Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
brider ta l accelaration d un fazer !!
mon cousins en a un c etait exactement pareil!
debrider c est quand meme mieux meme si c est pas enorme comme difference mais elle est là
maintenant si tu veus rouler avec un fazer a 11200 ¤
non je faissais pas de compet mais je leur mettai quand meme un peut et pis j' avais pas des moto de l'année non plus 
et en compet ç'est changement après chaque sorti 
Le movistar il me semble que c injection.
L'injection c les papillon qui bougent doux le bruit.
Sur le 600 ordinaire c la pompe a essence qui ce met en route.....Ca le fait aussi sur un 600 srad.
Pour la transmission on a fait plusieurs essaie et on finalement obter pour du 15 * 48, bon compromis.

moi jaime
enfin surtous le mono de route. ces une tres bonne idee mais jai peur que sa fasse comme la SZR vendu trop chere sa ces pas vendu pourtant cetais une bonne machine. derbi a aussi une chouette idee mais vraiment trop cher.
bmw et sont scarver son pas loin du mono ideal manque juste un kit chaine a la place de la couroie un carbu et que que sa fasse moin plastique et tous bon 
axr77 a dit :
Salut a tous les quadeurs !
Je reprend le rythme et je te contacte pour une sortie un dimanche sur Pommeuse.
Crdt .
Rémy
Biwolf a dit :
Là je me sens pas visé du tout
Mes Ducat ont toujours super bien fonctionné, sans le moindre emmerde avec et quelque soit le temps.
Par contre, lors d'un contre anti-bruit, le flic m'avait dit qu'en effet, les Ducati (comme les Harley) n'étaient les motos qu'ils arrêtaient le plus car elles faisaient du bruit même d'origine et qu'ils préféraient s'en prendre aux 4 cylindres et de préférence en petite cylindrée comme les 600... Ca m'arrangeait bien sur le coup mais j'ai trouvé ça un peu descriminatoire quand même

Salut,
Déja tu ne peux pas comparer ton modèle 400 de 99 avec un 450 car elle ont beaucoup évoluer et non rien de commun avec ton 400 renseigne toi avant de dire n'importe quoi.
va là
----------------------------------------------
bravo quelle courtoisie...elle est vexée ?
je pense que je n'est pas été de mauvais conseil tes photos illustrent ce que j'ai dit.
Maintenant que t'as les documents qui prouvent que les niveaux d'huile que tu as donné plus haut sont bons, je m'incline.
stéphane est assez grand pour juger mes infos sur modèles 99.
En fait, je me méfie toujours de ce qu'on dit sur les forums, donc ma technique n'était pas mauvaise.
A tchao bonsoir
ISA76 a dit :
![]()
Merci à vous
j'ai téléphoné chez yamaha, on m'a passé le service technique
un accueil chaleureux et des réponses à mes questions
trop top yamaha
bonne route
je l'ai toujours dis 
JOE BAR19 -au fait je vois pas trop la comparaison entre un gex de 92 et un r1?
c'est incomparable
.deux époques différentes !deux mythes
deux motos fabuleuses.
signé un r1 de 98 qui va faire la chasse à carole à tout ce qui roule lol 
poisson-lune a dit :
Je cherche des bottes pour la moto (je suis une femme), je suis allée a saisie center c pas terrible ce qu'il y aquelqu'un à une autre adresse ????? dans la région parisienne ?
Si ça ressemble a ça
C'est un tendeur a crémaillère et il fau démonter la vis central qui doit tendre un ressort
tu les enlèvent puis sur le coté (comme içi encadré en jaune) tu apui sur le cran et tu repousse en arrière la crémaillère (vers l'extérieur)
tu remonte le tendeur avec son joint sur le cylindre avec ses deux vis et la tu peut remonter le ressort avec sa vis (et surement une rondelle joint aussi)
en remontant tu doit entendre la crémaillère ce tendre (des petit clik)
Pour voir ou en est ta chaine de distri, tu redémonte dabord le ressort, puis le tendeur en lui même et la tu tire doucement sur la crémaillère en comptant les cran qu'il reste
au dessus de trois c'est bon
deux il va faloir songer a changer la chaine
un crans tu arrète tout avant de tout casser: changement impératif.
Si c'est un tendeur a ressort hélicoïdal je te dit ce soir comment on fait 
diabolik a dit :
Bon au faite les Bottes ca donne quoi car c'est quand meme le principale sujet

Salut,
J'ai fait ressemeler mes tech 6 la semaine dernière par un cordonnier du coin chez moi à Castanet(31)pour 23¤ ,travail nickel et super soigné,elles sont comme neuves et j'avais acheté auparavant les semelles chez moto expert qui les avait en stock pour 28¤.
@+
Denis
Je prenais un cas extrème mais si tu es confiant, fais la transaction avant d'avoir un papier officiel
Bonjour,
j'ai commandé le revue technique sur le WR 400, mais jai vu en consultant les fiches wiki que le manuel d'atelier était disponible sous l'adresse
http://cbreysse.club.fr/profgromono/schemas/Yam_WR400/Manuel_atelier_w
Le fichier a l'air corrompu par contre...
Est ce que quelqu'un l'aurait déjà téléchargé et pourrait me le renvoyer ?
Merde, j'espérais 1 dénouement plus joyeux pour cet homme et sa famille...
Quelle détresse pour toutes ces personnes !
Tout mon soutien et mes + sincères pensées à sa famille ainsi qu'à ses proches
Lol
c'est sur que pour en revenir à ce que disait the legend, il y en a qui n'ont pas froid aux yeux de proposer des breles louches, alors dans ces cas là, il n'y a qu'à les dénoncer ou bien virer leurs annonces.