Les 11 commentaires de cette publication.
moi j penche plutot pour une démul origine
a bresse avec mon 600 si j enleve une dent au PSB j suis fond de 6 dans la grande ligne droite alors a dijon... j passe rupteur sur la moitié de la ligne droite je pense..
mais j dit sa sans savoir j y suis jamais allé (peu etre le 14 aout)
écoute GRT21 lui c est le local de l étape 
chriszx6rr a dit :
a bresse avec mon 600 si j enleve une dent au PSB j suis fond de 6 dans la grande ligne droite alors a dijon... j passe rupteur sur la moitié de la ligne droite je pense..

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
salut chris
voui mais la ligne droite est longue et elle monte sur + de la moitié !!
sur toutes nos 1000, on met une dent de - au psb et sur la r6 de mon pote, pareil.
de plus le vitesse de la ligne droite est conditionnée par la courbe de pouas et quand on connait pas, on ne sort pas vite au début !!

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
salut chris
voui mais la ligne droite est longue et elle monte sur + de la moitié !!
sur toutes nos 1000, on met une dent de - au psb et sur la r6 de mon pote, pareil.
de plus le vitesse de la ligne droite est conditionnée par la courbe de pouas et quand on connait pas, on ne sort pas vite au début !!
j l avais dit c est lui le local...

Je reviens de Dijon.
Finalement une dent de moins au PSB ça va pas trop car je passe la 6 300m avant la ligne d'arrivée et la ligne droite est loin d'être finie !
Machine à plus de 15 000 tr/mn en 6. L'idéal est de passer la 6 au niveau de la ligne d'arrivée ......
La bonne soluc serait certainement de garder le pignon d'origine de 16 et de mettre une couronne avec une voir 2 dents de plus. mais voila, la chaine est trop courte ......
Donc démult d'origine pour ma GEX !!!