Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut je suis nouveau ici je veux savoir comment on peut augment son scooter légalement pour le canada.Je voudrais toucher 110 km/h.Et en meme temps pour ne pas ouvrir un nouveau sujet quel pipe devrais je choisir pour un son aigumais pas trop pour aprilia rs
superb spectacle je vous posterai les photo demain surement 
vainqueur de la budenduro 2009hello,
pour en avoir eu 1 (R1) avec amorto ohlins,perso j'avais remontee l'arriere de 6-7 mm. les tubes de fourches remontees de tres peu 4-5 mm.
ce faisait une moto tres vive. cela correspondait bien a mon style de pilotage et mon gabarit (60kg), mais c a toi de voir desormais...
bon courage.
@+++
c est pas sur le gex ce dont je te parle, avant j'avais un zx6-rr.
d'ailleurs il me reste une bulle d'origine si ça t intéresse ??? 
Je reviens de Dijon.
Finalement une dent de moins au PSB ça va pas trop car je passe la 6 300m avant la ligne d'arrivée et la ligne droite est loin d'être finie !
Machine à plus de 15 000 tr/mn en 6. L'idéal est de passer la 6 au niveau de la ligne d'arrivée ......
La bonne soluc serait certainement de garder le pignon d'origine de 16 et de mettre une couronne avec une voir 2 dents de plus. mais voila, la chaine est trop courte ......
Donc démult d'origine pour ma GEX !!!
Sur mon 1000 K4, j'avais essayé plusieurs sortes de plaquettes racing pour un usage piste et route aussi et j'étais revenu à chaque fois à des plaquettes d'origines car plus constantes tant au niveau mordant, feeling que durabilité.
Quelqu'un aurait déja monté un moteur de 1000 gsxr K2 sur un K4 ?
Quelles ont étées les modifs ( allumage...)
Moi j'ai un faisceau K4 avec un cdi K2 (ou K4 s'il le faut), j'ai aussi en option un doigt d'allumage K4.
Aprés plusieurs tests en intervertissant les cdi je n'ai toujours pas d'étincelle aux bougies...
Merci 
regorebe a dit :
Chez DAINESE les réparations de combi sont gratuite.Encore faut il le savoir.

salut
je sais que ca date, mais j'ai le meme probleme que toi et j'aimerai savoir si t'avais trouve un solution
oui sa descent fortement a bresse..
le 14 j suis peu etre a dijon
et le 15 normalement j suis a bresse mais c est pas sur..
on se tien au jus.. tu sais ou me trouver
y a t il quelqu un qui a monté un power commander sur sp1, gain, map utilisé, tuyaux en tous genre
merci 
ben51 a dit :
salut steph
bien sympa cette petite journée
sait pas ou les trouver ces sec mais vais quand meme continuer à chercher
à+
jp_reunion a dit :
Salut !
Quelqu'un pourrait me dire la différence entre une KTM 620 Lc4, egs, exc ...
Et les differents modeles en 620 (année93/94)merci

1000Pat a dit :
ben51 a dit :
t'as raison Chriss on va manger de la suz samedi
tu passeras vendredi soir ou tu vas au lit de bonne heure pour etre en forme
C'est pas demain la veille que les Honda et autres ZXR vont faire la pige à une SUZ ...ou au pire faudrait un pb mecanique ....
Par contre je verrai Caloon vous faire la pige

Salut, normalement, au moment de remettre le tendeur, ta distribution doit déjà être calée. Par conséquent, il suffit juste de repositionner le tendeur de chaine sans faire attention à autre chose. 
je suis marshal sur cet enduro depuis qq années.rien n'est infranchissable mais les conditions climatique font que le parcour devient selectif!! cette année l'épreuve se déroule sur 1 journée et le tracé me parait moins hard...
yvan