Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

attache remorque

Par choupie
choupie

je suis a la recherche d un plan pour réaliser un attache remorque sur un 1200gold attelé a un panda GIS profil si vous avez un shema je suis preneur AMICALEMENT

demul zx10r promosport

Par hagaryo
hagaryo

Dernier des 10 commentaires

Par causrad
causrad

moi, tant que je pouvais rajouter un maillon, je le mettais...

Croix 15x42 (faut que je verifie)
le mans 16x40
carole 15x44
pau 15x42
ledenon 15x42
nogaro 16x42 je crois
ales 15x43 je crois
magny cours 16x41

je verifierais chez moi, ca c'est de memoire

A++

et TAC ! ! !

Vendôme(41) projet de club d'enduro

Par ben
ben

Dernier des 8 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

bon bienvenue sur le forum quand même
le soucis c'est que ceux qui ont créé le sujet et discuté dessus ne sont plus sur le forum ...
après, l'age et la brêle ça ne devrait pas etre un soucis, a voir si tu peux trouver un moto club a côté de chez toi, ou juste des enduristes qui roulent

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Message de condoleances sur le site de Marco

Par jasmine
jasmine

voici l'adresse car Marco avait creer son site , d'ailleurs il avait brandi une pancarte sur la grille de depart, son site donc a mis cette adresse pour envoyer les condoleances a la famille ciao@58marcosimoncelli.it Merci a tous

Rapatriement de Marco

Par jasmine
jasmine

Dernier des 5 commentaires

Par joebar19
joebar19

arffff oui , c'est pas cool de le laisser choie comme ça

oui j'ai lu pour l'enterrement

ils ont peut étre peur d'un : "jamais 2 sans 3"

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Moto GP Sepang 2011

Par Piway73
Piway73

Dernier des 5 commentaires

Par patm69
patm69

voici la biographie de Marco 58.
http://www.forum-motogp.com/2011/10/24/marco-simoncelli/

quand on a rien a dire , il faut se taire
tand de chose à faire et si peux de temps

probleme moteur 400 exc 2007

Par boris
boris

Dernier des 8 commentaires

Par N10
N10

anti parasites

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Perte de deux fois 1 point

Par kmol
kmol

Dernier des 21 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

"Une nana de perdu, c'est dix copains qui reviennent.."

Essai Suzuki Intruder C 800

Par Domix1
Domix1

Bonjour à Tous,

Est-ce que quelqu'un roule ou a déjà essayé la Suzuki Intruder C 800 ?
J'ai tj roulé sur un roadster, mais l'age venant j'aimerais passer à un custom, bon la position pieds en avant m'inquiète ... : -/
Si quelqu'un peu me parler de son expérience.

Merci d'avance

Dom.

condoléances à Marco

Par endurance
endurance

Sincères condoléances à la famille de Marco,à dieu
champion

endurance stéph fan de super motard

Bientôt un nouveau trailiste

Par viking
viking

Dernier des 74 commentaires

Par viking
viking

reno2 a dit :

je trouve ça chouette aussi,le voyage moto en duo,bien mieux que le mème voyage en voiture
c'est des vraies vacances du matin au soir

Nan moi j'ai un intercom pilote-passager

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Je n'aime pas du tout !

Par vever
vever

Dernier des 48 commentaires

Par Juanita
Juanita

Jmi à quand le chien guide d'aveugles pour aider les moins dégourdis à naviguer sur ton site???

Beti Xutik!!!

yamaha 750 fz de 1987

Par brilou
brilou

Bonjour,
Mon mari possède une moto Yamaha 750 FZ de 1987.
Je lui ai offert une moto plus récente pour son anniversaire.
Il y a double emploi et nous souhaiterions savoir quel serait le prix que l'on pourrait se permettre de vendre la vieille moto ?
J'ai fait quelques recherches mais pas de réponses.
Merci d'avance.
Brilou

En vue d 'un side

Par motard95
motard95

Dernier des 33 commentaires

Par motard95
motard95

Bonjour à tous .
Je vous remets encore à contribution :

A votre avis par quoi on peut remplacer une caisse de side Jeaniel Capitain 1 sans toucher au chassis ?
En clair peut on démonter juste la caisse polyester pour en remonter une autre ??

Merci. Bonne route à tous .

Pourvu que ça dure !

promosport

Par WILL46
WILL46

Dernier des 9 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

mika a dit :
WillyZX9R a dit :
phillip31 a dit :
Beaucoup ...

Plus sérieusement il faut compter :
- Engagement (voir FFM pour tarif 2012)
- Pneus essais + course 250€ + 1 AR 140 € pour les essais libres
- Essais libres 60 à 100€ selon circuit et nombre de séries
- Plaquettes de frein 80€
- Vidange moteur 50€
- Essence moto 60€
- Déplacement (carburant, péage, entretien du véhicule) 50 à 400€ selon où tu habites

Voilà en gros cela fait une moyenne de 1200€ ... si tout se passe bien ... en cas de chute cela peut grimper de fçon exponentielle !

bonjour, je roule en promo 1000, pour moi une course on va dire Pau comme je suis de Paris il y aura le transport qui coutera cher.

donc inscription 151€
essais libre 4 fois 20€ 80€
un train de pneu 275€
essence moto 60€
frais de déplacement camion class2 compte bien 450€

ensuite les plaquettes je fait au moins 2 à 3 courses avec ,les pneus pareil je fait les essais libres avec les anciens de la dernière course,les vidanges moi j'en fait deux dans la saison c'est bon les huiles sont de plus en plus perfomantes et on ne fait pas 25000 kms dans la saison, donc si on ne compte pas la casse pour un circuit loins 956€
par contre ne neglige pas le budget bières celui la est pas mal aussi, je crois qu'on consomme plus que la moto lol.

will"aie #60

et bien will tu devrais faire la fete de la bière tu serrais premier quoi que y a du sérieu clients sur le padoc peut etres à l'année prochaine

salut Mike, je serai la mais pour pas beaucoup de courses et surement dernière saison

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

David Frétigné s'est gravement blessé.

Par swatrelo
swatrelo

Dernier des 19 commentaires

Par guy57
guy57

Salut,

Dans le dernier Enduro mag, il donne des news.
Fretos se remet de sa fracture aux cervicales et de l'oedème cérébrale.
Il doit passer un scanner mi-octobre, et en fonction des résultats, si tout va bien (ce qu l'on espère fortement pour lui)se préparer pour le Dakar avec la 450 BMW.
Sacré gaillard !
Guy

Polissage

Par eltarmo
eltarmo

Dernier commentaire

Par Calio11
Calio11

Tu vas me concurencer lol, bonne chance a toi en tous les cas , juste pour info quel serait ton tarif pour le bras oscillant de ma R1 car je vais bientot m y attaquer

Pédale de frein repliable pour Street Triple

Par FredericM3
FredericM3

Dernier des 7 commentaires

Par FredericM3
FredericM3

Problème résolu.

Comme mon concessionnaire n'avait pas de pédale de frein en stock, pas plus que les deux autres auxquels j'ai téléphoné , et qu'il aurait fallu attendre au mieux la fin de la semaine prochaine pour en avoir une sur commande, je me suis résolu à réparer moi-même avec les moyens du bord.

Pour cela, j'ai ressorti de la naphtaline quelques pièces que j'avais démontées de la Z 750 (la bécane ayant précédé la Street) juste après son achat ; j'ai trouvé mon bonheur sous la forme du support de bavette arrière en bonne grosse ferraille japonaise (ou peut-être chinoise? ), dans laquelle j'ai découpé un morceau ayant vocation à remplacer la matière manquante.

Après quelques heures de bidouilles (je suis avocat, pas mécanicien), et grâce à la mise à disposition de son atelier et de ses outils par un ami mécano, voilà le résultat :

Tout d'abord, découpe et polissage des parties abîmées, puis découpe et ajustage de la patte en ferraille qui fera le lien entre les deux éléments de la pédale d'origine, perçage, fixation et peinture , puis remontage sur la Street.

Ce n'est peut-être pas aussi beau que l'origine, mais ça m'a permis de repartir sur la moto dès que la peinture était sèche.
En plus, bien que je ne sache pas si ce petit bricolage tiendra ou pas, cela m'a au moins temporairement fait économiser 91,30 €, prix de la pièce chez Triumph.

Les courbes, j'adore!

Balade le 15, 16 ou 22 octobre ?

Par JMi
sondage clos
JMi

Dernier des 26 commentaires

Par Juanita
Juanita

ou soit il va falloir investir dans la machine à remonter le temps pardine

Beti Xutik!!!

team pour 2012

Par ted1446
ted1446

bonjours.Je m appel Teddy j ai 24ans et je vai entamer ma 4eme annee de competition.j ai commencer en 2009 par la french cup honda pour ensuite faire 2 annee de michelin powercup 600 sur yamaha r6.Cette annee je fini 10eme sur 80.En 2012 je vai faire le supersport toujours sur yamaha r6.
Si jamais un team a besoin d un pilote pour ce championnat(voir autre possibilter) ou pour l endurance je suis disponible.
J ai la possibiliter d emmener un budget.
Si jamais me contacter en MP

Merci

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?