reglage shift light sur gsxr

Par gollum55
gollum55

je n'ai pas le manuel d'utilisation de mon 750 K5. pouvez vous me dire comment regler le shift light qui est monté d'origine ?

merci d'avance

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

j'ai pas ca avec moi, je pourrais te dire ca ce soir, pdt le match , du moins si c'est pareil que le 1000, et ca j'en suis pas sur

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par laloch
laloch

Pour sûr il faut appuyer sur le bouton ( shift light) avant de mettre le contact.
Laisser la pompe se mettre en pression + aiguille du compte tour qui se réinitialise et après je crois qu'a chaque impulsion tu peux règler le régime de 7000/7500/8000/8500/... tours a chaque impulsion remise a mi régime ( auto) si tu dépasses la zone rouge...
C'est sous toute réserve car après je ne sais pas comment on fait pour valider le régime souhaité.
Mais je ne dois pas etre loin de la verité.
Tiens nous au jus et tu pourrais m'en donner l'interet mis a part peut etre la nuit,car on ne le voit pas du tout c'est vraiment gadget je trouve, pourtant SUZ est ma religion, mais là???
De plus, je ne pense pas qu'il soit de bon alloix de flirter avec la Zone rouge la nuit tombée

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par gollum55
gollum55

ben je suis d'accord avec toi mais c'est histoire d'être un peu moins con et surtout parce que ca me gave quand le bignou clignote bien avant la zone rouge.

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par Boz_
Boz_

Salut,

Voici la manip du manuel du 750 K6, à voir si cela fonctionne (perso, j'ai pô encore réussi, j'dois être plus con que la moyenne )

TEMOIN DE REGIME MOTEUR
Le témoin de régime du moteur s'allume ou clignote quand le régime du moteur est à la valeur prédéterminée.
Pour passer du mode d'éclairage à la luminosité de l'éclairage et au régime moteur préréglé, passer en mode de sélection. Pour passer en mode de sélection, appuyer sur le bouton SEL et mettre le contacteur d'allumage en circuit. Laisser le doigt sur le bouton pendant au moins 2 secondes jusqu'à changement du mode.

Sélection régime préréglé
Appuyer sur le bouton SEL depuis
le mode sélection luminosité d l'éclairage. Appuyer sur le bouton ADJ pour choisir le régime préréglé
Appuyer sur le bouton ADJ pour modifier le régime préréglé de 7000 tr/min à 10000 tr/min par fractions d 500 tr/min, et de 10000 tr/min à 15000 tr/min par fractions de 250 tr/min min.

Sélection LIGHT/BLINK/NO LIGHT
(ECLAIRAGE/CLIGNOTEMENT/ PAS D'ECLAIRAGE)
Appuyer sur le bouton ADJ pour changer le mode d'éclairage.
Le mode change de la manière suivante: LIGHT (ECLAIRAGE)-- > BLINK (CLIGNOTEMENT) --> NO LIGHT (PAS D'ECLAIRAGE) ---> LIGHT
(ECLAIRAGE).
Le témoin du régime moteur s'allume en mode LIGHT clignote en mode BLINK. Le symbole du témoin de régime moteur s'allume quand le mode est réglé sur LIGHT ou BLINK. Si le bouton SEL est actionné en mode NO LIGHT, témoin mode de sélection s'éteint. Le témoin mode de sélection s'éteint également quand la vitesse de moto est supérieure à 10 km/h.

Sélection luminosité de l'éclairage Appuyer sur le bouton SEL pour allumer le témoin de la luminosité dans la zone du compteur de vitesse compteur journalier. Appuyer sur le
bouton ADJ pour passer à l'un des 5 réglages possibles de la luminosité
Le témoin de luminosité indique I luminosité de "O" (mini) "0 O O O O". (maxi).

Bon courage, et si tu y arrives, explique moi le truc ce sera sympa

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Dernier commentaire

Par spidergex
spidergex

bon alors on reprend depuis le debut lol
tu appuie sur le bouton du shift light et tout en restant appuyer tu met le contact comme d'hab ton aiguilee vas monter puis redescendre et se remettre au millieu de ton compteur maintenant tu peut arreter d'appuyer et la pour regler ton flash( mdr car tu vois que dalle!!!!!) tu appuie une fois sur le bouton shift pour faire monter ton aiguille de 500 trm et des que tu a choisi le regime auquel tu veut que ton flash(relol) s'allume tu demarre et voila le tour est joué par contre la plus grosse merde c'est que tu dois renouveler l'operation a chaque fois que tu coupe le contact si tu n'y arrive pas dis le j'essaierai d'etre plus clair aller a +

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Commenter « reglage shift light sur gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?