Scooter CPI

Par ?PaGe?
?PaGe?

Je voudrais avoir vos avis sur ce scooter. Je crois que je vais vendre mon Beamer 2 pour un CPI 2005. Mais je veux être sûr pour pas faire sa pour rien.

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par ?Olivier?
?Olivier?

héhéhé je te conseil fortement dacheter un cpi mon gars tu as pas mieu (ca cest mon opinion mais....) mais moi jai un 2004 ca roule tres vite le decolage est super et il prend facilement de la vitesse c maintenant a toi de decider


Par nico34
nico34

Je cherche des information sur les scooter de marque DOTERA (vendu sur Ebay)scooter neuf design à partir de 700 euros Ou est le piege???
Homologation? passage aux mines ???


Par ?mike?
?mike?

Moi j'ai un scooter CPI et c sur c vrément un bon scooter, sa décole trés vite!moi g mi un pot tnt et un vario et je pren 90km sans problem avec un décolage mieu qu'un nitro avec un pot!voila je pence vremen que c un scooter super


Par wildude
wildude

Moi je te dirais que les deux son quand meme bon le moteur et tout le reste est exactement pareille sauf que le cpi est pas mal plus pesant mais a des pneu a profile bas . pour le performance c presque pareille suffit de jouer un peu dans le variateur et la clutch. seulement la pipe du beamer nest pas tres performante suffit de mettre celle du cpi et elle marcheras encore plus que le cpi lui meme. certain cpi on des probleme de feu


Par ?bernard?
?bernard?

c'est trop de la merde les scooter cpije suis en aprentissage en mecanique moto et le garage ou je traivaille est concessionaire officiel cpi il y a beacoup de scooter qui nous revienne avec des probleme au niveau de l allumage, perssonellement je te ne le conseille pas


Par Doris
Doris

J'ai un CPI Tracker 2004 et c'est exactement le trouble qu'on a avec connais-tu un peu le probleme meme le mécano ne l'a pas trouvé.Ce serait tres gentil.Merci


Par ?michael?
?michael?

combien tu l'as payer ton vario


Par ?patrice?
?patrice?

excuz moi mai c koi ton vario mike il ne me mank ke cette pièce pour etre complet pot metrakit carbone, cylindre 70polini corsa, rapport secondaire polini,allumage malossi mhr,carbu mikuni tm 24, bielle renforcé...vitesse maxi 145km/h alors steplai donne moi le nom de ton vario pour ke je soi complet pour passé a la personalisation


Par gimay
gimay

jai acheter un cpi 2005 u tu du mal a trouver les piece


Par gegete
gegete

moi g un cpi oliver 2004 ak un pots doppler
g une bonne acceleration mes mon scoot se blok a 65 vitesse max et kommen sa se fait ?? rep stp


Par ?pierre?
?pierre?

Ta payé combien tout tes changements???é ton pot ta koi???rpd


Par ?rich?
?rich?

g acheté un cpi é je voudré savoir conbien il pren debridé??

rep vite
dorigine


Par fdee
fdee

Moi j'ai acheté un CPI GTR, c'est une vrai merveille alors dire que c'est de la merde CPI, j'suis pas d'accord.


Par fdee
fdee

Le piège dans les scoots c'est la pièce détachée, les marques bidons n'ont pas pièces en stock, merci la galère


Par gegete
gegete

g payer le pots 169 euros et c 1 doppler s3r


Par gegete
gegete

et enfete mon scoot g l'impression kil se deragle tout seul avan j prenai 75km/h et m1tenant 65km/h et mon conteur di 75 , 80km/h kan j roule a 65km/het pi ak le pots le mecano a fai les reglage et javer une put1 dacceleration et pi m1tenan j en est + et c pas la premiere foi kil me fais sa !!!


Par skanibal
skanibal

oué dac avc toi i a pa bokou de concésioner cpi moi je cherche un haut moteur cpi é va i pr le trouvé


Par tom3
tom3

peur tu me dir si je prend un pot tnt de nitro sa va dessus oui
ou non*


Par ?pat?
?pat?

Il s'agit sans doute d'un pb de boitier CDI. Il suffit de le faire remplacer en garanti (garanti 2 ans quand même !)Je connai le pb car je vends cette marque...


Par power95
power95

salut

moi j'ai acheter le cpi 2005 hier au premier

abord il et vraiment pas mal meme niveau

estetique il donne si tu en prend un lors de

la remise des clé demande si le ralenti

a ete fais et verifie le serrage au niveau

des retros car moi le mec a du le faire

avant que je parte alors qu'il m'ont dit

qu'il le preparerait pour le jour J

et question rodage y en a pas le mec ma dit

qu'il etait bloquer a 50 /km donc pas besoin

si tu veut qu'ont discute pas de soucis @+


Par tigrou1190
tigrou1190

slt jui nouvo jai un qpi popcorn moi jai mi un pot de nitro (r force) galet 3.7g resort pousser blanc ressor dambrayage rouge gicleur 74 avc mousse filtre a air malossi de nitro et un poil plus dair qui rentre et je doi marcher 70 75 kmh et 85 a mon conteur donc cher pa tro mes les pice que vv aver ou les trouver vv


Dernier commentaire

Par fatal-scooter
fatal-scooter

bonjour a tous je susi nouveau et recherche des membres ayant des CPI oliver city modifié car j'en ai marre de se scoot non débridé t je voudrais parler avec des persones qui not ce scoot pour que je puisse quel piece je opeut mettre pour atteindre les 100 km par heure ou un peu moins mdr sans trop débourser meme si je devrai débourser de l'argent je le ferai

Commenter « Scooter CPI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?