Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
yannik750 a dit :
Y a Manu, le numéro 38 qui a annoncé qu'il lui mettrait une tolée
Allez Manu, un peu de pression

bjr a tous je recherche tt pieces pour un dtf a partire de 1977 j,attend vos propositions merci de vos reponses !!!et a bientot sur le forum !! 
laloch a dit :
Si je ne dispas de coneries c'est la même clé qui déserre l'écrou de la jante avant.
)laloch a dit :
Perso j'ai soudé une vis a tête hexagonale ( CHC?) sur un tube et voilà une clé pas chère...
j'ai un gars qui les fait sur mesure....et ce que tu veu...si ça t'interesse envoie moi un MP 
JOE BAR19 -sawtooth a dit :
un petit up maintenant que j'ai récupéré mon appareil:
C'est toujours pas grave docteur?

oui mais c'est cher
je sais que c'est pour nos bécanes mais quand même
fo po oublier que les lingettes à l'origine c'était pour le postérieur des bébé 
arrfff ! pour etre un peu sérieux , faut dire que tu l'as un peu chercher mdrrr ; ils t'ont un peu charié .......
la graisse dans les joints toriques , n'est eficace uniquement quand elle est neuve , est comme ils ne sont pas etanches à 100 % et pour reduire les frotements et l'echauffement de ta chaine , il vaut mieux la graissée , c'est un complenement ..... 
nono51 a dit :
je pense quil faut le signaler a la mairie ou a la DDE,je pense qu un petit courier au maire serait pas mal,il le ferait suivre au service technique qui instaleras les pannaux,enfin attendont d autre réponse!!![]()
![]()
isf a dit :
je suppose qu'on a déjà posé la question 100 fois
mais pourquoi l'heure d'emot est en avance d'une heure
désolé si la réponse existe déjà mais je suis nouveau
Dossier RSV
certif de cession du proprio a l assurance et ainsi de suite....
Rapport d expertise + devis de remise en état s il y a lieu pour estimation
Carte grise normalement barrée
n rsv la cg continue d exister.. c est qd la moto est dite en destruction que la cg l est aussi
ba moi sui en hornet et me prepart pour faire de la piste dc je sais pas encor mais en tt cas la hornet est super maniable et je trouve k elle a un bon frainage d origine voilou 
nounou1983 a dit :
loran600xr a dit :
xs.php
oups
mais tu aurai pu esseyer quand meme sa t aurai rien coute

skailah a dit :
sourie31 a dit :
skailah a dit :
sourie31 a dit :
circu ok mais le plateau aieeeee 4 foisla perte de mes moyens au moment de l'exam
tu peux pas avoir comment tu m'fais plaisir !!
jvais repasser pour la 3eme fois le plateau au cause de ce P***** de stress que je n'arrive pas a gerer le jour de l'exam...
jme suis dis que jetais seule au monde a foiré mes plateaux a cause de ca ...
jvais passer une bonne journée !! merci !!
oui j'ai pas honte de le dire!!!mais maintenant c'est un vrai plaisirs de conduire ma fazer,courage, toi aussi tu finira pas l'avoirsurtout pas de découragement ok!!!! on va t'encouragé (pas vrai vous tous???)
![]()
MERCI !! jme sens moins seule !! lol
merci pour tout !!

Yo,
j'ai bossé chez un courtier en assurance moto, il n'y a pas de blème, sauf partie cycle. IL te suffit de dire d'entrée que c'est un supermot. J'ai assuré mon XR de cette façon....
Tcho!
va voir sur le forum TRAIL y a des experts 
vainqueur de la budenduro 2009moi je tourne au maupuy a gueret et recemment je suis allé tourné a bêtete c pas mal mais c vraiment plat.
je pense aller tourner bientot vers boussac.
quest ce que tu me conseille?
scoubomer a dit :
le pire c'est qu'il y a un site internet du 'transporteur' trés trés bien fait avec un lien avec la chambre de commerce anglaise et patati patata...!!!je vais faire le nécessaire auprès des flics mais j'aimerais bien qu'ils puissent faire quelque chose pour ce site!!c dingue jusqu'ou ils sont capables d'aller...
Tout est dans le titre.