bonjour
un ami a acheter un ZX10R de 2003, il a de sereiux problemeau niveau du train arriere.
La moto a un comportement trés bizarre et il est impossible de la régler.
Quels sont donc les réglages de bases?
Avez-vous d'autres solutions?
D'avance merci
Arnaud
Je roule aussi sur un 10R et pour etre franc j'ai eu aussi un problème de règlage AR !
je dévorais mon pneu AR sur une fine bande et ça faisait un "escalier" du coup un mec qui tournait sur un R6 (préparé de partout) et qui avait vraiment l'aire de s'y connaitre est venu voir ma moto entre 12h et 14h ! Bilan , l'amorto réglé vraiment trop dur et au lieu d'avoir l'amorto qui travail s'était le pneu qui encaissait tout! Ce qui fait que la moto tenais la route comme un rail mais le gars m'a averti que si je trouvais la limite du pneu , là j'allais me prendre pour superman quand le pneu décrocherait! du coup après règlage, j'étais un peu dérouté car je sentais ma moto s'écraser à l'accél' en sortie de courbe ect... car l'amorto jouait enfin son role! Maintenant la moto est moins rivé au sol mais je sent beaucoup mieux les limites du pneu, au point de le sentir glisser sur les longues courbes (genre grande parabolique du circuit club de magny cours!)
en tout cas je peux pas te donner plus d'infos que ça car je connais pas grand choses au réglage suspension mais je veux bien te scanner la feuille des règlages qu'il m'as fait! il m'a noté les réglage d'origine puis ceux qu'il a effectué! Par contre pas avant jeudi je pense! si t'es ok , envois moi un MP
@ plus