Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Issoire et Ledenon 3 et 5 septembre

Par erouan37
erouan37

Ayé, c'est les vacances!
et comme je descend dans le sud, j'en profite pour m'enquiller 2 roulages à la descente:

Issoire samedi 3 avec ART
Ledenon lundi 5 (Napo race day)

Y'en a des qui y seront?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Machine anglaise pour Promosport ?

Par hagaryo
hagaryo

Dernier des 6 commentaires

Par casimomo
casimomo

Dans ffmoto.org tu trouves toutes les reponses a tes questions

dragon

qui a magny cours les 2,3,4 et 5 sept avec CGO

Par caloon
caloon

Dernier des 10 commentaires

Par ted1446
ted1446

moi j y serai le 3 avec un r6 noir et blanc numero 12!!!!

je vends un poly pour zxr de 93 95!!!!

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 3 commentaires

Par causrad
causrad

j'ai un avant en poly de ZX6 premier modele (96) a donner si tu veux

et TAC ! ! !

essai GP indiana

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dernier des 2 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

merci Jmi,
bon la c'est fini mais sur ce canal j'ai deja vu les courses les essais libres et les essais qualifs 125, moto2 et motogp de la saison

et en plus moi je comprends l'espagnol

souvenir de la tac family (2007)

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 19 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

ah ben voilaaaaa ! slt mon ti poulet !

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

gp a brno en aout 2011

Par multistradajean
multistradajean

Dernier des 13 commentaires

Par rodk5
rodk5

Patte de déport HVA???

Par polo2406
polo2406

Salut à tous, je cherche une patte de déport pour HVA (60/60) pour disque 320, où je pourrais en trouver??
Si quelqu'un en a une, je suis preneur, voir un échange avec une patte 60/40 (pour étrier brembo 4P tallé masse ou moulé).
Merci de votre réponse!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Vitesses inversées?

Par arnaud-c
arnaud-c

Dernier des 22 commentaires

Par papesou
papesou

salut pas obligé de mètre des commandes reculées il suffit d'inverser ta fixation de sélecteurs sur l'arbre de boite (la ou est fixé ton sélecteur )

Champion Roadster Cup en 6OOcc 2011!

Pilote cherche un guidon 24h du Mans 2011

Par papesou
papesou

Dernier des 2 commentaires

Par papesou
papesou

papesou a dit :
papesou a dit :
Pilote confirmé cherche un guidon je propose mes services pour les 24h du Mans 2011, je cours en roadster cup cette année 2i e championnat avec 5 podiums , j'ai fait plusieurs fois les 24h du Mans sur Honda Suzuki ect.. palmarès 21e et 9e en stock au 24h du Mans en 09 sur Honda 12ie stock en 07 sur GSXR, Ducati, Vainqueur de la Hornet cup en 03,en 2004 6ie aux général en super roadster cup sur Kawa Z 1000.En 2006 4ie au général en super roadster cup sur Yam FZ1,en 2010 5ie en roadster cup sur Triumph,2001 5ie protwin sur Ducati 996R,en 93 6ie en 250 open sur yamaha TZ, 4i en 250 promo sur Suzuki RGV j'ai une grande expérience très bon metteur au point châssis, aime les conditions difficile comme la pluie, ce qui fut le cas en 2009 !! pour tout renseignements merci de me contacter mano3289@yahoo.fr ou tél 0636940489 sportivement Manu

011/1553395_1314347328_1553398_640_426_h.JPG

Champion Roadster Cup en 6OOcc 2011!

piti probleme..

Par bibi
bibi

Dernier des 27 commentaires

Par sradman
sradman

TOMS a dit :
JMi a dit :
le gars doit poster ses questions partout et ne sait même plus où en fait, ou alors, il a été rouler dans un bourbier dimanche matin et il y est encore

Pété le vibrequin par manque d'huile à cause de la fuite à 100 bornes de chez lui....

Depuis il pousse pour la ramener....

Remarque, ça prouverait qu'il a du courage

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

additif ou pas ?

Par christianDR350
christianDR350

Dernier des 19 commentaires

Par Calio11
Calio11

Apres la guerre l essence ne contenait pas de plomb et cela marchait tres bien!!!
Tu peux mettre du SP 95 ou 98 sans probleme, la seule chose qui peut changer ce sont tes reglages carburation. Au sujet de ces additifs, qu ils vendent tres chers, c est du blabla. Une tondeuse bon certe ce n est pas une bm lol quoique , quinze ans qu elle tourne sans additifs et aucun soucis, c est un moteur kawa il faut dire. Quand ma peugeot quand elle tournera ce sera du sans plomb, avec de l huile deux temps et il n y aura aucun soucis

cherche place de 4 pour les 24H

Par mika
mika

Salut je cherche une place de 4 pilotes pour les 24H du Mans avec possibilité de budget. si quelqu'un à des infos merci d'avance à tous

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Prenois voit rouge (bis) ....... plus jamais Dijon

Par ebikemen
ebikemen

Dernier des 23 commentaires

Par raphi
raphi

bidru a dit :
tu m'étonnes, il ne devait pas y avoir grand monde... moi, j'ai joué le p'tit joueur. Avec mes dragon supercorsa, j'ai pas osé...

ta bien fait ca pue en sc

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Ktm 300 GS qui ratatouille dans les tours

Par ffmcbr
ffmcbr

Dernier des 13 commentaires

Par Bertrand
Bertrand

Effectivement une aiguille doit se trouver plus au moins au milieu, c'est pourquoi j'ai précisé que la moto est montée avec un pot d'origine EGS avec 2 mousses d'isolation à contrario du EXC avec 1 seule mousse.
Par conséquent la moto respire moins bien et soit j'effectue la correction en descendant l'aiguille dans le gicleur ou alors je change d'aiguille.
Avec cette position la moto marche parfaitement à bas et moyen régimes.
Dans le manuel d'utilisation le réglage sur la 1ère position est aussi prévu.
Demain soir je vais chercher mon gicleur de 160 et le monter, je vous tiendrai au courant de l'évolution..

Gicleur de 160 monté, la moto prend régulièrement les tours, elle ne se noie plus lorsque j'ouvre les gaz et la bougie a la bonne couleur.
Je ne sais par contre pas si j'utilise toutes les possibilités de la moto équipée comme elle est où si elle coupe trop tôt la montée en régime. Il me semble que lors de la montée dans les tours, l'ouverture de la valve d'échappement est nette mais elle se trouve assez prêt du moment où de la coupure de régime.

A part à l'atelier, peut-on contrôler la valve d'échappement sans compte-tours?

panne lumière sur klx 250 année 2009

Par sioul
sioul

Dernier commentaire

Par thie-thie
thie-thie

débranche toutes tes lampes d' éclairage, avant et arriere, demarre, le fusible doit tenir, rebranche les elements un par un quand le fisible saute tu as localisé le responsable, a toi de voir si a remplacer ou a isoler

réglage ktm 250 gs année 92

Par matgs250
matgs250

bonjour a tous !! je sui nouveau ici je possede un ktm 250 gs année 92 je vien de remonter le moteur complet et de la redemarer mai elle ne tourne pa tres bien el broute beaucoup et jaurai voulu savoir de ou sa aurai pu venir merci de vos conseille

homologation pot echappement

Par loulou95
loulou95

Dernier des 28 commentaires

Par loulou95
loulou95

c ce que ma confirme la drir.
toutes modif sur un vh doit repasser au et
correspondre au cahier des charges.

ma passion la moto entre amis(es)

YAmaha 250 WR R pignon couronne ad hoc

Par lachutaie
lachutaie

Dernier commentaire

Par thaddee
thaddee

J'ai une 250 WRR depuis un an et après avoir essayé une transmission de 12x43 je suis passé en 13x48 qui me semble être le meilleur compromis pour la rando TT, mais cela t'oblige à monter une chaine de 112 maillons.

Si l'anglais ne te rebute pas tu trouveras plein d'infos sur cette sympathique petite machine ici:
wr250rforum.forumotion.com

Amuse toi bien.

Evenements Carole « 26, 27, 28 août »

Par furygane94
furygane94

Dernier des 14 commentaires

Par furygane94
furygane94

naturelle a dit :
mais surtout baisser le prix de l'engagement peut etre il y aura plus d'engager car à 600e c'est pas donner
140e l'engagement pour la vitesse la effectivement tarif raisonnable donc la liste etait pleine

donc revoir les tarifs
^
pour ca que nous on a on pas pu s'engager

ce n'est pas moi qui fixe les prix mais l'organisateur qui avait accepté d'intégrer la Quinqua dans son évènement.

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?