Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
C'est pas faux,je penses juste faire durcir les amortos (avant et arrière) et claquer un gros disque histoire de me faire la main.La dessus une bonne vidange/filtre et un kit chaine et c'est partie mon kiki!
Salut à tous, je suis à la recherche de la revue technique de mon Kymco 250 KXR car je n'ai que le carnet d'entretien et il n'y a pas grand chose dessus.
Merci d'avance.
salut les ptits clous
je voudrais avoir vos avis sur la ktoch 2004
j'ai une 2002 et je voudrais changer
j'ai essayer une 2007 le must ca envoie fort par contre suspent un peu dures mais nhors budjet
pour le circuit de bresse c est comme d hab un probleme de voisinnage ils ont des gens qui sont venus se pleindre du bruit donc maintenant plus de control !
au début le pot nh passaient et plus maintenant !
c est comme sa mais bon faut pas exageré c est pas des bécanes de superbike avec un echappement libre qui fait gagner 50cv !!!!

Salut à tous,
Histoire de me mettre doucement en règle vis à vis de nos amis de la maréchaussée, je compte installer un atténuateur de bruit dans mon Devil.
http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=SB2
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déja fait cette manipulation et si le bruit diminue réellement. Est ce que par la meme occasion on perd en performances ?
Bref, dites moi tout si vous avez l'experience de ces petites chicanes.
Pour info : SB2 position haute sur R1 2002.
jessico a dit :
avec une er5 bridée,faut pas rever!!![]()

lacaze a dit :
Bonjour,
j'suis nouveau et je voudrais savoir si parmi vous y'a des gars du 45 ou 91 qui vont au bol et si quelqu'un connait un club dans le 45 (majorité sportive). car moi tout seul
ted14 a dit :
une CBR 600 RR de 2003 avant j avai une rs 125 alors sa change!!!

éssai les minis moto se sont de grosse moto vitesse automatique mais se ne sonyt pas des motos cross

yannik750 a dit :
nan, faut passer les 250 pour que...enfin je roule avec une bulle double courbure...enfin , je roulAIS

moi j'suis super content, j'ai un copain qui bosse dans le team PSG1 et victoire en 1ère manche et 3ème place en 2ème manche,c'est génial.
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
...ça fait fait longtemps que j'ai pas pourri un kawa zx10 sur un 400 da..et une suz-cassis aussi d'ailleurs !!
![]()
![]()
![]()
Tu sais ce qu'il te dit le "Cassis" .......

alors achete toi une 640 l4 c'est le top!!!
il ne faut pas oublier que dans 9 cas sur 10, le RSV (réparations supérieur à la valeur) est sur une moto accidentée (ou retour de vol mais c'est plus rare), donc il faut bien savoir si la moto a été remontée correctement.après tu peux trouver des motos sans carte grise qui ne sont pas en RSV mais ce sont des motos plus récentes qui n'ont fait que de la piste et qui n'ont jamais été immatriculée, mais là il faut qu'il y ait une facture d'achat.
chriszx6rr a dit :
l essentiel c est d etre sur le bon rapport en sorti de virage pour bien reaccelerer
(je pense)
bonne bécanne
mieux en partie cycle que les ktm dont elle partage pas mal de composants.
moteur sympa souple et péchu à la fois.
ces bécanes trainent une sale réputation au niveau fiabilité qui est très largement injustifiée à mon avis.
la mienne est de 2003 et je ne regrette pas mon achat. c'est a partir de ce millésime qu'il faut commencer à chercher, après elle passent à 450cm3. 
Accro Cuir à Paris sont les meilleurs dans le domaine.
Le Pro Shop Dainese de la Grande Armée à Paris travaille avec eux au niveau des retouches, et des modifications sur les cuirs de la marque. J'ai déjà eu besoin de leurs soins plusieurs fois et le résultat est vraiment parfait.