ça va être top moumoute quand tout sera en place 
connaissezvous__2.html
Les 25 commentaires de cette publication.
Nico91 a dit :
connaissezvous__2.html

Il faut savoir aussi que Microsoft s'est juré d'anéantir Google ! Ils développent donc les même produits qu'eux :
http://local.live.com/
Pour l'instant c'est une version béta et on ne peut avoir les vues aériennes ("Aerial") uniquement sur les USA. La précision reste impressionnante.
Nico91 a dit :
connaissezvous__2.html
En attendant gèoportail, allez sur les pages blanches puis mettez à la rubrique nom " mairie" + une commune + le code postal et là vous avez le numéro de téléphone qui s'affiche.
Ensuite sous le numéro, il y une rubrique vue aérienne vous cliquez dessus un lien avec MAPPY se met en marche et ensuite vous pouvez zoomer jusqu'a 16 Mètres
vous allez voir c'est pas mal on peut voir les chemins que nous prennons.
guigui76 a dit :
En attendant gèoportail, allez sur les pages blanches puis mettez à la rubrique nom " mairie" + une commune + le code postal et là vous avez le numéro de téléphone qui s'affiche.
Ensuite sous le numéro, il y une rubrique vue aérienne vous cliquez dessus un lien avec MAPPY se met en marche et ensuite vous pouvez zoomer jusqu'a 16 Mètres
vous allez voir c'est pas mal on peut voir les chemins que nous prennons.

bof.. gougoule c'est carrément plu sprécis, et en plus les photos datent de la meme époque !! facile : ca date d'au moins deux ans.. mouais.. je crois qu'ils ont acheté les photos a gougoule dans une résolution moins bonne pour faire style on a aussi notre carte machin truc.. mais non.
c'est nul.
combien ca nous a couté? mhm?
et je le prouve:
une maison au hasard (cherchez pas y a pas de motos a voler dedans..)
ca c'est géomachin..
et voila la meme avec gougoule earth et encore je pouvais zommer dessus mais ca n'apportait rien en qualité..
visez la différence..
la french touch quoi!
alors?
convaincus?
c'est vraiment de la merde même pendant que la France entière est devant le match j'arrive pas à voir ma maison! 
Ah les Francais et la technique 
y a toujours moyen de voir sa maison grace aux pages blanches et vue arienne... ca marche à tous les coups !!!
pour les grandes villes c'est clur que google est bien plus précis, pour la campagne le geoportail c'est quand même sympa
Vivement que le geoprotail soit plus précis !! et avec un logiciel gratos pour y visualiser nos trace GPS...
hva_fr_st a dit :
y a toujours moyen de voir sa maison grace aux pages blanches et vue arienne... ca marche à tous les coups !!!
pour les grandes villes c'est clur que google est bien plus précis, pour la campagne le geoportail c'est quand même sympa
Vivement que le geoprotail soit plus précis !! et avec un logiciel gratos pour y visualiser nos trace GPS...
artim a dit :
et je le prouve:
une maison au hasard (cherchez pas y a pas de motos a voler dedans..)
ca c'est géomachin..
et voila la meme avec gougoule earth et encore je pouvais zommer dessus mais ca n'apportait rien en qualité..
visez la différence..
la french touch quoi!
alors?
convaincus?