assiette r1 02/03

Par domir1
domir1

je possede un r1 02 pour la piste que je tache d optimiser. et j aurais voulu avoir l avis de personnes concernant l assiette de ce modele.rehausser l arriere? rabaisser l avant? merci

DOMIR1

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par taz666
taz666

omortisseur d origine impossible a rehausser.donc abaisser l avant c est faisable.

Par domir1
domir1

MA R1 EST EQUIPEE D UN AMORTISSEUR OHLINS OU LE REGLAGE D ASSIETTE EST POSSIBLE MAIS PLUTOT QUE DE CHERCHER ET PERDRE DU TEMPS LORS DE MES SERIES D ENTRAINEMENT JE SOUHAITAIS AVOIR UNE BASSE; MERCI

DOMIR1

Par Razmot
Razmot

Les bases sont celles d'origine, après c'est à toi seul de fignoler en fonction de se que tu ressents.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par taz666
taz666

appels directement chez holins il te donnerons les bases en fonction de ton poids et de ta facon de piloter.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

domir1 a dit :
je possede un r1 02 pour la piste que je tache d optimiser. et j aurais voulu avoir l avis de personnes concernant l assiette de ce modele.rehausser l arriere? rabaisser l avant? merci

Tu veux te mettre à table
déjà il te faut des bons réglages de suspension après c'est une autre histoire.
Monter un ohlins qui sera réglable en hauteur et dans tous les sens...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par cheche
cheche

hello,

pour en avoir eu 1 (R1) avec amorto ohlins,perso j'avais remontee l'arriere de 6-7 mm. les tubes de fourches remontees de tres peu 4-5 mm.
ce faisait une moto tres vive. cela correspondait bien a mon style de pilotage et mon gabarit (60kg), mais c a toi de voir desormais...

bon courage.
@+++

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter « assiette r1 02/03»

rester connecté

m'inscrire perdu ?