Petite question, comment passer en vitesses inversées une Zx10R 2011?
Faut il imperativement mettre des commandes reculées?
merci pour vos lumieres
Les 22 commentaires de cette publication.
causrad a dit :
Yeppp, bon bah regarde donc la papatte decentrée !!!
causrad a dit :
mad25 a dit :
JMi a dit :
sur les 600, y'a pas besoin de se poser de question en généralpar contre là, chapeau bas
Mon radius et mon cubitus ne sont pas tout à fait de cet avis quand à la remise des gaz avec un 600
ouai faut faire gaffe a la mise en charge, apres c'est bon !!!
causrad a dit :
mad25 a dit :
JMi a dit :
sur les 600, y'a pas besoin de se poser de question en généralpar contre là, chapeau bas
Mon radius et mon cubitus ne sont pas tout à fait de cet avis quand à la remise des gaz avec un 600
euh... bah en fait faut que le pneu soit chargé, cad que tu le remette en appui progressivement avec les gaz, c'est le moment du filet qui est delicat, apres, une fois que le pneu est deja en appui, ya plus vraiment de risques et tu peux ouvrir sans trop de precaution...
une fois chargé, ca glisse mais c'est hyper dosable. par contre si tu rates ta mise en appui en mettant ton filet trop d'un coup, l'arriere part brusquement et tu risques de t'envoler...
j'sais pas si j'suis assez précis, mais en tout cas, plus tu precharges l'arriere et plus tu fermes la compression, et plus la mise en appui est delicate, par contre si c'est pas assez fermé, ca ecarte de la corde... faut trouver le bon compromis quoi...
arnaud-c a dit :
causrad a dit :
mad25 a dit :
JMi a dit :
![]()
HEU LOL MDR XPTDR TDLC !!! ca veut dire quoi chez Claudius "faire gaffe a la mise en charge"??
![]()
Ah cette Kawette ......... je pense que c'est celle qui va me faire divorcer d'avec Suz ..... elle a vraiment l'air top
Faudrait que je te "l'emprunte" Arnaud pour tester ..... celle de claudius elle marche trop, je saurais pas m'en servir