Bon, a J+1 du retour en piste de carole, voilà le pti CR photos...
D'abord, la mise en conditions...
Nouvelle combarde,nouvelles bottes...le diabolo se prépare 

nouvelle moto
et nouveau casque...
Puis bon, fini de bronzer, 
pas le temps de traier, un pti pipi et Zou,
DIABOLIK COMES BACK ON TRACK !!
C'est parti pour le premier tour, mais au premier virage, le capteur d'angle d'inclinaison fait des misères, donc retour au stand pour remettre le capteur en bonne position...
Et le pti seb va enchainer les tours, pour en faire 53 tout de meme
, pour finir avec une bonne pendule en 1'14'2, pas mal pour un retour nan ???
Faut dire que papa et maman étaient là pour entrainer le pti
et d'ailleurs, maman Alice, s'arrte, me dit, jevais vomir, je me fais ciolence, mais je peux faire un truc, à moi les dessous des 1'10
!!
Et elle repart de plus belle, deux tours plus tard, retour aux stand et là, coup d'oail à l'ALphano :
1'09' pour Maman Alice qui nous montre un sourire de bonheur epoustouflant !
TRout le monde est content, Le pti a reroulé sans se faire mal, maman a pété une pendule, ce soir c'est Barbec, c'est la fete
!
Les 29 commentaires de cette publication.
Sympa le tit CR cousin, t'es bien rentré? merci d'etre venu au barbecue et au circuit, sympa les vidéos 
ouais je debute en CR 
Merci à toi pour les pneus, le barbec, à willy, eric (bon anniv
), leurs dames vero et christelle, alice, arnaud, crit et aline, jerome, causrad, zetounet (merci à toi aussi pr les pneus), eet à LLLLEEEEEEEESSSSSSSSSLIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 

Pour le rentrage, ouais nickel, me suis meme permis le luxe de faire un appel de phare pour faire dégager de la voie de gauche une ferrari qui se trainait à 200 

yannik750 a dit :
ouais je debute en CR
Merci à toi pour les pneus, le barbec, à willy, eric (bon anniv), leurs dames vero et christelle, alice, arnaud, crit et aline, jerome, causrad, zetounet (merci à toi aussi pr les pneus), eet à LLLLEEEEEEEESSSSSSSSSLIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pour le rentrage, ouais nickel, me suis meme permis le luxe de faire un appel de phare pour faire dégager de la voie de gauche une ferrari qui se trainait à 200

yannik750 a dit :
En bonus, quelques petites vidéos depuis la parabolique :
Alice :
fr
Arnaud :
fr
et Diabolik et son papa...
fr
Tapea le code, laissez télécharger, virez la pub et cliquez
Merci Papa et encore bravo Maman pour la pendule. Et merci encore de m'avoir aidé a remonter la pente et de m'avoir remis en selle. 1000 Merci a vous 2 et à tous ceux qui m'ont soutenu pendant c'est 10 derniers mois
Maintenant vivement Magny cours.
bravo petit jeune que tu est beau sur la photo "ça paiye sa chatte" je prefere celle la a celle que tu ma fait voir ce matin "ses radios avec les vis" encore une fois bienvenue parmis nous et gaffe a maman elle vas bientot nous mettre minable si ça continue
diabolik a dit :
Merci Papa et encore bravo Maman pour la pendule. Et merci encore de m'avoir aidé a remonter la pente et de m'avoir remis en selle. 1000 Merci a vous 2 et à tous ceux qui m'ont soutenu pendant c'est 10 derniers mois![]()
Excélent tout ça, fier de toi mon ptit poulet, je savait que ton retour serait fracassant, vivement le 14 Aout en attendant de te et tous vous voir a Magny Cours
Bise a tous 

Sympa le CR Yannick, et en tout cas bravo à Diab' pour son retour .... 
Et aussi à Dame Alice qui est entrain de descendre ses chronos .
... faites gaffe les gars, il se pourrait bien qu'elle vous pourrisse tous ..
..... dans pas longtemps !

diabolik a dit :
Merci Papa et encore bravo Maman pour la pendule. Et merci encore de m'avoir aidé a remonter la pente et de m'avoir remis en selle. 1000 Merci a vous 2 et à tous ceux qui m'ont soutenu pendant c'est 10 derniers mois![]()

zet a dit :
oué encore bravo pour ta reprise, c'etait nickel et encore merci pour la soiré même si j'etais comment dire ............un tant soit peu absent![]()
pour mdame alice, félicitations aussi, objetifs atteints, tu commence à me faire peurça va être que du bonheur les 2 we à venir

TOUTES MES FELICITATIONS DIABOLIK , je suis contente pour toi , respect!!
bisous

P.S : bravo à Alice !!
J'ai eu Crit au tel a midi a se sujet tout est dans l'ordre lui il a un casque, et Lilie des lunettes.

bravo seb
felicitation pour ton courage
et quel pilote la classe ca change de ton 500
espere rouler avec toi bientot