Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Personne d'autre ne veut un box ?? 
Personne n'en a!
Ils sont donc commandés via Honda à Chambéry.
J'espère qu'ils ne vont pas venir du Japon à la nage ou en barque...
Stéphane
tu va certainement plus t amuser en débutant ac un 500cm3 qu avec un 1000 de 200 bourrins papa 
hummmmmm
...
eh ben la classe lol
Donc après cette leçon, je vais faire péter le cuir pour le bas et le haut restera en bering lol...
OK merci. Ca va peut-être le faire alors il a des pneus neufs, disques / plaquettes neufs, la peinture de cadre n'est pas mal (d'origine), je l'ai essayé il tourne super bien.
A+
Merci Guy, belle machine en effet ! 
Dommage que tu ne puisses pas la mettre sur le forum. 

juliuss25 a dit :c valable pour toute les kt apparement? le kit chaine d'origien n'as pas tenu bien longtemps sur la mienne..
salut la meilleur demultiplication est l origine 13 50 surtout avec une 125 ktm mais prend du france equipement s est la meilleur cam
<c'est exact,les vibrations viennent bien du moteur
quand ma selle au gel sera totalement finie,je pense que je pourrais rouler sans soucis et sur de bien + longues distance,les vibrations ne seront plus ressentie 
il est bof !! 
on va dire c'est sympas a voir une fois koi !

foiré va
non mais la avec ma chambre a air de 5 millimetre j espere ne pas creve sinon la 1 er qui sera derriere moi (peut etre toi) je lui saute dessus et j embarque sa moto
vainqueur de la budenduro 2009Sushi a dit :
Es tu sur de ca ?
yo!!!
bah en fait ce que tu dis peut etre du a ton reglage de detente trop ouvert.
la moto bascule trop vite sur la prised e frein et a tendance a "jeter" l'AR en l'air. Tu dois regler ta detente normalement pour qu'elle ne pompe pas a l'accel (genre la parabole c'est tres bien pour tester). plus elle pompe, plus tu ferme la detente AR (uniquement lors des accel)
je pense que ca doit etre le symptome que tu decris ds ton dernier post. En tout cas c'est sur que ya un souci de reglage si ton Z se comportait mieux!!!
faut que tu prenne le frein AR egalement sur le transfert de charge pour limiter sa vitesse mais une fois en appui faut relacher sinon tu bloque l'AR plus tot en freinant fort de l'avant.
si ca se trouve ya pas de clics sur ton amorto et la vis est facile et s'est ouverte toute seule
A++
mat-x a dit :
dis moi cricri la EXC-F elle est comment? pour toi?

), je l'entendait ronfler derrière moi, ça à l'air de sortir assez de watts 

J'ai vu sur le dossier que la pub était autorisée....
Je viens avec mon sponsor,pour repérer les stands emoto?????

Pour l'instant,dans mon garage.....

Je viens de troquer mon twin par un vieux R1 de 1999, seulement je me pose des questions sur la taille et le choix des pneumatiques (je suis chaussé en metzeler en 180 à l'arrière).
Je devrais pas revenir
avec la monte d'origine en 190 et quelle type et marque de pneus me conseillez vous (pour piste bien zur).
Faut-il du slic ?
Ami motard bonzoir