Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ben je sais pas comment encore mais sans doute ouais...en caisse au pire...
Hibou91 a dit :
Salut
Je voudrais savoir combien peux bien couter un kit de bridage 34cv pour une 600 ttr ??
Merci pour vos reponses
WillyZX9R a dit :
yannik750 a dit :
ben grace à ca ton copmpteur est juste, meme si t'as une demul raccourcie !
tu rentres ta demul et ton type de moto et ca corrige le compteur...
tres pratique sur route, car une vitesse fausse c'est une chose, mais ta becane prend aussi plus de kilometres que tu n'en fais mine de rien
merci et je me coucherai moins con se soir
peut-être j'ai pas tout lu je me suis arrêté a l'intro 
DOBERMAN92 a dit :
vtrsp1 a dit :
du tompongex et de la creme a reccurer
apres plus de probleme
du produit a vaisselle normal mais avec une eau tres chaud
c est tout
et truffion si sa te recure les fesses justement pour etre polie beh tu passe ton chemin comme les autres et tu repond pas, je suis sur un forum j'ai encore le droit de poster..meme si sa plait pas a tout le monde
Amicalement

GHIS: +1 
THIERRY G: +1

Tout ca pour dire que je tend l'oreille pour savoir si quelque chose se fait sur Lille...
MO-BI-LI-SEZ VOUS

yannik750 a dit :
leur site :
teamendurancemoto45.com
pour info c'est encore un gsxr

Salut
j'ai acheté une beta tr32 de 1982
elle fumait donc j'ai changé le joint spy de vilebrequin coté embrayage. En démontant j'ai bouzillé complètement l'axe et la pédale de kik.
Depuis j'essais de la démarer en poussant mais je n'y arrive pas. Je peux passer la premiere et la seconde mais pas les autres.
En me faisant tirer par une voiture l'embrayage patine alors qu'il marchait avant.
Quelqu'un peut-il me conseiller?
bravo seb
felicitation pour ton courage
et quel pilote la classe ca change de ton 500
espere rouler avec toi bientot
gaby74 a dit :
merci beaucoup a tous![]()
cela me fais plaisir ,surtout au saut du lit de bon matin![]()
georgio ,fait pô trop le mariole,tu nous suis de pô loin........![]()
![]()
![]()

denX a dit :
Je pense que Honda devrait exiger plus de HM, ou carrement les virer !
C'est que je disais plus haut, les motos recentes roulent a 300 tiennent la route, leurs moteurs prennent 15000trs/min et ont encore un ralenti parfait tout en étant fiables... pas marrant! 
Ce ne sont pas les 2 tps qui vibrent mais le 3 cylindres. Bien sur ces motos ne sont pas exemptent de defauts, mais ce qu'on leur repproche (tenue de route, conso, comportement...) fait a present leur caractere.
Bonjour à tous.
A la recherche de pièces pour mon 12 bandit, je suis tombé sur les sites bike-mania.com et store.ps-performance.com, qui propose des tarifs AKRA assez intéressant.
Y aurait-il parmis vous des clients de ces sites?
Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler de la part d'utilisateur?
Bref je suis preneur du moindre renseignement pour mes futurs achats...
Merci à tous
kmol a dit :
c kler ke le burn en velo ji avais jamais pensai...
en plus pdt une courte periode de ma vie jai etais facteur... ca aurais pu etre la frime de faire ca a chak demarage!! ptdr

J'ai un copain qui ne peux pas rouler demain à l'anneau du rhin il vend sa place si sa interesse quelqu'un téléphoné moi au 06 62 12 67 92
greg78 a dit :
Ouais, j'ai beaucoup moins de temps en ce moment au taf et à la maison (ma fille de 10 mois) mais je suis toujours là et essaye par moment de lire les postes et de rattraper. Et je ne roule plus bcp non plus mais je compte bien me rattraper cette année.
A part ca ca va bien. Et toi?

et trop sympa