Salut,
tout d'abord, je voudrais savoir si les ressorts des amortos de GSXR K5 sont plus dur que les K1 ou si se sont les même tarrages. Ensuite je voudrais démonter mon amorto pour enlever le cache poussière et mettre un rizlan pour vérifier la course et je me demandais si il n'y a pas des positions a garder sur les vis de détente et compréssion pour ne pas être ennuyé au remontage. Bref, comment s'y prendre quoi??
Merci
slt
premierement tu n'as pas a toucher ton hydraulique
pour la depose du cache il faut au prealable que tu mesures la precontrainte de ton ressort amortisseur deposer
>>>tu prends un reglet et note combien tu as
apres il suffit de mettre dans l'etau ( ou debloquer av sur la moto le contre crou)
tu dessers tes ecrous qui vont detarer ton ressort , une fois le ressort assez debander tu aura la possibiliter de deposer la bague qui bloque (en bas) ton ressort
c'est une piece ronde (profil en U) qui permet de sortir ton ressort
normalement ta bague plastique sors dans la foulé et tu n'as plus qu'a refaire l'operation dans le sens inverse en retarant ton ressort a la valeur initiale
a+
roro