Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
morgeasse a dit :
Salut tous
Que me conseillez vous de modifier sur mon dr pour que le moulin soit + à l'aise en tt
je suis en 43 derriere et dans les montées ,la beta alp de mon amie qui est d'origine avec un plateau de 48 dents est plus à l'aise
Faut'il changer aussi le pignon de sortie de boite?
j'veux pas non plus trop "ramer"sur les etapes goudron
Quel serait le meilleur compromis?A+

je voudrai savoir le nom d'un cite specifique a la honda 1000vff
merci d'avance
je pense même pas que sa viens de l'année. J'avais demandé au début et en fait les motos sont classé par type (sportive - routière - gt sport) et c leur point de départ pour te dire oui ou non.
par exemple moi il voulait bien m'assurer pour un falco mais pas un rsv alors que c les même moteur ou encore oui pour un xx mais non pour un 750 GSXR. Enfin il sont compliqué.
Après toute les assurance ne marche pas de la même facon et il ne classe pas les moto dans la même catégorie
^^
Nico91 a dit :
Vous avez oublier le meilleur de tous
DTC![]()
![]()
j'ai honte
ça y'est c'est fini, j'ai plus honte
![]()
c'est bien une nouveauté

Bon et bien merci pour toute ces reponses instructivent. Je les met de coté pour le prochain pneu.
En attendant j'ai pris un michelin FIM III. Je c pas trop ce que ca vaut mais je verrais bien.
LA prochaine fois je vais chez CARDY mais là j'avais pô le temps.
MErkiiiiiii
rien a voir mais la semaine derniere j etai a bresse et j vois un K6 qui roule comme un sauvage
il s arrete et vais lui demander en combien il roule il me dis un gros 32"... le record en 30"
j regarde ces pneu et j lui dit t es comme moi sa use fort a l arriere
et la reponse ma tué les pneu sont de fin 2002

OTAGANIRE a dit :
gollum55 a dit :
merci por vos réponses unanimes.
je vais la changer demain mon conc en a en stock
Eh franchement me dit pas que tu le savais pas lol,tu viens là histoire de tchater
avoue
bill19 a dit :
Toute les petites tarlouses (gibernau, pédrosa) on du ce dire putain il pouvait pas aller en F1 et nous foutre la paix, on n'est pas prés d'etre champion du monde, merde notre image va en prendre un coup
![]()
arfff
comment tu ai 

JOE BAR19 -toujours bien
toujours vive les clubs du pays de caux
doudou a dit :
il te manque encore qque dixième ,qui son le fruit de ton arrét en 2004!mais ça va venir bisou du doudou!
je comptes simplement rouler sur circuit ou autres mais pas sur la voie publique.
moi c'est le AUTRES qui me choque. je ne connais pas d'alternative entre un circuit (fermé par définition) et une voie ouverte à la circulation (publique ou privée).
Une license ffm ou ufolep ne couvre que les dommages causés à autrui et tes dommages corporels. La remise en état de la brelle est pour ta pomme. Si une centaine d'euros d'assurance te gênes, pourquoi acheter un enduro dument homologué. un cross est moins cher?!
Pour info à la mutuelle des motards, le contrat vert (spécial TT) = 67 ¤/an pour un 400 KT(8 pleins!!).
je vais aller dimanche am dans la vallée, si il y a des volontaires!!!

salut la piste a tellement un bon grip que ce n'est pas quelques petits defauts qui empeche de faire des temps raisonnables et de s'eclater a+ nico
TiKy a dit :
Ben en fait ça on l'avé déjà fait... mais y'a toujours un gros souci! c'est pas un prob de lubrifiant en fait... je pense que le système est cassé!
) sa simulera comme ça une béquille toujours repliéearsouille92500 a dit :
Salut à tous, j'aurais voulu mettre un jour mes roues sur le beau circuit du Mans.
Je sais qu'il est très difficile d'y rouler merci ACO, mais quelqu'un aurait il des dates de roulages pour Le Mans ?
Merci par avance

http://www.performance-motos.com/courbes_2_puissance_a.asp
voila un petit site sympa ou vous pourrez trouver la courbe de puissance de votre bécane