Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
gagat1303 a dit :
PatouR6 a dit :
attention les pieces sont difficilement trouvable! Les conssessionaires aprilia sont rares!
En neuf c'est vrai, c'est la merde chez Apilia (délais de fous).
Mais en occas tu trouve de tout!
Et oui, avec quoi ils courrent les gars en promosport 250!
Et en plus la promo 250 à la fin de la saison c'est terminé, alors des pièces, va y en avoir sur le marché!

Salut!
C'est un frein à disque hydraulique, mais sauf erreur - je n'ai pas le quad sous les yeux en ce moment - la commande est par cable... C'est possible???
(C'est là qu'on se rend compte que je ne connais vraiment *rien* en mécanique!
)
Sinon c'est pas grave, une bécane qui ne passe pas le 50 à l'heure peut apparemment très bien fonctionner avec le seul frein avant... Donc si la modif coûte vraiment environ 1000 euros, je laisse tomber et c'est marre!
Merci pour ton aide et A+,
Laurent
trés bien alors si tu a les moyens de te payer un 450 yzf a 14 ans alors va y fonce , mais je continu a dire que tu est trop jeune , t'est parent y sont inconscient ou koi
et a 14 ans tu devrait pas etre coucher a cette heure ci , https://www.emoto.com/img/04.gif
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
ils annonce quoi pour demain dans ton bled?
trés nuageux et 21° c'est nickel pour le moteur et le pilote !
veinard
moi je sis plus rie, ,yen a y font croire que le forum est à nous...!

996matrix a dit :
franchement racing composites fait des super carenages avec renforts sur les points de fixations
www.racing-composites.com
ils sont installe sur au pole mecanique a Ales et sont super sympa

manusv1000s a dit :
la seule fois ou j'en ai vu une, à magnycours au bol classique, j'étais à côté et elle n'a jamais voulu démarrer
david71 a dit :
met surtout une huile de base pour un rodage il ne faut pas de l huile top niveau car il faut que le moteur s use de facon uniforme au début, quand je dis huile de base je dis pas huile de merde, met de la 10w40 semis synthèse ca va très bien évite les huiles genre 5w50 et toutes celles de ce genre la au début

redman a dit :
1 soudeur ca se paie 1200€/mois
tu demande cbien coute un soudeur...lol

vainqueur de la budenduro 2009Pistar39 a dit :
Perso je suis tres satisfait de leur service, leurs journees piste sont super bien organisées ,mais dis toi que si tout le monde fesait comme toi,qu'ils attendent de savoir le temps qu'il fera c'est ingerable pour l'organisation. Et UN VRAI MOTARD roule aussi bien sur le sec que sur le mouillé
Salut
Il y a des choses que l'on a du mal a explique.
Moije m'explique quand meme.
J'ai un copain a moi qui avez des problemes de charge de batterie comme toi sur une Aprilia Capnord.
Il l'emmene chez un concessionnaire.
Resultat : Alternateur hs(1 des 3 bobines)
Le prix d'un alternateur etant chere il change sa batterie.
Je reprends les test de l'alternateur avec un Multimetre : tension bobine ok, resistance bobine ok.
Je lui monte un nouveau regulateur destine a mon vfr pour tester : aucun changement tension aux bornes de la batterie qui chute quand le regime moteur augmente.
Resultat finale alternateur hs, une bobine ne debitait pas par intermittence.
Le probleme des mesures au multimetre est que ce dernier fait une moyenne de la tension mesuree et non la valeur reelle. Pour bien il faudrait un oscilloscope.
Je ne veux pas influencer sur les causes de ton pb chaque cas est different.
Allez bonne recherche de panne
BOB
Salut j'ai un 350 rw je voudrai savoir comment enlever la cal o carbu merci et que fo til fair gicleur ?...
Salut A tous j'ai l'opportunité d'acheter une vieille montesa 349 cc à pas cher j'y connais rien en trial est-ce une bonne moto pour debuter en Trial et peut on encore trouver des pieces detachées pour cette moto et surtout est-elle solide ??
Je cherche a faire un peu de rando sur Sable avec quelques pierriers !!
merci d'avance
sunshine a dit :
Merci pour le petit rapport
Bon bah voila maintenant tu sais changer des plaquettes y a pas de petites economies !

merci Jeff,
je suis allé faire un tour à Saisie Center tu connais ptet,
et j'ai acheté un manuel pour 400WR, donc j'ai tout d'expliquer et c'est pas trop compliqué pour déchiffrer...reste que si j'arrive pas à faire ce que je veux faut faire tomber (presque)tout l'arriere pour régler l'amorto!
Moi, je dit...
- Les "Pumper Carbs" changent la characteristique de la moto. Qui aime la KLX comme elle est - bonne grimpeuse avec un grip fantastique - ne change pas de carbu.
- par contre il y a les "free mods" pour donner un peu plus d'air à la moto sans changer de carbu. voir "PlanetKLX".
- on peut aussi voir coté echappement - si on veut. mais gar au bruit.
- une solution interessante consiste en changeant / modifiant l' arbre à came (ouverture des soupapes). ca donne 5cv selon le concessionaire de Belfort.
- mettre les suspensions de la 125 Cross
Personellement j'opte pour l' arbe, les suspensions et un collecteur CRD.
nico_39 a dit :
Donfaski a dit :
le prix de la licence est independant du circuit. Licence NET (entrainement ) 2007 > 95 € ( Hé oui, toute augmente - mais là ça commence à faire beaucoup d'augmentation)
A cela il te faut rajouter la cotis au club par lequel tu vas demander ta licence et eventuellement le cout du CASM.
Pour le cout des roulage, cela depand de l'organisateur: Au vigeant cela va de 80 (open circuit) a 120 €. Pour carole, c'est gratuit le WE, mais EVITE, à l'heure en semaine (toute les info sur le site du circuit) ou au travers d'un roulage organisé par un club, à la journée ou en 12/14 (exemple)
t as déjà les prix pour la licence 2007
s'est que la licence 2007 est déjà dispo ?
... et pour le meme prix ... on vous met quoi ma p'tite dame ? 
JMi a dit :
les gars faudrait lire l'actu des fois les-5-jours-du-verdon-auront-bien-lieu.php