hum hum....
je donne pas de noms mais beaucoup se reconnaitront...
Les 19 commentaires de cette publication.
aaaaaaaah ben ça y est ! on est presque au complet !
salut mon petit crit ! oui ça ferait plaisir de te voir ! tu progressais bien pourtant mais je te comprends.... c'est un fric de fou que de courir...
Toi claudius, suis vraiment content pour toi, tu mérites, c'est dur et c'est beaucoup de sacrifices ! continues normalement ça devrait te couter de moins en moins cher....
on croise les doigts !
Faut que j'arrive à venir pour la dernière course ! et qu'on ...... non je dis rien.... ça porte la poisse...
crit a dit :
Salut mon petit erikspeed, c'est crit!!!! Bah moi j'ai raccroché la combine, toujours avec mon vieux K6, elle a maintenant une retraite paisible sur route.... euh presque paisible!!. A bientot j'espère, je suis un peu sur les courses de promo avec le frangin! biz
Salut tout le monde, bon je dois etre dans le fond a gauche on ne me vois pas,oui que de bon souvenir.
quand a moi a part si je suis pris pour Carole, Ales était surement ma derniere course,bah! oui tout le monde a raccroché et Claudius a bien grandi,donc se sera surement petit roulage de temps en temps mais plus de promo.
en esperant te voir a Carole alors.
Willaie #60
chriszx6rr a dit :
crit a dit :
Salut mon petit erikspeed, c'est crit!!!! Bah moi j'ai raccroché la combine, toujours avec mon vieux K6, elle a maintenant une retraite paisible sur route.... euh presque paisible!!. A bientot j'espère, je suis un peu sur les courses de promo avec le frangin! biz
pas de 24h au mans ? tu rempile pas apres l experience du bol de cette année ?
crit a dit :
chriszx6rr a dit :
crit a dit :
pas de 24h au mans ? tu rempile pas apres l experience du bol de cette année ?
Salut chris, j'aimerais bien, si j'ai l'occasion bien sur que je le ferais!!!!!!!!!! C'était trop bon!
Present au milieu a coté du None, je dois encore me faire engueuler sur la photo.
Pour moi plus de cuir non plus, trop d'operation qui casse le morale, mais je suis pas contre les barbecues avec les TAC.