conseil de vente

Par vi-sion3
vi-sion3

bonjour je voudrais savoir quelles sont les documents a remplir pour la vente de ma moto merci de m'aider?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par zell-ben
zell-ben

Alors il faut que tu aille a la pref chercher un certificat de cession : c' est un papier a remplir avec l' acheteur qui atteste bien de la vente ensuite il faudra baré (d' un grand trait) ta carte grise en fesant apparètre la mention vendu le (tu met la date de la vente). Le certificat de cession et en 3 exemplair il y en a un pour toi un pour la pref et un pour l' acheteur ...

Un conseille demande un chèque de Banque en paiement pour éviter les mauvaise surprises ca peut arriver ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par yannik750
yannik750

attention, u cheque de banque faut le verifier en aplant la banque, donc pdt les horaires d'ouverture !

Un faux cheque, je t'en fais un demain si tu veux, suffit juste d'avoir un exemple

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

zell-ben a dit :
Alors il faut que tu aille a la pref chercher un certificat de cession : c' est un papier a remplir avec l' acheteur qui atteste bien de la vente ensuite il faudra baré (d' un grand trait) ta carte grise en fesant apparètre la mention vendu le (tu met la date de la vente). Le certificat de cession et en 3 exemplair il y en a un pour toi un pour la pref et un pour l' acheteur ...

Un conseille demande un chèque de Banque en paiement pour éviter les mauvaise surprises ca peut arriver ...

Ne pas oublier le certificat de non gage que le vendeur doit donner lui-même ! Ce certificat est obligatoire pour pouvair immatriculer un véhicule et il faut que le vendeur le donne lui-même car si c'est l'acheteur qui se le procure juste avant de faire l'immat et que le véhicule est gagé, bah il aura donné ses sous pour une moto qu'il pourra pas immatriculer pour lui...

Par bostrom
bostrom

Tu peux te procurer un certificat de non gage via le net

Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

yannik750 a dit :
attention, u cheque de banque faut le verifier en aplant la banque, donc pdt les horaires d'ouverture !

Un faux cheque, je t'en fais un demain si tu veux, suffit juste d'avoir un exemple

petit maguilleur

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Commenter « conseil de vente»

rester connecté

m'inscrire perdu ?