Salut je fais de la piste environ 2 fois par mois et cela me gonfle de changer le poly donc,je voudrais instaler des feux sur mon poly (lenticulaire ou autre mais pas origine).Je ne c pas ou aller et faire et je ne veux pas que cela me coute une fortune merci.
Les 6 commentaires de cette publication.
salut
je faisais ca aussi qd g commencé. j'avais mi des spots de cuisine que j'avais fixé a l'arrache soit dans les prises d'air ou a travers un trou minuscule.
ca eclaire pas bien du tout par contre mais ca coute vraiment pas cher (les lenticulaires chers n'eclairent pas mieux de tte facon)
de toute facon apres faut pu se faire arreter donc je prenais moins la moto et petit a petit je la prenais plus que pour aller sur la piste...
ok merci s que je risque d'etre verbalise parce que de ce cote la j'ai deja tres bien donné merci A+
| eric-r1 : ce que causrad oubli de te dire c'est la longueur de la rallonge qui reste branchée dans la cuisine sur la prise du micro-onde ....!!!!! |
WillyZX9R :
t'es con!!! 😃 moi j'avais un groupe electrogene dans le dos comme ça plus de pbm de rallonge 😛 😉 |