donc jai eu des soucis avec l'alfano hier a ledenon,j ai cru que c'étais la pile,je l'est changé,et c'est la méme chose!!des chronos qui ne correspodent a rien,des chiffres qui ne s'affiche pas complétement,ca remarche ca redéconne!!!..j'ai l'impression qu'il bugg,il a 6 ou 7 sortie..qu en pensez vous?
Les 14 commentaires de cette publication.
pierredu69 a dit :
donc jai eu des soucis avec l'alfano hier a ledenon,j ai cru que c'étais la pile,je l'est changé,et c'est la méme chose!!des chronos qui ne correspodent a rien,des chiffres qui ne s'affiche pas complétement,ca remarche ca redéconne!!!..j'ai l'impression qu'il bugg,il a 6 ou 7 sortie..qu en pensez vous?
J'ai également ce soucis, j'ai vérifié mon cable apparement il est un poil fondu, donc je pense que c'est sa, je fait tester mon Alfano a joebar prochainement pour voir si c'était bien le cable 
ok....mais comment escinter le cable?je l est fais passer super propre pour pas l'abimer..c'est vraiment de la daube pour 240¤!!!
le bléme c est qu en plus jai po la facture car je l est acheter a un gars qui avait fais un achat groupé 
on dirais bien qu il se met a déconner dés que je branche le cable.........
il est d aout 05
fifi2x a dit :
adieu papa !!!!!!!!!
tu ne t'en souviens pas mais quand on était à lédenon ensemble j'ai pas arreté de bricolé mon alfano dans tout les sens car il affichait n'importe quoi : c'était la hauteur du capteur d'une part ( et en plus placé à l'intérieur du sabot moteur )
adieu papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(fifi2x) 
tu va???
c est bon j ai trouver le bléme!!!!!
le collecteur ma bruler un peu le cable!!!! donc voila d ou viens le probléme!!
quelqu un a un plan pour les cable alfano?
pierredu69 a dit :
adieu papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(fifi2x)
tu va???
c est bon j ai trouver le bléme!!!!!
le collecteur ma bruler un peu le cable!!!! donc voila d ou viens le probléme!!
quelqu un a un plan pour les cable alfano?

teamdimatto a dit :
ok....mais comment escinter le cable?je l est fais passer super propre pour pas l'abimer..c'est vraiment de la daube pour 240¤!!!
et juste aprs le cable a fondu.........mdr

Le cable est super fragile là dessus.
Si tu ne veux pas te faire chier, tu téléphone à Chronosport (l'importateur), et pour un vingtaine d'euros de mémoire, tu l'as chez toi en 48 heures.
Pour éviter qu'il brule à nouveau, fixe le capteur à l'avant de la machine, et passe le cable par un bourelet du poly.... ou à l'extérieur.... comme ça, plus de pb.
LES PILES S'USENT TRES VITE
LE CABLE CHAUFFE ET PEUT FINIR PAR CRAMER POUR MA PART IL PASSE PAR L'EXTERIEUR PAS BEAU MAIS BON CA MARCHE
POUR LEDENON IL Y A MAINTENANT 2 INTERMEDIAIRES DONC IL FAUT METTRE 3 BARRES BOUTON DROITE RESET PUIS A DROITE JUSQU'A CE QUE LES BARRES A GAUCHE DE L'ECRAN APPARAISSENT C'EST PEUT ETRE POUR CELA QU'IL A MERDE L'AUTRE JOUR ESSAYE ET TIENS MOI AU COURANT