Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut
Je voudrais savoir si les patins de protection (Bihr racing, Tournay Distribution, ...) pour Zx10r 2004 qui se prennent sur les fixations moteur/cadre imposent de démonter le vase d'expansion (comme sur le Zx6r 99/2002).
Je sais déjà qu'il faut percer le poly.
Merci pour votre aide.
@+
Did
si quelqu un possede la doc ayelier le la sv 650 injection je suis preneur
merci d avance
davnata1@yahoo.fr
bonjour à tous,je suis jeune motard parisien et je suis en vacances sur votre région (40,64) je roule sur un 600 gsxr et je suis à la recherche de viré dans cette région !
a bientot peut etre ...
GAZZZZZZZZZZZ... 
Moi je fais 10/11 L/100 avec mon 750 GSXR 2001, mais sur des pistes plus rapide le mans, Magny cours...
Rien a dire c du super costaud, tu pourra lui faire faire un tour de compteur sans problème en plus ca se revend bien.
Question entretien, c'est tou les 10000 au lieu de tou les 6000 com sur les carbus classiques...
Voili, hesites pas si elle est propre
A bientôt sur la route
je t en veut pas gorgio c pas grave je sais ke tu dois pas bocoup dormir en ce moment

salut ! j'en ait vu une aussi sur emoto c l'annonce n°268 717 !
voili voilou ! 
Bon, ça fonctionne. Apparemment ça venait du titre.
c'était .oO° Andorra Off Road 2006 °Oo.
j'ai enlevé les petits ronds rigolos et ça fonctionne...
enduro.php
Salut à tous.
Je me suis acheté un r1 (cassé) pour piste.
J'ai tous remonté hier et rien quand je veux démarrer !!!
J'ai fais un diag panne mais il parait qu'il y à une manip pour faire une réinitialisation du boitier ECU !!!
Quelqu'un connait cette manip ?
Il me sauverait la vie !!!!! 
Car là j'ai peur de mettre fais avoir !
Déjà que j'ai été obligé d'acheter un cadre 

Soit tu vas faire redresser ton foureau chez RC3D à paris, soit tu en trouve 1 d'occase (contrôlé !!) mais si tu fais ça tu sera obligé de faire une vidange de tes foureaux pour avoir les deux à la même dureté 
Salut à tous !!!!
J'ai un gros problème , et j'espére que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider !!
Je me suis acheté un R1 2002 2003 cassé pour le refaire, j'en suis au démarrage et là rien !
J'ai suivi la méthode de diagnostique mais rien de plus. j'ai entendu dire qu'il y avait une manip pour faire une mise à 0 du calculateur (ECU).
Quelqu'un la connait'il car là j'ai besoin d'aide !!
PS: je dispos de la revue technique d'atelier pour ceux que ça interresse !!!
Piway73 a dit :
T'as raison Bilou on va bien se marrer et c'est bien là l'essentiel ! Hé hé hé mine de rien c'est dans une semaine![]()
OUAI mon gars

à mon avis, l'essentiel est d'être bien dedans quand tu tournes..............(je ne sais pas s'il y a des la ferraille sur tes bottes, vaut mieux l'enlever si oui.......ça abime la piste
)
et deviner qui a gagner samedi soir
et oui mr pichon il est balaise quand meme je l ai vu pour la 1 ere fois il roule bien "prope"
vainqueur de la budenduro 2009