Quel prix pour tourner au vigeant et a Carole?

Par Lebaron16
Lebaron16

Bonjour a tous!
Quel est le prix de la license a l année
pour tourner au vigeant ou a Carole?
Actullement j'ai essayer Nogaro et ça déja pas mal.
Apparemment sur le circuit du vigeant il y a toutes les courbes et freinages possibles.

Si vous avez quelques infos, je vous remercie.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Donfaski
Donfaski

le prix de la licence est independant du circuit. Licence NET (entrainement ) 2007 > 95 € ( Hé oui, toute augmente - mais là ça commence à faire beaucoup d'augmentation )

A cela il te faut rajouter la cotis au club par lequel tu vas demander ta licence et eventuellement le cout du CASM.

Pour le cout des roulage, cela depand de l'organisateur: Au vigeant cela va de 80 (open circuit) a 120 €. Pour carole, c'est gratuit le WE, mais EVITE, à l'heure en semaine (toute les info sur le site du circuit) ou au travers d'un roulage organisé par un club, à la journée ou en 12/14 (exemple)

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par bill19
bill19

Donfaski a dit :
le prix de la licence est independant du circuit. Licence NET (entrainement ) 2007 > 95 € ( Hé oui, toute augmente - mais là ça commence à faire beaucoup d'augmentation )

A cela il te faut rajouter la cotis au club par lequel tu vas demander ta licence et eventuellement le cout du CASM.

Pour le cout des roulage, cela depand de l'organisateur: Au vigeant cela va de 80 (open circuit) a 120 €. Pour carole, c'est gratuit le WE, mais EVITE, à l'heure en semaine (toute les info sur le site du circuit) ou au travers d'un roulage organisé par un club, à la journée ou en 12/14 (exemple)

ok+1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par nico_39
nico_39

Donfaski a dit :

t as déjà les prix pour la licence 2007
s'est que la licence 2007 est déjà dispo ?

Par gollum55
gollum55

+1 en semaine c'est sympa. y a pas trop de monde et on peut rouler correctement.

pour ma part j'y vais le mardi ou le jeudi pour etre sure que se soit pas trop chargé.

sinon les 12/14 j'ai pas encore fait mais j'en entant que du bien.

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Dernier commentaire

Par Donfaski
Donfaski

nico_39 a dit :
Donfaski a dit :

t as déjà les prix pour la licence 2007
s'est que la licence 2007 est déjà dispo ?

Oui j'ai les prix ... et elles ont toutes augmenté. Meme les licences officiels en deuxieme licence ne sont plus gratuites ... Ils poussent un peu a la FFM.

Si tu prends une licence en septembre (je ne sais plus si C debut ou fin septembre) ta licence sera valable pour la fin 2006 et toute la saison 2007. C"est avantageux ... ... et pour le meme prix ... on vous met quoi ma p'tite dame ?

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Commenter « Quel prix pour tourner au vigeant et a Carole?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?