Bonjour,
Je viens d aller voir avec mon pere une Gas 125 Ec de avril 2005, elle aurait 150 bornes.
Elle a l'air visuellement en bon état, cependant, un belle filante d'huile noire sous le pot...
c'est normal pour un deux temps ?
Le compteur peut se deconnecter facilement j'imagine ? et elle aurait plus que 150 bornes...
qu'est ce qu'il faut faire gaffe
le prix est de 4300 euros ca me parait pas cher... je me méfie
Merci pour vos réponses.
Les 10 commentaires de cette publication.
DASMOR a dit :
Bonjour,
Je viens d aller voir avec mon pere une Gas 125 Ec de avril 2005, elle aurait 150 bornes.
Elle a l'air visuellement en bon état, cependant, un belle filante d'huile noire sous le pot...
Le compteur peut se deconnecter facilement j'imagine ? et elle aurait plus que 150 bornes...
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A la cote motomag elle est a 4720 euros.
donc ca me parraissait pas cher moi 4300.
C'est vrai que d'exterieur la moto a l air propre, plastiques en bon état, plaquettes quasi neuves. Les pneus par contre sont un peu usé pour 150 bornes, peut etre le gars a fait de la route...
Aussi le mec me dit qu'elle est débridée qu'il l'a achetée neuve et qu'elle a été débridée a l achat ? possible ou pas ? faut pas faire un rodage avant de débrider?
A+
Greg
tu trouves des kits plastiques pour moins de 100 euros, ne te fie donc pas à l'aspect "déco"
par contre en regardant l'usure de la peinture du cadre au niveau des bottes et l'état du dessous de cadre et de bras oscillant tu verra si la moto à roulé, même sans faire du hard, les marques et rayures arrivent vite en TT
regarde aussi les têtes de vis, de boulons et d'écrou pour juger du nombre de démontage, et si le type n'est pas un bourrin
DASMOR a dit :
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Tu crois vraiment qu'un gars qui s'interresse à une 125 gas est susceptible de te prendre ta 400 ?????
C'est pas vraiment la même categorie.
En plus au moins pour la gas, tu trouves des pièces.