Vitesses inversées?

Par arnaud-c
arnaud-c

Petite question, comment passer en vitesses inversées une Zx10R 2011?
Faut il imperativement mettre des commandes reculées?
merci pour vos lumieres

http://taxidu78.kazeo.com/

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par causrad
causrad

yo ptit arnaud!

bah t'as qu'à mettre la patte d'un zx10 de l'année derniere, elle est décalée et ca passe impec

tchoooo

et TAC ! ! !

Par arnaud-c
arnaud-c

yo mon Claudius,
tu parles de la papatte qui relie l'axe canelé de la bv a la bielette?

http://taxidu78.kazeo.com/

Par causrad
causrad

celle la meme !!!!

sur le 2011 elle est droite alors que la 2010 a un déport et ne frotte pas sur le cache en plastoc !!!

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

si t 'es pas sur je mettrais une photo, mais la tout de suite j'en ai qu'une ou on voit, et c'est en roulant

et TAC ! ! !

Par arnaud-c
arnaud-c

yes c'est cool, bonne info Lucius !
des tofs qd meme?

http://taxidu78.kazeo.com/

Par causrad
causrad

Yeppp, bon bah regarde donc la papatte decentrée !!!

011/1552523_1312491196_1552534_1200_803_h.JPG

et TAC ! ! !

Par arnaud-c
arnaud-c

Ok, il me faut ca donc!

t'avais encore l'air "préssé" sur cette image, tu partais bosser?

http://taxidu78.kazeo.com/

Par causrad
causrad

arnaud-c a dit :
Ok, il me faut ca donc!

t'avais encore l'air "préssé" sur cette image, tu partais bosser?



tu sais comment sont les parisiens, on prend pas le temps de vivre !!! LOL !!!

promo du mans sinon

et TAC ! ! !

Par rsapr73
rsapr73

causrad a dit :
Yeppp, bon bah regarde donc la papatte decentrée !!!


On dirait bien que t'as pas besoin de roue avant !

Tu devrait la virer pour allèger (et dire qu'avec le r6 je suis toujours sur la défensive à la réaccel, je vois qu'il y a de la marge !!! )

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

Par JMi
JMi

sur les 600, y'a pas besoin de se poser de question en général par contre là, chapeau bas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mad25
mad25

JMi a dit :
sur les 600, y'a pas besoin de se poser de question en général par contre là, chapeau bas


Mon radius et mon cubitus ne sont pas tout à fait de cet avis quand à la remise des gaz avec un 600

25 Riders

Par JMi
JMi

c'est pour ça que j'ai mis en général bon rétablissement !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par causrad
causrad

mad25 a dit :
JMi a dit :
sur les 600, y'a pas besoin de se poser de question en général par contre là, chapeau bas


Mon radius et mon cubitus ne sont pas tout à fait de cet avis quand à la remise des gaz avec un 600


ouai faut faire gaffe a la mise en charge, apres c'est bon !!!

et TAC ! ! !

Par arnaud-c
arnaud-c

causrad a dit :
mad25 a dit :
JMi a dit :
sur les 600, y'a pas besoin de se poser de question en général par contre là, chapeau bas


Mon radius et mon cubitus ne sont pas tout à fait de cet avis quand à la remise des gaz avec un 600


ouai faut faire gaffe a la mise en charge, apres c'est bon !!!

HEU LOL MDR XPTDR TDLC !!! ca veut dire quoi chez Claudius "faire gaffe a la mise en charge"??

http://taxidu78.kazeo.com/

Par slf88
slf88

causrad a dit :
mad25 a dit :
JMi a dit :
sur les 600, y'a pas besoin de se poser de question en général par contre là, chapeau bas


Mon radius et mon cubitus ne sont pas tout à fait de cet avis quand à la remise des gaz avec un 600


ouai faut faire gaffe a la mise en charge, apres c'est bon !!!




pour avoir testé avec mon r6 de faire "TAC" (merci la famille tac ) avec le repose pied qui touche ....
mais j'ai pas du faire assez gaffe à la mise en charge
une petite explication causrad ?

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par causrad
causrad

euh... bah en fait faut que le pneu soit chargé, cad que tu le remette en appui progressivement avec les gaz, c'est le moment du filet qui est delicat, apres, une fois que le pneu est deja en appui, ya plus vraiment de risques et tu peux ouvrir sans trop de precaution...

une fois chargé, ca glisse mais c'est hyper dosable. par contre si tu rates ta mise en appui en mettant ton filet trop d'un coup, l'arriere part brusquement et tu risques de t'envoler...

j'sais pas si j'suis assez précis, mais en tout cas, plus tu precharges l'arriere et plus tu fermes la compression, et plus la mise en appui est delicate, par contre si c'est pas assez fermé, ca ecarte de la corde... faut trouver le bon compromis quoi...

et TAC ! ! !

Par erikspeed
erikspeed

arnaud-c a dit :
causrad a dit :
mad25 a dit :
JMi a dit :
sur les 600, y'a pas besoin de se poser de question en général par contre là, chapeau bas


Mon radius et mon cubitus ne sont pas tout à fait de cet avis quand à la remise des gaz avec un 600


ouai faut faire gaffe a la mise en charge, apres c'est bon !!!

HEU LOL MDR XPTDR TDLC !!! ca veut dire quoi chez Claudius "faire gaffe a la mise en charge"??


ah ben grave le flibustier !

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par slf88
slf88


merci pour les precisions

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par 1000Pat
1000Pat

Ah cette Kawette ......... je pense que c'est celle qui va me faire divorcer d'avec Suz ..... elle a vraiment l'air top
Faudrait que je te "l'emprunte" Arnaud pour tester ..... celle de claudius elle marche trop, je saurais pas m'en servir

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ouai, il a surement un moteur tapé.. sinon y gagnerai pas lol


Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
ouai, il a surement un moteur tapé.. sinon y gagnerai pas lol


ouai, c'est clair

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par papesou
papesou

salut pas obligé de mètre des commandes reculées il suffit d'inverser ta fixation de sélecteurs sur l'arbre de boite (la ou est fixé ton sélecteur )

Champion Roadster Cup en 6OOcc 2011!

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