Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci pour cette news !!
Je me sens moins seul, 100km 100ml.
Si je fais plus de roulant que de technique alors un peu moins... mais malgré tout il faut avoir l'oeil 
45O exc 2009
pascalou1247 a dit :
merci beaucoup, je pensais que les etrier des R1 avez 6 pistons...
Calio11 a dit :
norton a dit :
Il y a une 675 Triumph , une 675 MV , BM cherche des parts de marché !
Il est vrai que si elle est de la mème trempe que la 1000 RR cela promet !
Mais c est une allemande Norton![]()

BUDSalut,
Tu peux regarder sur : www.leboncoin.fr. Dans le moteur de recherche tu saisi : JB83 ou AS ou JEANOTMOTO.
Tu auras toutes les pièces d'XT 600 qu'il vendent. Certaines photos font un peu foutoir mais y aura peut etre ce que tu cherche. Tu peux sur le site trouver également des moteurs entiers ou en partie. Pour y avoir passer des heures, y de quoi faire.
En espèrant t'avoir aidé,
Callahaine.
Pas reservé pour le 22. Donc on va se voir le 29, je roule en série 4 (10h30).
Laisse moi ton n° en MP, je t'appelerai en arrivant.
pareil MT21, après faut pas essorer la poignée comme un goret !!!
fredu66 a dit :
BONJOUR A TOUS
je viens d'acheter un wr 250 R
sa marche plus tôt pas mal sa passe bien partout et c'est confortable
par contre je voudrais mettre une ligne complète FMF mais voila il y a la sonde et la valve comment faire
je supprime ou pas personne n'a sus me le dire
(yam et le revendeur FMF)car sur la ligne FMF il n'ont pas prévus pour la sonde et la valve
alors si quelqu'un pourrait me répondre
merci
mais ouiiiii ! mais bien sûuuur ! Patriiiiick a raison !
le voilà le scénario : un pauvre "motard" en vieille 125, qui porte des lunettes qui plus est, se fait piquer "son sac pas à main" par une méchante nana ( jeune ? ) en citadine grise !
En fait le message c'est attention mais le vol a changé de camp !
ah ? ce n'est pas ça ?

erikspeed a dit :
j'ai été sportif de haut niveau dans un autre sport que la moto,
ce sport là je n'y touche plus depuis 17 ans tellement ça me gonfle de ne plus pouvoir faire ce que je faisais avant... ça rejoins ce que tu disais avant,
par contre à moto je pensai et je pense toujours que je pouvais encore progresser puisque je n'avais jamais atteint le haut niveau dans ce sport et que jamais je ne l'atteindrai ! je pouvais ou peux me poser quelques challenges techniques par exemple !

(vécu à Lédenon cette semaine par exemple).
2.46 c'est un temps correct tu aurais été qualif sans problème 
les premier roule en 2.25
acideburn93 a dit :
J'ai commandé un poly pour mon R6 2010 ainsi que d'autres pièces. C'est du bon matos, les trous tombe bien en face, aucun soucis de montage et livraison rapide. Le vendeur est sérieux, et top niveau communication.

Ah ça me rappelle des souvenirs. 
C'est bien mieux qu'un 50, sans problème. Tu peux même faire un peu de TT avec, c'est solide. 
Quelqun a t il un lien vers le règlement technique j arrive pas a le trouver merci!
Merci pour le lien. Je vais montrer cela à mon ami cela va surement lui donner une idée de ce qu'il peut en demander

yashi a dit :
Un grand merci encore une fois.
Dis moi tu aurais pas les courses de début de saison ? J'essai de réunir un max de courses pour me faire une petite "coursothèque" !!!

carlos71 a dit :
castille a dit :
FAUT PAS REVER !!!!!!![]()
C'est une véritable utopie![]()
Ce sera bardé de flics ou autres uniformes.
Ils vont vous embarquer vite fait sans avoir eu le temps de faire "ouf".....
après, si ça se faisait, et qu'il y ai beaucoup de monde, pas sur qu'ils aient assez de trafic pour tous les embarquer !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()