Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Si pas les trois cles a la vente, je n achete pas, franchement je comprends pas trop comment on peut egarer une cle
En tous les cas en ce qui me concerne tout est bien range au bon endroit 
et bien ça ma l'air régulier comme banc puisque ç'est idem que moi en gros..moi ç'est depuis qu'un 1000 gex 2004 ma pris à mis ligne droite !!!
peut-ètre tirait-il plus court que moi..? (164gex sur le papier contre 172r1 sans l'admission..) peut-ètre aussi que préparé ce gex à pris des chevaux.. 
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si on peut monter les jantes du modèle 2006/2007 sur le modèle 2008/2009?
Merci à tous
Ah merci, c'est un super conseil !
J'habite pas très loin de Aime alors je vais passer les voir au plus vite 
Vanoise en effet, pas mal de monde s'accorde à dire qu'il faut éviter, je vais donc faire de même 
En espérant trouver de belles pistes et des enduristes sympa !
tu vas sur le site firebladezone et tu trouveras tout, même plus!
pour les réglages:
cbr1000-cycle-2004.php

bonjour, j aurais aimé savoir si les gardes boues avant de 650 bandit 2009 peuvent aller sur des modèles 2008 ???? Merci

Bonjour a tous et a toutes
je cherche des contacts sur la Bretagne pour avoir des renseignements en direct sur la region.
je cherche une petite librairie local a rachetter
specialement en bretagne,un reve que je voudrais réaliser avant d'etre trop vieux
.
je me rend tous les ans en Bretagne a des endroits differents,et je ne me lasse pas de cette région qui ma ensorceler
.
merci de votre aide et peut-etre un jour sur la route

bonne route et bonne vacances

Ok merci à tous pour vos bons conseils !
j'essaierai avec et sans ! Mais avec en modifiant sans doute un peu mon pilotage naturel (trop brutal surement pour le DTC)

Les nouvelles EVO 2T viennent de sortir. Principale nouveauté, les cylindrées seront des 300, adieu la 290 ! Par contre la couleur, pas top pour 2012... A voir sur TODOTRIAL.com

xj600n a dit :
La page bien verte du week-end en photos, merci Olivier

c'est gratuit ton service Alain ?
salut a tous
qui va par hasard au stage avec bmc a ledenon le 23 et 24 ce mois si ?
comme j ai gagné une place ,qui c je ne serai pas seul

bonjour a tous, du nouveaux pour mon embrayage, après avoir fait plusieurs verifs,ils ont démonter l'embrayage et on découvert le disque garni du fond (neuf) complètement mort.le concessionnaire ne ma rien fait payer,et verra cela avec Suzuki.ps: attention car d'après le mécano ce n'est pas la première fois qu'il reçois des pièces défectueuses .
bonjour a tous , venant de l'enduro(loisir) je pense depuis longtemps a m'acheter un trial pour randonner et pourquoi pas essayer les zones ( club pres de chez moi). a coté de chez moi il y a un gas 250 txt de 2007 en bon etat, usage s3 ?????? c'est quel niveau ca ? ma question est surtout sur la FIABILITEE , j'ai lu beaucoup de choses sur les gas de trial qui m'on mis le doute!!
il y a t'il des points critiques a verifier ?
MERCI D'AVANCE et a bientot dans les chemins.