Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JPlaPoignee a dit :
Salut les gars, je voulais savoir si vous connaissiez un site où on peut acheter les oxtar en blanc.
Merci à plus ...
Chez DAFFY 
tout est dans la question
j'ai un pote qui a casse un roulement de roue ar lors d'un enduro sur sa 300EXC de 2000 et il a donc fusille son moyeu
j'ai vu une annonce pour des roues de 620lc4 est ce que ça va sur son 300 ?
est ce que le diametre d'axe est le meme ? il me semble qu'il y a eu des changements ces dernieres annees
sur la roue ar de LC4,n'y a t il pas un amortisseur de couple?
je pense que si tu arrives deja a bien exploite un 125 dans sa totalite tu sera deja bon commece doucement tu prendra en assurance c est mieu au debut tt le monde passe par la maintenan sa reste une cross niveau fiabilite tu roule 2h tu repare 4h l entretetiens est enorme compare a ce que tu rouel tu peus pas roule et apres la range pour recommence le lendemain tu dois suivre ta moto 
chewbacca a dit :
ben oui koi
j'ai du retard et le moral dans les bottes
il faut qje retrouve mon pilotage ci jamais j'en avais un
alors haut les coeurs...aller aller prend un supermot c'est le top
t'as de super sensation a faible vitesse si tu tombe la casse vaut pas chere (par rapport aux sortives) c'est le topppppppppp!!

bjr a tous ou son les brides du 200 blaster je sais qu'il y en a dans le pot mais les autres si jamais il y en a je ne sai pas du tou merci de vos réponses
Le vendredi la préf a annulé son accord en demandant un commissaire à chaque intersection
,
donc environ 50 volontaires de plus que ceux prévus, l'organisateur ne pouvait pas faire face à la demande d'où annulation! 
Ceci dit ca craint meme pour l'année prochaine 
oui je sui dac avec toi mais la fiabilite passe aussi par vieillisement de la moto et des materiaux donc si la honda vieillis mieu c est quand meme un question de fiabilite !!!!
mais c est vrai apres c est aussi une question de gout je reconnais etre un peu anti yam lol 
pas grave . ont vas bien arriver a se voir une jour
. et puis vue le temps . pas sur que je sort

paco a dit :
je crois que c'est un peu plus complexe que ça chez KTM !

Bonjour, je possède un Yamaha 200 Blaster et d'origine il fait un bruit de casserole et il est bridé. Je voudrauis avoir des infos sur le débridage du pot et quel cartouche mettre aux prix les plus bas.
via200 a dit :
j'm'en va vous expliquailler ce que Nelly m'a poussé à faire :
J'ai donc vendu ma 400 de 2002 (pas à Ista, il avait pas d'pognon ce SDF..)et pis je devais reprendre la brêle de mon cousin Inter qui reçoit sa double arbre à la fin juin. C'était une 250 ?!! Bof ! je sais pas si ça m'aurait convenu mais j'aurais essayé.
Au vu de ce qui s'est passé ces dernires jours et près de chez moi (2 battues en 15 jours..)ben j'ai décidé de me remettre au cross et de prendre une Honda CRF 450 qui me coutera moins cher à l'achat, également au niveau des assurances et ça ne m'empêchera pas de faire des cross country en suisse puisque ce genre de compèt se fait sur terrains privés. En plus, quand je voudrai faire une rando de temps en temps, ben je la ferai quand même
Voilà ce que tu nous pousses à faire Nelly !![]()
Parce que ne rêvez pas les gars, vos manifestations n'y feront rien. Ce sport est bel et bien annéantis.
Ah j'oubliais. Pour faire du tort au promeneurs qui ne nous tolèrent pas non plus. Au lieu de ramasser les papiers que je trouvais sur mon chemin, ben mainteant, je les jetterai.
Tout ça pour dire que quelqu'un de bien, peut devenir aigris et peut contribuer à rallier à sa cause beaucoup d'autres personnes et que la tolérance évite ce genre de "dérapages".
A bon entendeur...
pour l'enduro mais je pense ke tu prendras 1 super plaisir avec la CRF ca c'est 1 super machine de cross... 
salut donc journée roulage sur le circuit de bresse je vous donne l'adresse c'est organisé par activbike ils ont d'autre dates la journée est a 110 euros il y atrois groupes debutant intermediaire et pro on tourne 5 ou 6 fois 20 min ca depend si tout se passe bien et le temps activbike@wanadoo.fr aller sur son site tirer une feuille d'inscription et envoyer la avec un cheque de 110 euro et le tour est jouer le cheque est encaisser le jour ou on tourne pas avant bye