J'ai trouvé cette vidéo par hasard. La musique est chouette et en plus ça se déroule sur l'Ile de Vancouver (Canada) où j'habitais, c'est marrant. Mais bon, je ne connais pas ces mecs, je le jure !
videoplay
Les 12 commentaires de cette publication.
Bah, n'ayez pas de remords, les roues arrières prolongées ne sont de toute façon pas bonnes pour le moteur.
L'huile ne se répend plus bien là où elle devrait et le moteur est mal lubrifié avec les riques de casse que ça peut entraîner...
- FRITE -
-xoreg a dit :
ben non ..au début c'est Greg qui fait des roues...et puis apres c'est une forêt en Allemagne...vue les plaques...
Yes,en plus artim a fait une video avec la meme musique je croisOuais, j'ai beaucoup moins de temps en ce moment au taf et à la maison (ma fille de 10 mois) mais je suis toujours là et essaye par moment de lire les postes et de rattraper. Et je ne roule plus bcp non plus mais je compte bien me rattraper cette année.
A part ca ca va bien. Et toi?
FRITE a dit :
Bah, n'ayez pas de remords, les roues arrières prolongées ne sont de toute façon pas bonnes pour le moteur.
L'huile ne se répend plus bien là où elle devrait et le moteur est mal lubrifié avec les riques de casse que ça peut entraîner...

greg78 a dit :
Ouais, j'ai beaucoup moins de temps en ce moment au taf et à la maison (ma fille de 10 mois) mais je suis toujours là et essaye par moment de lire les postes et de rattraper. Et je ne roule plus bcp non plus mais je compte bien me rattraper cette année.
A part ca ca va bien. Et toi?

et trop sympa