convalescence

Par jamesg
jamesg

et oui suite a la course des rookies au vigeant le 12 aout, je me retrouve avec deux platres aux chevilles, a droite fracture ouverte de la maléole et a gauche fracture de l'astragale 45 jrs de platre( comment se passe la reduc ? )dommage en qualif 1.54.4 2éme ligne final A
et 1.54.1 en course je m'en sort bien classé 7éme a la suite du drapeau rouge pour m'evacué

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

au bordel
j ai mal pour toi sa craint

ta eu quel type de chute pour en arrivé la??
et quoi comme botte?

en tout cas fais bien ta réduc "comment j sais pas" mais fait la bien sinon tu va etre emmerdé longtemps apres

Par bill19
bill19

jamesg a dit :
et oui suite a la course des rookies au vigeant le 12 aout, je me retrouve avec deux platres aux chevilles, a droite fracture ouverte de la maléole et a gauche fracture de l'astragale 45 jrs de platre( comment se passe la reduc ? )dommage en qualif 1.54.4 2éme ligne final A
et 1.54.1 en course je m'en sort bien classé 7éme a la suite du drapeau rouge pour m'evacué

Merde, bon rétablissement

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par jamesg
jamesg

acceleration decrochage et ensuite je suis passé au dessus du guidon par l'avant avec une reception brutale ( dos ) pour mes bottes, acheter a saisie center mais pas de la merde

Par golfy24
golfy24

Bon rétablissement en tout cas.
Le vigeant il y a eu pas mal de chutte egalement les 14 et 15 août dont une durant la dernière séance confirmés apparament assez lourde si quelqu'un a des nouvelles.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par grt21
grt21

jamesg a dit :

bon rétablissement gars !
pour l'astragale, je connais : ça m'est arrivé à prenois en 99, bilan opération, 2 bouts de ferraille que j'ai encore dedans.
pour la réeducation, 4 mois de béquilles dont 2 avec le plâtre sans poser le pied par terre, la galère !! en tout 6 mois d'arrêt de travail !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par andys777s
andys777s

bon retablissement...

Par chewbacca
chewbacca

DOMMAGE POUR LE DRAPEAU ROUGE J'AURAIS PU REGAGNER QUELQUES PLACES ENFIN BON RETABLISSEMENT QUAND MEME

Par Donfaski
Donfaski

C'est toi qui a chuté apres le pif paf de bout de ligne droite avec la yam qui a rouler toute seule jusqu'au virage suivant ?

Tu as du voler haut avec ton High side

Bon retablissement

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par marco19R1
marco19R1

Soigne toi bien pour un bon rétablissement le plus possible

Vive les 2 roues,
enfin pourvu qu'il n'y ai pas besoin de pédalé !!!

Par jamesg
jamesg

et oui cetait bien moi, as tu vu la chute?

Par jamesg
jamesg

desolé pour toi chewbacca, tu as fini combien?
merci a tous pour vos encouragements
a l'année prochaine

Par boob
boob

Bon rétablissement

Pfff... c'est long... Encore 7 semaines pour moi
Concernant la réduc, ce que je sais, c'est qu'au début tu ne pose pas le pied (le temp dépend des dégats) et ensuite tu augmentes la charge. J'en suis a 20kilos sur mon pied apres 2 mois.

COURAGE A TOI

Par Donfaski
Donfaski

jamesg a dit :
et oui cetait bien moi, as tu vu la chute?

Non, mais on est quand meme passé 3 ou 4 fois devant toi avant qu'ils sortent le drapeau rouge ... il devait attendre qu'on atteigne 75 % de la course Ca me faisait de la peine de te voir poser sur le cul, a nous regarder passer... mais si GT rassuré de te voir assis !

et bien pour ton chrono : J'ai fait le meme en course 54 15 (mais seulement 55 31 en qualif )

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

bon courage !!!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « convalescence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?