Bonjour,
Possesseur d'un 250 Katoch 2T de 2006, j'ai rencontre un petit probleme apres 1000 bornes : plus de feu stop ni meme de veilleuses. En demontant la "bete" je me suis rendu compte que la baillonette de mon ampoule avais abime ma douille plastique. De ce faite l'ampoule ne fait plus contact et donc y'a pu de stop
.
Sachant qu'un faisceau coute 12 roros et a pas l'air de tenir bien longtemps, avez vous deja bricole le dit feu STOP si oui qu'avez vous mis comme douille et ou l'avez vous trouve
merci de vos reponses
Les 23 commentaires de cette publication.
comprend pas
avant d'acheter ma meule tout le monde m'a dit que le niveau de finition des ktm etaient au top
on m'aurai menti ?
de toute facon l'ampoule arriere claque au bout de 3 sortie ( vibration )
si tu veux plus etre emmerdé , monte un feu à diode
AleskQuiSeTatePourChangerSon250KtmContreUn300TM
alesk a dit :
comprend pas
avant d'acheter ma meule tout le monde m'a dit que le niveau de finition des ktm etaient au top
on m'aurai menti ?
de toute facon l'ampoule arriere claque au bout de 3 sortie ( vibration )
si tu veux plus etre emmerdé , monte un feu à diode
AleskQuiSeTatePourChangerSon250KtmContreUn300TM
fabiosol a dit :
alesk a dit :
comprend pas
avant d'acheter ma meule tout le monde m'a dit que le niveau de finition des ktm etaient au top
on m'aurai menti ?
de toute facon l'ampoule arriere claque au bout de 3 sortie ( vibration )
si tu veux plus etre emmerdé , monte un feu à diode
AleskQuiSeTatePourChangerSon250KtmContreUn300TM
t'as essayé le SV?
alesk a dit :
fabiosol a dit :
alesk a dit :
comprend pas
avant d'acheter ma meule tout le monde m'a dit que le niveau de finition des ktm etaient au top
on m'aurai menti ?
de toute facon l'ampoule arriere claque au bout de 3 sortie ( vibration )
si tu veux plus etre emmerdé , monte un feu à diode
AleskQuiSeTatePourChangerSon250KtmContreUn300TM
t'as essayé le SV?
je propose d'exclure fabio du forum enduro ( en plus du pocket ) le temps qu'il roule en routiere et non pas avec une enduro
enfin , quand je dit 'rouler' en enduro , j'me comprend ...
Manu15 a dit :
alesk a dit :
fabiosol a dit :
alesk a dit :
comprend pas
avant d'acheter ma meule tout le monde m'a dit que le niveau de finition des ktm etaient au top
on m'aurai menti ?
de toute facon l'ampoule arriere claque au bout de 3 sortie ( vibration )
si tu veux plus etre emmerdé , monte un feu à diode
AleskQuiSeTatePourChangerSon250KtmContreUn300TM
t'as essayé le SV?
je propose d'exclure fabio du forum enduro ( en plus du pocket ) le temps qu'il roule en routiere et non pas avec une enduro
enfin , quand je dit 'rouler' en enduro , j'me comprend ...
Se rouler par terre serait plus exact
alesk a dit :
fabiosol a dit :
alesk a dit :
comprend pas
avant d'acheter ma meule tout le monde m'a dit que le niveau de finition des ktm etaient au top
on m'aurai menti ?
de toute facon l'ampoule arriere claque au bout de 3 sortie ( vibration )
si tu veux plus etre emmerdé , monte un feu à diode
AleskQuiSeTatePourChangerSon250KtmContreUn300TM
t'as essayé le SV?
je propose d'exclure fabio du forum enduro ( en plus du pocket ) le temps qu'il roule en routiere et non pas avec une enduro
enfin , quand je dit 'rouler' en enduro , j'me comprend ...
alesk a dit :
fabiosol a dit :
alesk a dit :
comprend pas
avant d'acheter ma meule tout le monde m'a dit que le niveau de finition des ktm etaient au top
on m'aurai menti ?
de toute facon l'ampoule arriere claque au bout de 3 sortie ( vibration )
si tu veux plus etre emmerdé , monte un feu à diode
AleskQuiSeTatePourChangerSon250KtmContreUn300TM
t'as essayé le SV?
je propose d'exclure fabio du forum enduro ( en plus du pocket ) le temps qu'il roule en routiere et non pas avec une enduro
enfin , quand je dit 'rouler' en enduro , j'me comprend ...
fabiosol a dit :
alesk a dit :
fabiosol a dit :
alesk a dit :
comprend pas
avant d'acheter ma meule tout le monde m'a dit que le niveau de finition des ktm etaient au top
on m'aurai menti ?
de toute facon l'ampoule arriere claque au bout de 3 sortie ( vibration )
si tu veux plus etre emmerdé , monte un feu à diode
AleskQuiSeTatePourChangerSon250KtmContreUn300TM
t'as essayé le SV?
je propose d'exclure fabio du forum enduro ( en plus du pocket ) le temps qu'il roule en routiere et non pas avec une enduro
enfin , quand je dit 'rouler' en enduro , j'me comprend ...
tout de suite ........
Moi je propose de faire une délimitation nord/sud de la loire
enfin non, parcqu'on va se payer les triplés
Moi je propose de faire une délimitation nord/sud de la loire
J'ai le même probléme.
Une ampoule arriere faisait 2 sorties et claquait ensuite à cause des vibrations.
Hé bien messieurs, j'ai la solution.
J'ai mis du joint pour fenetre qu'on applique au pistolet dans le sorte de U où vient se positionner la douille de l'ampoule. Et depuis plus aucuns problemes. Ca fais 4mois que je l'ai fais et 4mois que j'ai mon ampoule
l'option plaque a led et quand même la plus magique. J'ai ça sur mes motos et plus jamais d'emmerde, même le feu stop fonctionne c'est pour dire
Bon sur la Katoch, pas encore eut le temps de m'occuper de ça, mais ça va pas tarder, je vais me bidouiller un cullot o=pour le transformer en feu a leds
laronce a dit :
Bonjour,
Possesseur d'un 250 Katoch 2T de 2006, j'ai rencontre un petit probleme apres 1000 bornes : plus de feu stop ni meme de veilleuses.En demontant la "bete" je me suis rendu compte que la baillonette de mon ampoule avais abime ma douille plastique. De ce faite l'ampoule ne fait plus contact et donc y'a pu de stop
.
Sachant qu'un faisceau coute 12 roros et a pas l'air de tenir bien longtemps, avez vous deja bricole le dit feu STOP si oui qu'avez vous mis comme douille et ou l'avez vous trouve![]()
merci de vos reponses
FRITE a dit :
Et on dira encore que Gas c'est de la daube...
Il marche bien mon feu stop.
Les seuls soucis que j'ai eu ce sont des fils coupés ou déssertis qu'il m'a suffit de les reconnecter.
Comme quoi Gas...