J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé?
Comment reconnait-on un SC route d'un SC pro de piste, et les SC Pro entre eux?
J'ai entendu parlé d'étiquette à gratter (genre morpion?) ou de couleur de ligne sur la bande de roulement?
Merki!
Les 13 commentaires de cette publication.
Pour les SC et les SC Pro, si tu as d'écrit SC0, 1, 2 ou 3 c'est que ce sont des pneus de piste (choix de gomme, du + tendre au + dur).
Si près des inscriptions SC ou SC Pro, il n'y a rien, c'est que ce sont des pneus de route.
Il n'y a rien à gratter Tout est bien lisible sur le flanc du pneu
PascalZX6R a dit :
Les Pro doivent être théoriquement supérieur aux SC (génération plus récente), mais il faut savoir qu'ils étaient utilisés en championnat du monde supersport, donc à moins d'être un très bon (un vrai), il faut arrêter de se poser plein de questions...
sawtooth a dit :
PascalZX6R a dit :
Les Pro doivent être théoriquement supérieur aux SC (génération plus récente), mais il faut savoir qu'ils étaient utilisés en championnat du monde supersport, donc à moins d'être un très bon (un vrai), il faut arrêter de se poser plein de questions...
je ne me pose pas de questions, j'ai juste pas envie qu'on me fasse prendre des vessies pour des lanternes et des SC de route pour des SC1.
grt21 a dit :
sawtooth a dit :
PascalZX6R a dit :
Les Pro doivent être théoriquement supérieur aux SC (génération plus récente), mais il faut savoir qu'ils étaient utilisés en championnat du monde supersport, donc à moins d'être un très bon (un vrai), il faut arrêter de se poser plein de questions...
je ne me pose pas de questions, j'ai juste pas envie qu'on me fasse prendre des vessies pour des lanternes et des SC de route pour des SC1.
c'est pas difficile pour les reconnaitre :
avec les route on tombe et avec les piste on fait des chronos...
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
sawtooth a dit :
PascalZX6R a dit :
Les Pro doivent être théoriquement supérieur aux SC (génération plus récente), mais il faut savoir qu'ils étaient utilisés en championnat du monde supersport, donc à moins d'être un très bon (un vrai), il faut arrêter de se poser plein de questions...
je ne me pose pas de questions, j'ai juste pas envie qu'on me fasse prendre des vessies pour des lanternes et des SC de route pour des SC1.
c'est pas difficile pour les reconnaitre :
avec les route on tombe et avec les piste on fait des chronos...
ah ba voila pourquoi j suis tombé en début d saison..![]()
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on ma refilé des supercorsa qui s grattai pas..