GSXR 750

Par joyeux
joyeux

BONJOUR,

JE POSSEDES UNE SUZUKI GSXR 750 DE 09/11/2001. QUE JE VIENS D'ACQUERIR ET LORSQUE JE SUIS ENTRE 120 KM/H ET 140 KM/H
EN 6° J'AI UN BRUIT SOURD : DES PERSONNES MON DIS QU'IL S'AGISSER D'UNE BOITE DE RECUPERATION GAZ LORQUE ON ETAIT EN SOUS REGIME ET DONC RIEN DE GRAVE.

DES PERSONNES POURRAIENT ELLES ME CONFIRMER CETTE VERSION.

MERCI.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ghost33
ghost33

Salut a toi,dit moi ton bruit c'est plus metalique ou pas ?? parce que avant j'avait un 750 de 93 et j'ai eu la meme chose sauf que moi c'etait la chaine de distri ou plutot le galet tendeur qui etait mort et ça ma couté un pignon de premiere, donc deja regarde si tes rapports passes bien surtout la premiere et que elle saute pas voila je peu pas faire plus pour toi sauf a la limite va voir un mecano chez un revendeur suzuki et explique ton probleme voila.

la force de l'esprit pas le contraire

Par yannik750
yannik750

joyeux a dit :
BONJOUR,

JE POSSEDES UNE SUZUKI GSXR 750 DE 09/11/2001. QUE JE VIENS D'ACQUERIR ET LORSQUE JE SUIS ENTRE 120 KM/H ET 140 KM/H
EN 6° J'AI UN BRUIT SOURD : DES PERSONNES MON DIS QU'IL S'AGISSER D'UNE BOITE DE RECUPERATION GAZ LORQUE ON ETAIT EN SOUS REGIME ET DONC RIEN DE GRAVE.

DES PERSONNES POURRAIENT ELLES ME CONFIRMER CETTE VERSION.

MERCI.

bruit de la boite à air, typique gex

No soucy

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par boob
boob

le 6ieme rapport fais du bruit en sous regime, tu entends la vitesse de rotation de la boite. Qui d'ailleurs change de son en fonction de la vitesse.
Si c'est ca c'est aussi normal

Dernier commentaire

Par joyeux
joyeux

bonjour, excuse moi du retard mais j'etais absent - mais je te remercie de ton aide encore merci. a +

Commenter « GSXR 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?