Quelle démul pour Prenois pour un 600 GEX K5 ?

Par ebikemen
ebikemen

Tout est dans le titre, merci.

pourvu que ca passe .....

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par ebikemen
ebikemen

Personne ?

d'origine c'est 16 x 45.

Une dent en moins sur le pignon de SDB ?

pourvu que ca passe .....

Par grt21
grt21

yes c'est ça : une dent de moins à l'avant !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j penche plutot pour une démul origine
a bresse avec mon 600 si j enleve une dent au PSB j suis fond de 6 dans la grande ligne droite alors a dijon... j passe rupteur sur la moitié de la ligne droite je pense..

mais j dit sa sans savoir j y suis jamais allé (peu etre le 14 aout)

écoute GRT21 lui c est le local de l étape


Par ben51
ben51

le probleme pour rouler à dijon c'est la sncf

Jeune crazy old man

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
moi j penche plutot pour une démul origine
a bresse avec mon 600 si j enleve une dent au PSB j suis fond de 6 dans la grande ligne droite alors a dijon... j passe rupteur sur la moitié de la ligne droite je pense..

mais j dit sa sans savoir j y suis jamais allé (peu etre le 14 aout)

écoute GRT21 lui c est le local de l étape


salut chris
voui mais la ligne droite est longue et elle monte sur + de la moitié !!
sur toutes nos 1000, on met une dent de - au psb et sur la r6 de mon pote, pareil.
de plus le vitesse de la ligne droite est conditionnée par la courbe de pouas et quand on connait pas, on ne sort pas vite au début !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j penche plutot pour une démul origine
a bresse avec mon 600 si j enleve une dent au PSB j suis fond de 6 dans la grande ligne droite alors a dijon... j passe rupteur sur la moitié de la ligne droite je pense..

mais j dit sa sans savoir j y suis jamais allé (peu etre le 14 aout)

écoute GRT21 lui c est le local de l étape


salut chris
voui mais la ligne droite est longue et elle monte sur + de la moitié !!
sur toutes nos 1000, on met une dent de - au psb et sur la r6 de mon pote, pareil.
de plus le vitesse de la ligne droite est conditionnée par la courbe de pouas et quand on connait pas, on ne sort pas vite au début !!

j l avais dit c est lui le local...


Par chriszx6rr
chriszx6rr

ben51 a dit :
le probleme pour rouler à dijon c'est la sncf

vi et l boulot aussi...


Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j penche plutot pour une démul origine
a bresse avec mon 600 si j enleve une dent au PSB j suis fond de 6 dans la grande ligne droite alors a dijon... j passe rupteur sur la moitié de la ligne droite je pense..

mais j dit sa sans savoir j y suis jamais allé (peu etre le 14 aout)

écoute GRT21 lui c est le local de l étape


salut chris
voui mais la ligne droite est longue et elle monte sur + de la moitié !!
sur toutes nos 1000, on met une dent de - au psb et sur la r6 de mon pote, pareil.
de plus le vitesse de la ligne droite est conditionnée par la courbe de pouas et quand on connait pas, on ne sort pas vite au début !!

j l avais dit c est lui le local...


oui je connais prenois j'habite à 11 km du circuit !!
mais bon je suis un pilote moyen' je roule trankillos ! j'ai déja donné 2 fois avec retour en ambulance au samu, ça calme !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ebikemen
ebikemen

Merci pour vos conseils.

Je vais partir en 15/45 et j'emporte le pignon de 16 au cas ou.

De toutes façons je ne roule pas aussi vite que toi chriszx6rr car , à Bresse, avec une dent de moins au psb je suis loin du rupteur en 6 !!

On se retrouvera le 14 !!!

pourvu que ca passe .....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ebikemen a dit :

On se retrouvera le 14 !!!

j espere bien


Dernier commentaire

Par ebikemen
ebikemen

Je reviens de Dijon.
Finalement une dent de moins au PSB ça va pas trop car je passe la 6 300m avant la ligne d'arrivée et la ligne droite est loin d'être finie !
Machine à plus de 15 000 tr/mn en 6. L'idéal est de passer la 6 au niveau de la ligne d'arrivée ......

La bonne soluc serait certainement de garder le pignon d'origine de 16 et de mettre une couronne avec une voir 2 dents de plus. mais voila, la chaine est trop courte ......

Donc démult d'origine pour ma GEX !!!

pourvu que ca passe .....

Commenter « Quelle démul pour Prenois pour un 600 GEX K5 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?