelqu'un...

Et un délire avec les potes en DH à Serre Chevalier.
(j'ai l'accord des gars de la station de faire des ornieres dans les virages )

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

debuter avec une ktm 125 exc

Par jb25
jb25

Dernier des 2 commentaires

Par jb25
jb25

Merci pour ta réponce l'utilisation sur route ne sera qu'occasionnelle mais surtout pour les chemin et assouvir ma soif d'enduro encore merci

quad triton 250cm3 vidange

Par loubi
loubi

bonjour,

j'ai un quad triton 250cm3 de 2005,un 4temps.
je voudrais savoir pour faire la vidange du moteur et du pont arrière de mon quad quelle huile met-on et quelle quantité ???

merci d'avance.
loubi

Vends roulage au Mans les 8 & 9 Août

Par K3ris
K3ris

Dernier des 2 commentaires

Par Seb2464
Seb2464

Voici mon adresse mail directe : seb2464@hotmail.com

Prix des motos en neuf

Par KTO_chiste
KTO_chiste

Dernier des 12 commentaires

Par viking
viking

supermotofan a dit :
nounou1983 a dit :
viking a dit :
Une BMW 450 GX immatriculé 6 mois avec 400km au compteur pour 4900 euros, ça c'est de la belle ristourne

Ont parle de vrai moto sur ce post...

ha ok
Donc pas de moto capable de gagner un Ertzberg rodéo ou une romaniac alors......Z'avez raison: laisser les bonne moto à ceux qui savent les apprécier.....et les faire rouler

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?