Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Et oui les Gars, l'été, c'est fini !! On l'a eu en mars et avril ! On ne peut pas l'avoir tout le temps... Maintenant, il est temps de mettre du bois dans la cheminée....!!! 
salut. je suis entièrement d'accord avec vous Mick et Jedeon.
Rouler c'est se faire plaisir, découvrir notre beau pays différemment mais il faut le respecter et respecter ceux qui y sont. Tout le monde a le droit de fréquenter les chemins (à pieds, à cheval, en enduro, en quad, en 4x4.....)
Malheureusement certains ne l'entendent pas comme ça et préfèrent rouler n'importe comment et n'importe où...
Le respect de l'autre et de la nature devrait passer avant tout et fonctionner aussi bien dans le sens randonneur-enduriste que dans l'autre. Et le jour où toutes les personnes qui profitent de nos beaux chemins auront compris ça, ce post n'aura plus lieu d'être. Mais j'ai peur que ce ne soit pas encore pour demain....
Extrait du compte rendu pris sur le lien ci-dessus:
"Il ne plane pas une très bonne ambiance dans le team … Personne ne parle et c'est un peu froid. En fin de journée Stéphane Duterne vient me parler et me dit « On fait encore cette course là ensemble et après on arrête ». Je lui dit « ok pas de souci » de toute facon j'avais remarqué depuis le début du week-end que ça n'allait pas".

Bonjour Raceman,
Je vends ma place pour le roulage au MANS avec UP Racing les 8 & 9 Aout.
Je dois être a SPA a partir du Jeudi pour la course des 6H donc tout cela fait un peu juste 
Tu peux me contacter pour en discuter.
A bientôt
Chris
c' est vraiment dommage ! car il a beaucoup de mérite avec toutes ces blessures de rouler sur une moto si peu developpé et peu de moyen 
respect
Eh oui... Mais que veux-tu...
C'est pas en roulant 3 fois par an qu'on est en condition
de pouvoir faire un Enduro de ce niveau... 
Frite qui va vraiment finir par tout revendre.
"A vendre : Gas300 de 2000, très peu servi"
Pffffffffff...
- FRITE -
-salut, qui est a bresse le jeudi 28 juillet, et qui serait interessé pour partager un boxe.
a bientot
slf88 a dit :
ben ça remet juste 2 bouts droits (ce qui n'est pas le plus passionnant en pilotage)
j'aime vraiment bien l'enchainement gauche en montée/droite en descente avant les stands
mais bon,... à voir

http://www.youtube.com/watch?v=9Cp_RJd5lPo
Slt a tous ceci est la vidéo de mon team pour la recherche de sponsor ,alors ceux a qui l aventure tente de nous aider financièrement gazzzzzzzzzzz 
Sur youtube, le temps des video n'est pas limité à 20 mn ?
C'est vrai que suivant les organisateurs, le niveau en groupe confirmé n'est carrément pas le même !
Moi à Ledenon, je roule en 1'35'...avec Activbike par exemple je suis le "roi de la piste" en catégorie pilote mais avec CGO je suis une chicane en bulante 
Bonjour,
Verifie la tension de ton cable, il a du se detendre par rapport a son état neuf, + fait une bonne vidange cele devrait aller ! pAS BESOIN DE VENTILO SUR UN MOTEUR DE DIRT lifan OU AUTRE? IL FAUT ROULER SUFFISAMMENT POUR REFROIDIR ET NE PAS LE FAIRE TOURNER 0 L4ARRET PAR GRANDE CHALEUR § CE MOTUER EST INDESTRUCTIBLE? VERIFIE BOUGIE ET ESSENCE §§§§ OTE CE VENTILO QUI DOIT TE POMPER DU JUS ET N4AIDE PAS AU DEMMMARAAGE
erikspeed a dit :
ok merci !
mais en promosport ça roule en 200 ou non ?
bonjour
nous recherchons un gites pour 18 pers pour le wec ,date 1 er weekend d'octobre
amis enduristes du coin merci de nous transmetre une info
Ce qui s'est passé avec Voxan malheureusement 
Mais l'Italie n'est pas la France, ce sont des financiers soit, mais ils ont la passion de la moto.
Regarde Ducati, Dainesse, Nolan, Brembo, .....même Borile à trouvé un investisseur et Moto-Guzzi fête bientôt son 90° anniversaire.
On à visité les usines M.V. Ducati, Moto-Morini, Moto-Guzzi, avec toujours un excellent acceuil. 
Moto-Morini est une grande marque, Ago à débuté sur Morini, et les derniers modèles sont super avec un moteur extraordinaire et fiable (voyage au Maroc, l'an dernier avec un 1200sport), j'espère que la marque va poursuivre son élan.