promosport

Par WILL46
WILL46

slt a tous j aimerai savoir combien coute une saison de promo en 1000 environ par week end
( pneu, inscription,.... autres frais )

pas plus vite qu a fond

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par phillip31
phillip31

Beaucoup ...

Plus sérieusement il faut compter :
- Engagement (voir FFM pour tarif 2012)
- Pneus essais + course 250€ + 1 AR 140 € pour les essais libres
- Essais libres 60 à 100€ selon circuit et nombre de séries
- Plaquettes de frein 80€
- Vidange moteur 50€
- Essence moto 60€
- Déplacement (carburant, péage, entretien du véhicule) 50 à 400€ selon où tu habites

Voilà en gros cela fait une moyenne de 1200€ ... si tout se passe bien ... en cas de chute cela peut grimper de fçon exponentielle !

Par WILL46
WILL46

merci pour ta reponse
Et c etait mon budget week end pour un WERC donc ca pourrai le faire

pas plus vite qu a fond

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les pneus des essai libres pour moi, c etait ceux de la course du week end précedant...
1 vidange par course c est un peu exagéré aussi, toute les 2 course c est largement bon a + ou - 70 tours dans le week end !
1 jeu de plaquette tu fais également plusieurs course !

Par mika
mika

Salut je dirai 800euros le week-end

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par hagaryo
hagaryo

chriszx6rr a dit :
les pneus des essai libres pour moi, c etait ceux de la course du week end précedant...
1 vidange par course c est un peu exagéré aussi, toute les 2 course c est largement bon a + ou - 70 tours dans le week end !
1 jeu de plaquette tu fais également plusieurs course !

oui j'allai poster pariel les plaquettes l'huile les pneus c'est pas autant .

Par pat42
pat42

À ce rythme-là, cela exige la recherche active de sponsors et/ou de mécénat de compétence pour tenir une saison !
M

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

phillip31 a dit :
Beaucoup ...

- Vidange moteur 50€
- Essence moto 60€
- Déplacement (carburant, péage, entretien du véhicule) 50 à 400€ selon où tu habites

Voilà en gros cela fait une moyenne de 1200€ ... si tout se passe bien ... en cas de chute cela peut grimper de fçon exponentielle !

bonjour, je roule en promo 1000, pour moi une course on va dire Pau comme je suis de Paris il y aura le transport qui coutera cher.

donc inscription 151€
essais libre 4 fois 20€ 80€
un train de pneu 275€
essence moto 60€
frais de déplacement camion class2 compte bien 450€

ensuite les plaquettes je fait au moins 2 à 3 courses avec ,les pneus pareil je fait les essais libres avec les anciens de la dernière course,les vidanges moi j'en fait deux dans la saison c'est bon les huiles sont de plus en plus perfomantes et on ne fait pas 25000 kms dans la saison, donc si on ne compte pas la casse pour un circuit loins 956€
par contre ne neglige pas le budget bières celui la est pas mal aussi, je crois qu'on consomme plus que la moto lol.

will"aie #60

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par mika
mika

WillyZX9R a dit :
phillip31 a dit :
Beaucoup ...

- Vidange moteur 50€
- Essence moto 60€

bonjour, je roule en promo 1000, pour moi une course on va dire Pau comme je suis de Paris il y aura le transport qui coutera cher.

donc inscription 151€
un train de pneu 275€
essence moto 60€

ensuite les plaquettes je fait au moins 2 à 3 courses avec ,les pneus pareil je fait les essais libres avec les anciens de la dernière course,les vidanges moi j'en fait deux dans la saison c'est bon les huiles sont de plus en plus perfomantes et on ne fait pas 25000 kms dans la saison, donc si on ne compte pas la casse pour un circuit loins 956€
par contre ne neglige pas le budget bières celui la est pas mal aussi, je crois qu'on consomme plus que la moto lol.

will"aie #60

et bien will tu devrais faire la fete de la bière tu serrais premier quoi que y a du sérieu clients sur le padoc peut etres à l'année prochaine

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

mika a dit :
WillyZX9R a dit :
phillip31 a dit :
Beaucoup ...

- Vidange moteur 50€
- Essence moto 60€

donc inscription 151€
un train de pneu 275€
essence moto 60€

will"aie #60

et bien will tu devrais faire la fete de la bière tu serrais premier quoi que y a du sérieu clients sur le padoc peut etres à l'année prochaine

salut Mike, je serai la mais pour pas beaucoup de courses et surement dernière saison

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « promosport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?