Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ouip, toujours bon à lire... merci Bi!!! Et Jmi!!!
FW190 a dit :
peut-être caler un radiateur d'huile dans le circuit
lol tu crois que c facile pr moi de manger la poussiere tt le temps. En plus mtnt ke flo fai la gueule ya plus personne derriere...

ouai on passera chez yamaha vite fait.
Honnetement, je ne pense pas que ca soit un bon plan.
C'est une machine qui demande une certaine maitrise du TT.
En plus de ce que t'as dit "Sanglier", elle a des Watts (CV), beaucoup trop pour un debutant.
Tu n'arriveras pas a la maitriser, ou mal.
Fais toi la main sur une machine qui te pardonnera toutes tes erreurs de pilotage de debutant.
Pour moi, il y a un risque de te degouter, voir te faire mal. 

pour vous les "yamistes" pas d'inquietude sur l'embrayage d'une machine qui a roulé pepere durant 2500 bornes.
Ce que je vais faire:attendre l'hiver pour faire ma vidange moteur, et profiter de l'occase poujr demonter mon embrayage et regarder l'etat de mes disques.
Merci encore 
La 1300 GSX-R, plus communément appelé Hayabusa, offre des qualités routières de premier ordre. La protection est élevée par rapport aux autres sportives, mais niveau poids il s'agit bien d'une "sportivo-gt". Le moteur est très coupleux, parfois même trop en comparaison à son comportement peu vivace. La partie cycle est bonne mais pas assez pointue pour le bloc moteur incrusté dedans.
J'ai jamais flashé sur le look, ni le comportement. Sur circuit elle m'avait deçu, et mon manager s'est tué avec, alors j'ai un peu de mal avec les Haya maintenant

et alors t'as fait un barbecue
ou t'as fait un burn
ça sent bon aussi le pneu de bécane tte neuve 
achete la revue du 1100gsxr c est le meme moteur hormis les arbres a cames et la carburation qui differe un peu , fuite au niveau de la culasse ressere un petit peu des fois ca suffit, le joint de cache culbu pate a joint ca ce fait super bien, la seule fuite chiante que l on trouve sur ce s moteur c est sur la jointure des carter moteurs a l angle cote psb sinon super moto très fiable
david71 a dit :
reprogrammer un boitier cdi ou plutot ton boitier d injection

yannik750 a dit :
david71 a dit :
strictement impossible, deja gse deux cylindres, gsxf quatre, et de toute facon le chassis du gse et le freinage encaisserait jamais la difference de puissance,
200% d'accord !!
Irréalisable, et si ca l'etait, voilà le danger roulant !!
C'est comme si tu mettais un V12 dans une fiat 500, sans changer les freins et renforcer le chassis !!
a houaiiiiiiiiii je veux bien une fiat 500 comme sa moi
non bon je vais aller voir abart.je suis content de mon lazer
con,fort et rapport qualité ,prix
rien à dire
achetépar hasard je suis pas un fou des mark mais c'eet correct j'ai aussi un AGV très bien mais il comprime plus+++ les joues
le orange lui va si bien 

Perso ce genre de tuning j' aime po ca fait mal au coeur de voir les motos dans cet état là ... 
georgio a dit :
QUADMOTOSHOP a dit :
C'est sur si tu prends un quad homologué pour le route et que tu vas faire du cross avec c'est normal que le quad ait eu tous ces problémes!!!
Ne pas oublier que les quad homologués route ne sont fait que pour la route et les petits chemin de terres! ces quads sont plus fragiles qu'un quad cross ou utilitaire qui eux sont adapté à ce genre de pratique!
![]()
![]()
![]()
tu fumes quoi ?
un raptor 700 homologué c est que pour la route?
un ltz 400 homologué que pour la route
![]()
![]()
![]()
j adore
tu dois etre certainement importateur de quad chinois et ca c est la soupe que tu sers a chaque litige a tes clients.....
il n y a pas de quad routier et tu le sais le quad n est pas fait pour aller sur la route, mais pour faire de la rando du chemin cassant du petit trial....il faut arreter de faire croire que les quads au rabais qui sont fourgués par les differents escrocs qui pullulent sur ebay etc..sont des quads fait pour faire de la route , car le quad c est pas ca le quad c est de l enduro en quatre roues.et cet argument foireux servit pour couvrir les chassis qui plient ou les axes qui cassent (ou tout autres merde sur les matos de cet accabit) est une honte....
le mec qui achete un quad bas prix parce qu il a pas d argent quand il l achete on lui fait croire qu il pourra faire de l enduro avec,(voir la banniere de ton site ou on voit un mec qui fait du cross) et quand c est tout mort on lui dit le contraire ,en plus celui qui a pas d argent il aura pas les moyens d entamer un recours et les escrocs le savent bien...
tu crois sincerement qu un type il achete un quad pour faire du routier???? si t en connais dis moi leur nom.. et quoiqu il en soit meme pour du routier les quads chinois c est de la merde ainsi que tout les quads vendus sans service apres vente
pour moi c est clair si tu vends des quads sans boutique sans faire les frais d une structure pour servir les clients , c est de l escroquerie
Bonjour a toutes et a tous, je souhaite me separer de mon fazer 2002 pour un zx9r de 1996.
Est ce un bon choix ?
Quels sont les problemes connus sur le ZX9r ?
et les gros frais a prevoir a 35 000 kms si ca n'a pas été encore fait ou ce qui va venir comme frais dans les prochains km ?
Merci.
moi ma chignolle a 92 cv
j'ai des pirelli diablo
ça rabotte moins dans les épingles (mais je fais que de la montagne