Nouveau sur ce site je vous salut bien bas ...je reprend la moto tardivement because je me suis cassé la mimine gauche vivement les boites auto sur les motos.. si il y a des volontaires pour une toute petite balade sur le 84 ce weekend ...?tranquille j'embraye mal encore VROUUUUUUMMM merde encore loupé la poignée..
Les 22 commentaires de cette publication.
bienvenu sur le site
dsl j'habite trop loin et en plus avec ta moto(j'ai vu ton profile) sa doit pas être pratique de rouler avec ça ;-p
bienvenu à toi, je passe souvent vers avignon mais en ce moment, boulot, boulot, par contre j'y passerais avant d'aller sur palavas, si ça te dit une mousse, ou un café (pour moi le café)
TINCELLE a dit :
qiqi666 a dit :
TINCELLE a dit :
bill19 a dit :
manusv1000s a dit :
bienvenu à toi!!
Pareil +1
+2
lol bande féniant
Ba quoi?
![]()
![]()
Salut à toi!
Bienvenue sur emoto, et bonne rééducation en roulant tout doux, en attendant de pouvoir rouler mieux que tout doux
Samedi joli petite ballade avec les gorges de la nesque (dans les deux sens ...) puis remonté sur sault par le col des abeilles et pour finir la vallée du Toulourenc.
J'ai fait la rencontre de Muray et son 1000 Sv qui a du nous quitté précipitament pour cause perso dommage , enfin on remets ca une prochaine fois .