salut qui connais l,ancetre du dtmx c,est celle qui a deux amotos a l,arriere comme le xls honda , je ne me souviens plus du type exacte mais elle est en foto sur mon profile merci et a plus tard alors !!
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
moi j en et une dans mon garage kité 175,fautdrais que je la répare,changer les vis platiné et le condensateur et logiquement elle tourneras mieux!!!
lardennais a dit :
salut qui connais l,ancetre du dtmx c,est celle qui a deux amotos a l,arriere comme le xls honda , je ne me souviens plus du type exacte mais elle est en foto sur mon profile merci et a plus tard alors !!
oui c la méme je peut pas te la montré car je lé pas en photo,et en plus je c pas les mettre sur le forum a chaque fois sa plante!!!!!!
faudras que je demande la carte grise a mon pére pour te dire de qu elle age elle a,et te dire le model!!
fabiosol a dit :
nono51 a dit :
moi j en et une dans mon garage kité 175,fautdrais que je la répare,changer les vis platiné et le condensateur et logiquement elle tourneras mieux!!!![]()
t'as une dtmx kité en 175??
cool merci les copains ben donc je vais acheter cette moto dans la semaine la persone me la vend 650 euros et rien a faire dessus vous en pensez koi ??
toi c vraiment l ancétre du dt que tu a trouvez viking!!!!!
moi celle que j ai dans le garage je c que sa commence par dt,mais je me souvient pas du reste
nono51 a dit :
toi c vraiment l ancétre du dt que tu a trouvez viking!!!!!![]()
![]()
moi celle que j ai dans le garage je c que sa commence par dt,mais je me souvient pas du reste![]()
![]()
HA OUAIS l,at1 est encore plus vielle que celle que je vais acheter mais bon pour 650euros ca vaut le coup ou pas ??????
nono51 a dit :
fabiosol a dit :
nono51 a dit :
moi j en et une dans mon garage kité 175,fautdrais que je la répare,changer les vis platiné et le condensateur et logiquement elle tourneras mieux!!!![]()
t'as une dtmx kité en 175??
oui oui kité 175
bon je vais m,adresser aux connaisseurs tel que mr viking combien de bourins a peu pres sachant que la dtmx est a 15 chv avec les normes ca fait 1 chv bref aurais tu une idée de la question lol
Nan je ne sai pas
Le truc c'est que tu pose la question a ton assureur et lui te dit si la moto est dans les clous ou pas.
C'est ce que j'avais fait pour mon 350TT alors que j'étai limité a 34ch.
Mon assureur l'avai considéré comme un 350XT qui fessai lui 34ch, donc ça passai, mais en réalité, il en fessai un pti peu plus je pense
C'est la seul combine que je puisse te donner DSL
ok merci du tuyau je n,y manquerais pas de lui poser cette question , parcontre jai un dr a vendre on sais jamais je vais passer l,annonce , je te remerci bonne soirée a toi viking !!
lardennais a dit :
ok merci du tuyau je n,y manquerais pas de lui poser cette question , parcontre jai un dr a vendre on sais jamais je vais passer l,annonce , je te remerci bonne soirée a toi viking !!
BEN OUAIS mais jpeu pas garder les deux lol le dr es de 97 et 15500km rien a faire dessus je peu vendre ca combien d,apres toi
oui il a le demareur electrique et ca franchement ca me soul je prefere la bonne vielle methode du demarage au kik lol j,adorais mon 750 super tenere j,avais fait enlever le demareur et je demarais au kik c,est super pour se muscler la jambe mais faut pas etre fatigué lol
c,est pour ca qd tu a dit 2000euros jai flipé a ce prix la c,est du vol lol meme au pire si je le vend 1400 ca va , voila voila arrete de me faire peur stp!
oui c,est bien gentil tt ca mes amis sur ce je vous souhaiteent la bonne nuit et vous dit a plus tard alors by by
ca va pas ta tete le super ténéré est exactement le xtz 750 dit (st super ténéré) voila mr je sais tout @+ et avant resg toi ))
viking a dit :
YAMAHA 125 AT1
A confirmé quand même, mais je pense que c'est ça
lardennais a dit :
ca va pas ta tete le super ténéré est exactement le xtz 750 dit (st super ténéré) voila mr je sais tout @+ et avant resg toi ))
![]()
![]()
![]()
connais tu le mot mécanique et adaptation de pieces moi oui jais bosser en concession en rp durant 4ans chez amp bien sur tu connais pas lol
lardennais a dit :
connais tu le mot mécanique et adaptation de pieces moi oui jais bosser en concession en rp durant 4ans chez amp bien sur tu connais pas lol