Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
zet a dit :
ben alors ça ne tente personne cette endurance ???vous allez quand même pas me laisser seul, ça va être hard les relais
![]()

tu vas sur le site du circuit les journee de roulage y sont en general,
sinon tu leur envoies un mail(comme ça que j'ai fait la première fois) et normalement tu auras les réponses a tes questions.

Je connais un autre terrain, il est le long de la francilienne.
Mais a la limite quand j'ai acheté ma machine faudrait que tu me montre lequel tu parle.
Au fait je parle d'un 450 wrf, mais on me propose un 400 exc 4temps vous en pensez quoi?
SEC OU HUMIDE moi le supercorsa il me donne confiance.
Il prévient avant de partir en glisse et pour les avoir utilisé en supermotard le seul défault c'est une usure digne de la neige sous le soleil.
mat-x a dit :
puis franchement le 13X52 même pour le roulant, la 6 perso je ne la passe que tres rarement ailleurs que sur route

vainqueur de la budenduro 2009c'est la difference entre une grosse et une petite.......cylindrée .....nom mais à quoi vous pensiez !

Les pares carters sont fiables mais niveau esthétique ça casse complètement le design. Il y a certaines machines sur lesquelles ça passe à peu près (comme les Fazer 600 ancienne génération), mais en général c'est pas vraiment ça.
Les tampons (2 catégories: les roulettes et les patins) sont fiables sur les chutes à l'arrêt (protège le carter moteur et carénage), et sur les glissades sans rencontrer le moindre obstacle, mais dès qu'il y a un obstacle dans la glissade les roulettes peuvent faire office de bras de levier et arracher les supports (en général les fixations moteur) et là c'est la galère.
En terme de tampons je t'orienterais chez TOP BLOCK qui proposent les meilleurs produits : c'est ce que je mets sur mes GSX-R.
Salut,
C'est quand même mieux avec une clef dynamométrique.
Tu peux en trouver, dans des mag. de bricolage,à prix résonable.
Je fais de la mécanique depuis des années,(ce fût mon métier) et j'arrive à "apprécier" le couple de serrage, et je me serre quand même d'une clef dynamo.
Les réponses tu serres fort, quoi 1/4 de tour avant que ça pête ? NON le couple de serrage pour le cylindre et la culasse d'env. 3,5 m/kg c'est peu (pour une brute).
Une précision, lors du serrage, on approche les écrous , on commence à serrer en croix, et on serre en plusieurs passes, pour ne pas déformer, et faire descendre le tout uniformément.
Guy
fallais a dit :
bin,doit plus y avoir grand monde sur gsx , elle sont pas solide ou c'est la tenue de route..........?
lolOui il ya d'autres inscrits:Piot,Huvier,Jonchiere,Hiernaux,Julien Ruiz, Cyril Bouffier,Pedro Antunes,mais il y aura surtout le meilleur de tous Yann Cancade enfin j'espère.
Ca papotte oki mais on a surtout souffert de la chaleur aussi faut dire.
C'est super merci Joe.

Etbientot les ti pères du MC' 
Essaie de téléphoner au circuit : ++.32.87.27.51.38.
Leur site : www.spa-francorchamps.be
Bonne chance
Kresk (.ch)
SAlut à Tous 
Y a t'il possibilité de débridé un 250 Barossa Quaterback sans pour autant y chager la ligne d'echappement.
Pour info C le modele 2005
En effet, il s'agit de l'ancienne piste du Nürburgring (NBR), la Nordschleife, 20,8km...
J'ai une date sur le nouveau tracé, celui de GP, c'est le lundi 25 septembre 2005... Pour ceux que ça intéresse, on tourne le matin de 8h à 13h sur la Müllenbachschleife (une partie du tracé de GP, soit 1489m) et l'après-midi de 13h à 18h sur le grand tracé de GP, 5137m.
Les prix: 100€ le matin et 100€ l'après-midi. Possibilité d'avoir un insctructeur pour 20€. Pas de course et 3 séries de motos.
Quelques sites intéressants:
www.nuerburgring.de
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%BCrburgring
http://perso.orange.fr/olivier.jacquet/Historique%20origine.htm
la progection contre le mur est une bonne idee
pour le reglage de ton phare c est bien la vis avec le ressort et l ecrou derriere
il me semble que tu devrai devisse celui si 
vainqueur de la budenduro 2009