bonne affaire ou pas

Par DASMOR
DASMOR

Bonjour,

Je viens d aller voir avec mon pere une Gas 125 Ec de avril 2005, elle aurait 150 bornes.

Elle a l'air visuellement en bon état, cependant, un belle filante d'huile noire sous le pot...

c'est normal pour un deux temps ?

Le compteur peut se deconnecter facilement j'imagine ? et elle aurait plus que 150 bornes...

qu'est ce qu'il faut faire gaffe

le prix est de 4300 euros ca me parait pas cher... je me méfie

Merci pour vos réponses.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

DASMOR a dit :
Bonjour,

Je viens d aller voir avec mon pere une Gas 125 Ec de avril 2005, elle aurait 150 bornes.

Elle a l'air visuellement en bon état, cependant, un belle filante d'huile noire sous le pot...

Le compteur peut se deconnecter facilement j'imagine ? et elle aurait plus que 150 bornes...

Merci pour vos réponses.

magasin ou particulier fo savoir pour les bornes cé pour une enduro ily a d'autres criteres.
peinture de cadre usées pot abimé plastiques rayés la ta moto aura surement pus de 150 bornes

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par guigui76
guigui76

de toute façon 150 kms ou pas pour une gas c'est super cher !!!!! à ce prix tu as autre chose de mieux.

J'avoue c'est pas moi

Par torero
torero

melange trop riche le filet noir sous le pot c'est de l'huile,si t'en met pas asser tu serre si t'en met trop ba ca fait ca

Par cricri31
cricri31

guigui76 a dit :
de toute façon 150 kms ou pas pour une gas c'est super cher !!!!! à ce prix tu as autre chose de mieux.

???
2005

je suis curieux de voir une enduro 2005 moins chère que ça ......

un AJP peut etre

Par guillaumefgas
guillaumefgas

le prix est correct voire interessant, l huile sous le silencieux c est normal ....

Par DASMOR
DASMOR

Merci pour vos réponses.

A la cote motomag elle est a 4720 euros.

donc ca me parraissait pas cher moi 4300.

C'est vrai que d'exterieur la moto a l air propre, plastiques en bon état, plaquettes quasi neuves. Les pneus par contre sont un peu usé pour 150 bornes, peut etre le gars a fait de la route...

Aussi le mec me dit qu'elle est débridée qu'il l'a achetée neuve et qu'elle a été débridée a l achat ? possible ou pas ? faut pas faire un rodage avant de débrider?

A+

Greg

Par Petit-Prince
Petit-Prince

tu trouves des kits plastiques pour moins de 100 euros, ne te fie donc pas à l'aspect "déco"

par contre en regardant l'usure de la peinture du cadre au niveau des bottes et l'état du dessous de cadre et de bras oscillant tu verra si la moto à roulé, même sans faire du hard, les marques et rayures arrivent vite en TT

regarde aussi les têtes de vis, de boulons et d'écrou pour juger du nombre de démontage, et si le type n'est pas un bourrin

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par Irfytt
Irfytt

DASMOR a dit :
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Prends plutôt ça

400 TM (je viens de trouver une 4.5 i SHERCO, la machine que je veux depuis sa sortie et cela pour un bon prix). Donc mon 400 TM est de 2002 avec piston, cylindre neufs, soupapes révisées et nettoyées, pastilles neuves, chaine de distribution + tendeur neufs (Facture en date du mois de mai de + de 1000 euros), pneus michelin enduro III neufs (enfin 2 sorties en rodage pour le moment mais je fais encore en faire au moins une pour finir le rodage + vérification chaine et pastille), fourche PAIOLI, amortisseur OHLINS, embrayage hydraulique, disque BRAKING WAVE, freins BREMBO, etc, etc...
Roulements de suspensions révisés et graissés, idem pour les roues et direction. Plaquettes neuves, bon en bref tout est neuf Pas de soucis et aucun frais à prévoir
Prix argus soit 4400 euros
Photos sur demande

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par solcarlus
solcarlus

Tu crois vraiment qu'un gars qui s'interresse à une 125 gas est susceptible de te prendre ta 400 ?????
C'est pas vraiment la même categorie.
En plus au moins pour la gas, tu trouves des pièces.

Dernier commentaire

Par DASMOR
DASMOR

Exact mon pere ne veut pas passer le permis, il a déjà roulé en plus grosse' cylindrée cross sans le permis en étant jeune, quand j'ai acheté ma Klx il l'a essayé mais malgré ca ne veut pas passer le permis...

donc 125 ... obligé ...

Merci pour vos conseils en tout cas

Commenter « bonne affaire ou pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?