Vous êtes tous des abrutis...

Par via200
via200

Vous avez tous manifestés comme des blaireaux sans savoir que Nelly était de votre côté...

C'est un type sur un autre forum qui essaie de me convaincre de cet état de fait.

Expliquez-lui, moi, j'en peux plus...!!!!

C'est là :

modules.php

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

merci merci!!!!!
je vais pouvoir me déffoulez!!!!

Par via200
via200

J'aimerais te retenir mais j'y arrive pas...

Par nono51
nono51

ptain ia pas grand monde la bas!!!!
mais quess quia comme boulet!!!!
ia moin d abrutie sur emoto!!!

Par denX
denX

via200 a dit :
Vous avez tous manifestés comme des blaireaux sans savoir que Nelly était de votre côté...

C'est un type sur un autre forum qui essaie de me convaincre de cet état de fait.

C'est là :

modules.php

Sauf que là, tes contradicteurs ont raison... le texte dont vous parlez ne concerne pas les sorties entre potes (encore heureux, ce serait la fin de tout !)

Désolé !

Par via200
via200

denX a dit :
via200 a dit :

C'est là :

modules.php

Sauf que là, tes contradicteurs ont raison... le texte dont vous parlez ne concerne pas les sorties entre potes (encore heureux, ce serait la fin de tout !)

Désolé !

Oui dans le texte cité mais dans le décret, il est bien spécifié que toute concentration inférieure à 200 véhicules ne participant pas à une compétition, doivent demander une autrisation préalable à une sortie prévue, non ?

Par strategaire78
strategaire78

denX a dit :
via200 a dit :

C'est là :

modules.php

Désolé !

+1

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par denX
denX

via200 a dit :
denX a dit :
via200 a dit :

C'est là :

modules.php

Désolé !

Oui dans le texte cité mais dans le décret, il est bien spécifié que toute concentration inférieure à 200 véhicules ne participant pas à une compétition, doivent demander une autrisation préalable à une sortie prévue, non ?

Pas exactement. Il faut que ce soit une "organisation", du genre transardennaise ou autre rando organisée. Dans ce cas, ils doivent simplement faire une déclaration s'il y a moins de 400 motos. S'il y a plus de 400 motos (comme à la trans justement) il faut une autorisation ce qui bien évidemment est de plus en plus difficile à obtenir.

Si tu invites 15 potes à rouler, tu vas pas passer une annonce dans le journal j'imagine . Ce ne sera pas considéré comme un évenement "organisé" donc pas soumis à ce décrêt. L'idée de ce texte est simplement de controler un peu la situation au niveau des organisateurs de randos (dont certains ne voient que l'aspect lucratif).

Le vrai problème reste la circulaire Olin qui "explique" à sa façon aux préfets la loi Lalonde de 91.

Par Irfytt
Irfytt

via200 a dit :
denX a dit :
via200 a dit :

C'est là :

modules.php

Désolé !

Ils entendent par là des concentrations comme ...de véhicules anciens (qui ne font pas de chrono' mais juste une ballade)les truc de tunninge ......

C'est mon point de vue

T'imagine sinon...

Monsieur le préfet je vous previens que le 24/01/2007 j'irais au ski avec 10 potes et donc 4 voitures, avec pour itinéraire blablabla, ensuite nous ferons un resto ici et vous pourrez nous faire souffler là
Irréalisable

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par vincent91
vincent91

Irfytt a dit :
via200 a dit :
denX a dit :
via200 a dit :

C'est là :

modules.php

Désolé !

Ils entendent par là des concentrations comme ...de véhicules anciens (qui ne font pas de chrono' mais juste une ballade)les truc de tunninge ......

C'est mon point de vue

T'imagine sinon...

Monsieur le préfet je vous previens que le 24/01/2007 j'irais au ski avec 10 potes et donc 4 voitures, avec pour itinéraire blablabla, ensuite nous ferons un resto ici et vous pourrez nous faire souffler là
Irréalisable

Malheureusement la vérité est là !
Préparer vos déclarations pour partir au ski ... pour les mariages ....

Il va falloir devenir des pros de la déclaration ...

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par istakafen
istakafen

ça vaudrais le coup de bombarder la prefecture avec ce type de courrier pour rire un coup.

Par Irfytt
Irfytt

istakafen a dit :
ça vaudrais le coup de bombarder la prefecture avec ce type de courrier pour rire un coup.

J'y pensais Là y'a moyen de les faire chier.....Y vont devoir bosser

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Dernier commentaire

Par Creuc
Creuc

Et si on redevenait sérieux et crédibles : il est évident qu'il n'y a pas de demande à faire pour un déplacement PRIVE même en groupe. Cette loi ne touche que les manifestations avec des spectateurs donc PUBLIQUES.
Je ne pense pas que ça soit profitable à l'enduro de faire preuve d'une telle paranoia. Autant la directive Lalonde reprise par Olin sur la carossabilité des chemins est néfaste autant on se fout du texte sur les manifestations.

Commenter « Vous êtes tous des abrutis...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?