demul zx10r promosport

Par hagaryo
hagaryo

Voilà je voudrai connaitre les démul sur les différents circuit du promopsort pour le zx10r 2011 .
Merci à vous !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par hagaryo
hagaryo

Ben alors personne ne peut répondre à cette question ??

Par arnaud-c
arnaud-c

Hello,
je ne peux pas te repondre avec precision, neamoins, le coté casse-coui.... de cette meule, c'est justement de trouver la demul idéale... En gros, soit la deuxieme est trop longue, soit la sixieme est trop courte!...
Par exemple a Magny Cours, dur de faire le bon choix. J'y ai roulé avec 16x42. c'est limite trop court car tu prends facilement le rupteur en 6 avant adelaide, et en meme temps trop long, parce que tu n'es pas sur le bon regime pour sortir de l epingle en question ( je n y roule pas tres vite non plus..)!
A Carole, je pense que 16x44 doit etre le minimum (pas plus long); certains pilotes rapides, voir tres rapide y roulent en 15x44 (la tu passes la 6...)
bref, c'est sans doute une excellente moto, mais pas evidente de trouver les braquets qui vont bien..

http://taxidu78.kazeo.com/

Par causrad
causrad

ah bah j'viens de voir le post... bon bah je t'ai deja repondu en mail... !!!

mais oui c'est assez difficile en promo de trouver la demul ideale... mais je pense que la kawa est pas le mauvais choix !!!

fais gaffe aux lignes d'echappement, vaut mieux avoir un silencieux sans dbkiller qu'une ligne avec Dbkiller, à bruit équivalent bien sur...

ca se discute tout ca, paske justement le dbkiller fait perdre pas mal de reprise, qui cause pas mal de souci de demul

A+++

et TAC ! ! !

Par flZ750
flZ750

arnaud-c a dit :
Hello,
Par exemple a Magny Cours, dur de faire le bon choix. J'y ai roulé avec 16x42. c'est limite trop court car tu prends facilement le rupteur en 6 avant adelaide, et en meme temps trop long, parce que tu n'es pas sur le bon regime pour sortir de l epingle en question ( je n y roule pas tres vite non plus..)!
A Carole, je pense que 16x44 doit etre le minimum (pas plus long); certains pilotes rapides, voir tres rapide y roulent en 15x44 (la tu passes la 6...)
bref, c'est sans doute une excellente moto, mais pas evidente de trouver les braquets qui vont bien..

bonsoir

16x42 je trouve ça vraiment un peu court pr magny j'ai pas un top niveau non plus (1'50)... pr ma part je roule au moins en 41 voire 40...j'ai pas trouvé ma préférée et pr la sortie de courbe un petit coup de 1ere ça fait pas de mal . ça donne un vmax gps 268. en 16x42 vitesse max théorique 264 http://www.gearingcommander.com/ et en plus comme tu es un sur l'angle tu prends plus de tour

le mans idem vitesse max un poil plus haut pr des chronos en 46

après faut essayer ya pas de solutions mon pb avec le ZX 10 r 2011 ça été de trouver un empattement pas trop court sinon ça cabre trop j'ai pas roulé à carole mais au vigeant avec un 16x42 je trouvais ça assez difficile l'année prochaine je vais essayer de travailler sur ça...

si des gens ont des conseils sur ça d'ailleurs

voila pr ma petite contribution

Par flZ750
flZ750

causrad a dit :
ah bah j'viens de voir le post... bon bah je t'ai deja repondu en mail... !!!

mais oui c'est assez difficile en promo de trouver la demul ideale... mais je pense que la kawa est pas le mauvais choix !!!

fais gaffe aux lignes d'echappement, vaut mieux avoir un silencieux sans dbkiller qu'une ligne avec Dbkiller, à bruit équivalent bien sur...

ca se discute tout ca, paske justement le dbkiller fait perdre pas mal de reprise, qui cause pas mal de souci de demul

A+++

hihihi je peux avoir des info aussi ou c'est trop confidentiel

par contre intéressant ta remarque sur l'échappement. moi j'ai pris la demi ligne Akra, le pot est très court je fais un max de bruit normalement c'est annoncé moins de DB que la ligne compléte mais j'ai eu pb à dijon alors que d'autre en ligne complète et "pot long" pas de soucis. donc vu le bruit je roule tjrs en DB et c'est vrai que niveau reprise en bas je trouve ça pas top alors qu'elle est bien réglé au power

tu roules avec quelle ligne?

Par causrad
causrad

bah moi j'avais une ligne complete leovince, avec dbkiller. En course la limite de bruit est a 102db, elle passe a 105 sans dbkiller.
avec, elle passe entre 99 et... ....91 dB !!! mesures FFM selon circuits !!!!

et sinon pour l'empattement, faut la mettre le plus long possible oui... sinon ca cabre tout le temps !!!

A++

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

euh je te donne les demuls oui.. mais faut que je les retrouve... j'ai pas mal d'administratif avec le sondage du promo !! je fais ca demain !!! au pire elles seront dans le bouquin du team green l'annee prochaine, donc c pas un secret !!! LOL

et TAC ! ! !

Par hagaryo
hagaryo

merci pour vos réponses donc prende une chaine bien longue si je comprend bien et essayer de trouver le meilleur compromis , comme d'hab quoi .

Par flZ750
flZ750

causrad a dit :

et sinon pour l'empattement, faut la mettre le plus long possible oui... sinon ca cabre tout le temps !!!
A++

merci je serai patient pr l'empattement tu aurais aussi des references ou bases de travail ? tu restes tjrs avec la chaine d'origie et jongle sur pignon/couronne...

merci en tout cas

@+
Franck

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

moi, tant que je pouvais rajouter un maillon, je le mettais...

Croix 15x42 (faut que je verifie)
le mans 16x40
carole 15x44
pau 15x42
ledenon 15x42
nogaro 16x42 je crois
ales 15x43 je crois
magny cours 16x41

je verifierais chez moi, ca c'est de memoire

A++

et TAC ! ! !

Commenter « demul zx10r promosport»