Voila, on commence a penser tout doucement à l'en duo, avant d'insvestir ds une plaque phare, j'aimerais savoir si certain d'entre vous on monté sur un KTM 2 tps (alernateur 110 w je crois) un double halo de 50 w ? En theorie ca doit passer mais en pratique ??? Surtout que 110w c'est le debit max, au regime optimal du moteur, pas forcement au ralenti ds une course de franchissement....
Les 6 commentaires de cette publication.
2x50, ça ne passera pas.
Avec le stator+rotor d'origine, tu pourras mettre 70W pas plus.
35W+35W ou 50W+20W.
Pour être plus à l'aise, tu peux remplacer le feu arrière conventionnel par des led.
Le 2ème stade de la prépa, c'est un stator plus costaud. Pour +/- 200W de puissance annoncée (+/- 140 utilisable en réel), tu dois en avoir pour 200 Euros.
electrexworld.co.uk
Le 3ème stade, c'est les Xenon, mais ç'est un budget colossal.
En standard, tu auras 20,35 et 50W.
Après, il y'a mieux : les IRC.
enduro.php
Ca éclaire 50% de plus que les normales ; tu mets 2 IRC de 35W et tu as le même résultat qu'avec 2 ampoules de 50W normales.
Mais ça vaut plus cher...default.php
strategaire78 a dit :
En standard, tu auras 20,35 et 50W.
Après, il y'a mieux : les IRC.
enduro.php
Ca éclaire 50% de plus que les normales ; tu mets 2 IRC de 35W et tu as le même résultat qu'avec 2 ampoules de 50W normales.
Mais ça vaut plus cher...default.php
Sushi a dit :
Mais concernant les angles, faut prendre quoi? J'ai jamais rouler avec des halo.
Merci