Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
TOMS a dit :
JMi a dit :
le gars doit poster ses questions partout et ne sait même plus où en fait, ou alors, il a été rouler dans un bourbier dimanche matin et il y est encore![]()
Pété le vibrequin par manque d'huile à cause de la fuite à 100 bornes de chez lui....
Depuis il pousse pour la ramener....
![]()
![]()
![]()

Apres la guerre l essence ne contenait pas de plomb et cela marchait tres bien!!!
Tu peux mettre du SP 95 ou 98 sans probleme, la seule chose qui peut changer ce sont tes reglages carburation. Au sujet de ces additifs, qu ils vendent tres chers, c est du blabla. Une tondeuse bon certe ce n est pas une bm lol quoique
, quinze ans qu elle tourne sans additifs et aucun soucis, c est un moteur kawa il faut dire. Quand ma peugeot quand elle tournera ce sera du sans plomb, avec de l huile deux temps et il n y aura aucun soucis 
Salut je cherche une place de 4 pilotes pour les 24H du Mans avec possibilité de budget. si quelqu'un à des infos merci d'avance à tous 
bidru a dit :
tu m'étonnes, il ne devait pas y avoir grand monde... moi, j'ai joué le p'tit joueur. Avec mes dragon supercorsa, j'ai pas osé...
Effectivement une aiguille doit se trouver plus au moins au milieu, c'est pourquoi j'ai précisé que la moto est montée avec un pot d'origine EGS avec 2 mousses d'isolation à contrario du EXC avec 1 seule mousse.
Par conséquent la moto respire moins bien et soit j'effectue la correction en descendant l'aiguille dans le gicleur ou alors je change d'aiguille.
Avec cette position la moto marche parfaitement à bas et moyen régimes.
Dans le manuel d'utilisation le réglage sur la 1ère position est aussi prévu.
Demain soir je vais chercher mon gicleur de 160 et le monter, je vous tiendrai au courant de l'évolution..
Gicleur de 160 monté, la moto prend régulièrement les tours, elle ne se noie plus lorsque j'ouvre les gaz et la bougie a la bonne couleur.
Je ne sais par contre pas si j'utilise toutes les possibilités de la moto équipée comme elle est où si elle coupe trop tôt la montée en régime. Il me semble que lors de la montée dans les tours, l'ouverture de la valve d'échappement est nette mais elle se trouve assez prêt du moment où de la coupure de régime.
A part à l'atelier, peut-on contrôler la valve d'échappement sans compte-tours?
débranche toutes tes lampes d' éclairage, avant et arriere, demarre, le fusible doit tenir, rebranche les elements un par un quand le fisible saute tu as localisé le responsable, a toi de voir si a remplacer ou a isoler
bonjour a tous !! je sui nouveau ici je possede un ktm 250 gs année 92 je vien de remonter le moteur complet et de la redemarer mai elle ne tourne pa tres bien el broute beaucoup et jaurai voulu savoir de ou sa aurai pu venir merci de vos conseille 
c ce que ma confirme la drir.
toutes modif sur un vh doit repasser au et
correspondre au cahier des charges.
J'ai une 250 WRR depuis un an et après avoir essayé une transmission de 12x43 je suis passé en 13x48 qui me semble être le meilleur compromis pour la rando TT, mais cela t'oblige à monter une chaine de 112 maillons.
Si l'anglais ne te rebute pas tu trouveras plein d'infos sur cette sympathique petite machine ici:
wr250rforum.forumotion.com
Amuse toi bien.
naturelle a dit :
mais surtout baisser le prix de l'engagement peut etre il y aura plus d'engager car à 600e c'est pas donner
140e l'engagement pour la vitesse la effectivement tarif raisonnable donc la liste etait pleine
donc revoir les tarifs
^
pour ca que nous on a on pas pu s'engager![]()

Merci pour cette news !!
Je me sens moins seul, 100km 100ml.
Si je fais plus de roulant que de technique alors un peu moins... mais malgré tout il faut avoir l'oeil 
45O exc 2009
pascalou1247 a dit :
merci beaucoup, je pensais que les etrier des R1 avez 6 pistons...
Calio11 a dit :
norton a dit :
Il y a une 675 Triumph , une 675 MV , BM cherche des parts de marché !
Il est vrai que si elle est de la mème trempe que la 1000 RR cela promet !
Mais c est une allemande Norton![]()

BUDSalut,
Tu peux regarder sur : www.leboncoin.fr. Dans le moteur de recherche tu saisi : JB83 ou AS ou JEANOTMOTO.
Tu auras toutes les pièces d'XT 600 qu'il vendent. Certaines photos font un peu foutoir mais y aura peut etre ce que tu cherche. Tu peux sur le site trouver également des moteurs entiers ou en partie. Pour y avoir passer des heures, y de quoi faire.
En espèrant t'avoir aidé,
Callahaine.
Pas reservé pour le 22. Donc on va se voir le 29, je roule en série 4 (10h30).
Laisse moi ton n° en MP, je t'appelerai en arrivant.
pareil MT21, après faut pas essorer la poignée comme un goret !!!
fredu66 a dit :
BONJOUR A TOUS
je viens d'acheter un wr 250 R
sa marche plus tôt pas mal sa passe bien partout et c'est confortable
par contre je voudrais mettre une ligne complète FMF mais voila il y a la sonde et la valve comment faire
je supprime ou pas personne n'a sus me le dire
(yam et le revendeur FMF)car sur la ligne FMF il n'ont pas prévus pour la sonde et la valve
alors si quelqu'un pourrait me répondre
merci
mais ouiiiii ! mais bien sûuuur ! Patriiiiick a raison !
le voilà le scénario : un pauvre "motard" en vieille 125, qui porte des lunettes qui plus est, se fait piquer "son sac pas à main" par une méchante nana ( jeune ? ) en citadine grise !
En fait le message c'est attention mais le vol a changé de camp !
ah ? ce n'est pas ça ?