Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JMi a dit :
oui, ce doit être un serveur femelle, il était très contrarié

TOMS a dit :
Il faut lui reconnaitre que si on ne tape plus des lignes de codes complètement obscures pour faire marcher un ordinateur, c'est quand même grace à des mecs comme lui.....
et sa philosophie sur la maladie était impressionnante et la marque d'un grand homme...
Pour le reste, je te rejoins un peu....
Les liens des courses : 
125 : megaupload.com
Moto 2 : megaupload.com
Moto GP : megaupload.com

Essaye un R1 à partir de 2004 (2 pots sous la selle), comparé à ton 2003 tu verra..le jour et la nuit..et ce modèle le 2004 2006 donc est toujours dans le coup par rapport au dernier modèle ! Question physique ça va faut verrouiller les bras et tu ten servira comme un 600 ! (linéaire) .
ç'est coul pour toi tu as certainement frappé au bonne porte..et à reçu le soutien demandé mais tu sais en moto quand ç'est pas une histoire familiale (parent motard..etc..) . Tu reçois pas forcement le soutien attendu et passe pour un " extra-terrestre " et j'en passe . Mais bon on peut aussi pousser les portes seul avec la motivation, j'en doute pas .
Ok ok je comprend mieux pourquoi elles sont rares..j'avais pas vu cette aspect..à là là pauvres hommes..lol 
Salut,
moi aussi comme toi je cherche des personnes pour partir au maroc ou en tunisie fin octobre début novembre, j'ai une jeep wrangler, un grizzly 700 et une exc 450, de quoi jouer dans le sable quoi !!!
je te donne mon tél histoire de gagner du temps 
0617161208
C'est une très bonne nouvelle. Au moins c'est plus cohérent, c'est ouvert au public, donc on peut rouler.
Maintenant ça devient impossible de faire demi tour à chaque panneau car il y en a partout. 
ichibanosaure a dit :
ça n'a pas l'air très transparent , comme organisation. Mais bon , vu l'exemple que nous donne nos politicards en matière de transparence...

willa6c4 a dit :
:
a froid ou a chaud toujours pareil , au point mort si j'accélère je monte dans les tours "normal" ensuite une fois le temps de chauffe respecté j'en fourche ma moto je roule bien 1er 2eme 3eme 4eme nickel le moteur monte bien dans les tours par contre en 5eme entre 110 à 120km/h le moteur ...
... s'engorge jusqu'à ce que je redescende a 95 100km/h !
.
bonjour tout le monde !
je suis nouveau sur le site
je me suis inscris pour avoir des avis de chevronés !
j ai fait mes premiers essais sur un "quad" sukida haojian , une chinoiserie quoi ! qui a marcher l espace de un an avant d etre vendu pour piece
cependant étant vraiment fan de quad je souhaiterai en acquérir un mais mon budget est de 2000 max
je souhaiterai un quad homologué route , avec une utilisation de balade avec quelque franchissement, un quad plus baroudeur que cross avec deux places si possible ....
pouvez vous me conseiller sur un modele, les marque conseillées ou à evitées .... et la puissance adéquate
(j ai commencé sur un 260 cm3 c plutot pas mal)
cardan ou chaine .......
MERCI D AVANCE !!!!
hello
bienvenue à toi, Guillaume, je vois que tu es récent sur emoto.
- Es-tu allé sur "Membres" ( choix en ligne supérieure sur l'interface emoto ) , ensuite tu fais tes choix de sélections ( Var et limitrophes, centres d'intérets, ...etc ) ? et ensuite tu contactes direct les personnes en mp ( message perso )
- tu peux aussi lancer un post sur le forum Route et organisé une sortie "qui m'aime me suive" !
- ...etc

ricketwr a dit :
cadet a dit :
ricketwr a dit :
salut!ptite sortie dimanche matin départ 8h/retour 12h(soyez pas timide)
parce qu ils ne savent pas ce qui les attends
chui au régime![]()

Elle est noire , en fait couleur "crasse" presque 1000KMS , modification des jantes en tubeless ,plaquettes brembo rouge pour le mordant.
Voila pour ce qui marche , et voila ce qui ne marche pas terrible: Bougie irridium = bof ,filtre K/N = Bof , modif du co2 = bof ,a part alleger ton porte monnaie , ca part contre ca marche bien.
Projets:
Actuellemnt en Dragon AV et ARR ,passage au Michelin
power one , bien plus leger.
Remplacemnt des pots d'origine par des MIVV , gain de 6 kgs voire plus et pour 460€ le XTX va avoir un nouveau coeur.
Voila!