Vidéo sympa

Par denX
denX

J'ai trouvé cette vidéo par hasard. La musique est chouette et en plus ça se déroule sur l'Ile de Vancouver (Canada) où j'habitais, c'est marrant. Mais bon, je ne connais pas ces mecs, je le jure !

videoplay

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par PTIFAB
PTIFAB

Les roues arrières... ! il maitrise ! J'ai pas repéré, c'est un 250 WRF ou un 450 ?

Merci pour cette vidéo bien sympa avant d'aller bosser (encore quelques jours... Yes !!!)

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

C'est marqué sur l'intro,une 450 et une 426...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par val78
val78

Térrible!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par xoreg
xoreg

ben non ..au début c'est Greg qui fait des roues...et puis apres c'est une forêt en Allemagne...vue les plaques...

Moins j'écris, plus je roule

Par nounou1983
nounou1983

bon c est claire que les roue arriere comme sa j ne ferai jamais de ma vie

si sur un scoot mais pas un enduro

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par FRITE
FRITE

Bah, n'ayez pas de remords, les roues arrières prolongées ne sont de toute façon pas bonnes pour le moteur.
L'huile ne se répend plus bien là où elle devrait et le moteur est mal lubrifié avec les riques de casse que ça peut entraîner...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par philippesbt
philippesbt

Sympathique le coin.

Par greg78
greg78

xoreg a dit :
ben non ..au début c'est Greg qui fait des roues...et puis apres c'est une forêt en Allemagne...vue les plaques...

Yes,en plus artim a fait une video avec la meme musique je crois

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par xoreg
xoreg

tiens alors ...je me disais bien je connais le style
qu'est ce que tu deviens? rare de te lire

Par greg78
greg78

Ouais, j'ai beaucoup moins de temps en ce moment au taf et à la maison (ma fille de 10 mois) mais je suis toujours là et essaye par moment de lire les postes et de rattraper. Et je ne roule plus bcp non plus mais je compte bien me rattraper cette année.

A part ca ca va bien. Et toi?

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par jp_reunion
jp_reunion

FRITE a dit :
Bah, n'ayez pas de remords, les roues arrières prolongées ne sont de toute façon pas bonnes pour le moteur.
L'huile ne se répend plus bien là où elle devrait et le moteur est mal lubrifié avec les riques de casse que ça peut entraîner...

C'est vrai que c'est pas cool pour le moteur, sans parler du kit chaine qui morfle et le pneu avant qui ce bouffe a vitesse garnd V !!!
Mais c'est bon pour le pilote

Gaz a tous les étages !

Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

greg78 a dit :
Ouais, j'ai beaucoup moins de temps en ce moment au taf et à la maison (ma fille de 10 mois) mais je suis toujours là et essaye par moment de lire les postes et de rattraper. Et je ne roule plus bcp non plus mais je compte bien me rattraper cette année.

A part ca ca va bien. Et toi?

tout pareil...fille de 5 ans maintenant, roulage rare, taf plein la tête, la bécane attend quelques retouches ici et là...faudrait des journées de 66 heures et des week-end de 4 jours ..ca irait mieux..
mais toujours fidele au forum..c'est trop facile... et trop sympa

Commenter « Vidéo sympa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?