Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Hiko a dit :
Salut
D'habitude je met une B9EG sur mon 250YZ de 95, ce modèle ne se trouvant apparement plus ou difficilement qu'est ce que je doit mettre maintenant ??
Sachant qu'on m'a proposé une bougie B8VX je crois ? mais à 14 euros ! c'est plus du double de d'habitude..
Qu'est ce que je doit ou peut mettre (la moins cher eventuellement) merci à vous

Merci dadas et les autres posteurs
2000km à ce jour
Et ça continue....
Archi Extra Parfait pour la montagne 
Pas glop pour la gde nationale où on est "obligé" de faire mouliner le moteur, ce qui fait un peu mal aux tripes 
Quelques petits affolements de la fourche sur les grosses fripures laissées au creux des virages par les PL, tout le reste impec! 
Comme y disent: A+++++++++ ou chaudement recommandé !!! 
Amicalement
GR
yannik750 a dit :
y a une a vndre sur emoto
moto.php
contacte le vendeur
100 grs ? plutot 1000g non ?
Öhlins fait de l'excellent matos, mais ils on toujours tendance a conseiller des ressorts trop dur ...
fait tes courses mortes et tu sauras quoi faire 
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
Pour la TDF faut faire gaffe en effet, des fois ça passe pas et faut aussi faire gaffe au cable d'embrayage, le guidon plat étant plus large que les bracelets il y a très peu de chance de pouvoir conserver le cable d'embrayage d'origine.
exact...cables d'embrayage tres souvent et durites de freins surtout
), l'occasion revée pour changer pour de la durite aviation Goodridge 
beldent a dit :
soit:
1) tes tés (plus larges) ne sont pas ceux d'origine ou ta roue n'est pas d'origine.
2) tes roulements de roues sont morts
3) il te manque une piece(genre entretoise, entrainement de compteur)....
4) une entretoise montée à l'envers....
Bon courage...
xav74 a dit :
Voila c'est fait je suis de retour de mon week end a magny cours.
Premiere fois sur circuit pas de casse pas de bobo le genoux droit qui frotte, du bonheur pure. Ca y est je suis malade, je vais surement prendre un abonnement circuit
Petite parenthese il a plue la moitié du week end resultat une 20 de moto out c'est pas bon ca!
normale l'ami ...quand ton goute on y revient 
JOE BAR19 -fabiosol a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
Prete lui ton hornet![]()
ok, je sors
déjà fait, il a fait un tour, il m'a dit c'est sympa, pas trop violent.
Je lui ai dit, "maintenant, tu passes les 6000 trs, vas y je suis bon prince"
il est revenu, m'a dit qu'il en voulait pas

vainqueur de la budenduro 2009Salut a tous
Ou est ce que je peux trouver un sabot moteur pour 1600 Wildstar?
Merci
grt21 a dit :
thedoctoress46 a dit :
siouplaît !!!! est ce que qq pourrait me dire de quel circuit il s'agissait ??
c'est le circuit de zandvoort !!
(c'est marqué au début de la vidéo)

TOF25ADLY a dit :
bonjour, j'ai un 300adly qui a 5000km , j'ai demonté mes roues ar pour changer les pneus et j'ai remarqué du jeu dans le bars ar, j'ai demonté les roulements ils etaient HS, mais la je ne sais pas si il y ades sites qui en vendes ou les acheter, c'est des 6908 ZZ,
Merci.

Sinon, c'est vrai que ça roulait bien et propre ! pis pas trop de chute ! super heureux d'avoir posé mes roues sur ce circuit dès ma 1ère année de piste !

patdu30 a dit :
Bonsoir à tous les enduristes....
(et bien sur ce ressort a sauté et je l'ai perdu... Evidement pas possible de racheter juste cxe ressort. KTM revend uniquement le kik complet soit oplus de 70€ pour une piece à 2 sous...