Démul

Par maxime89
maxime89

Ma question est:
Apparemment pour avoir une bonne démul, il faut être au rupteur de 6 au bout de la plus longue ligne droite du circuit.
Le fait de passer plus de rapport fait aussi perdre un peu de temps à chaque changement.
Actuellement sur mon 600rr, je suis en 14x44 (origine 16x42).
Je ne passe pas la 6 à Carole.
Dois je donc raccourcir ma démul pour arriver à ce fameux rupteur en 6?
A noter, mon meilleur chrono à carole 1'08"65.
Merci de vos expériences.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par frelon_du_77
frelon_du_77

désolé je peu pas trop te rep sui pas super calé en meca par contre j amerai bien des info ou petit conseil sur carole car j y sui allé pour voir et j aimerai bien tourné mais ya kan mm du niveau et j ai un peu peur des autre ou de géner si je me foir ds une trajectoir par exemple.j ai un 600hornet je pense ke c bon pour roulé la bas j en ai vue en 125cc et pas ridicule le gas...merki

Let the good times roll

Par WillyZX9R
WillyZX9R

maxime89 a dit :
Ma question est:
Apparemment pour avoir une bonne démul, il faut être au rupteur de 6 au bout de la plus longue ligne droite du circuit.Le fait de passer plus de rapport fait aussi perdre un peu de temps à chaque changement.

qui ta raconter une conneries pareil t'imagine avec un 1000 et en rupteur en fond de 6 apres tu fait quoi? a part te faire doubler? la bonne dem et a toi de juger par rapport a ce que tu a actuellement et de voir avec d'autre 600rr le chrono n'a rien a voir pour l'instant avec ta dem c'est peut etre toi qui n'ai pas sur le bon rapport comme exemple je prefere un moteur coupleux donc je tire plus cour que certains 1000 gex comme moi pour passer tout le sinueux en 3 et passer la 4 dans la parabol donc 16x44 alors que la plupart sont en 16x43 tire donc plus long mais passe tout en 2 et les chronos sont les memes 1.05

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j me sert meme pas de la 6 a bresse moi!!!

l essentiel c est d etre sur le bon rapport en sorti de virage pour bien reaccelerer
(je pense)

Par maxime89
maxime89

WillyZX9R a dit :
maxime89 a dit :
Ma question est:
Apparemment pour avoir une bonne démul, il faut être au rupteur de 6 au bout de la plus longue ligne droite du circuit.Le fait de passer plus de rapport fait aussi perdre un peu de temps à chaque changement.

qui ta raconter une conneries pareil t'imagine avec un 1000 et en rupteur en fond de 6 apres tu fait quoi? a part te faire doubler? la bonne dem et a toi de juger par rapport a ce que tu a actuellement et de voir avec d'autre 600rr le chrono n'a rien a voir pour l'instant avec ta dem c'est peut etre toi qui n'ai pas sur le bon rapport comme exemple je prefere un moteur coupleux donc je tire plus cour que certains 1000 gex comme moi pour passer tout le sinueux en 3 et passer la 4 dans la parabol donc 16x44 alors que la plupart sont en 16x43 tire donc plus long mais passe tout en 2 et les chronos sont les memes 1.05

Pour ma part, je me sent bien sur la moto comme ça. Mais vu que c'est ma 1ére sportive qui plus est de piste, je m'interroge.
Serait elle mieux si elle tire plus court, plus long?
Vous me direz, il faut essayer et je serai d'accord mais je n'ai pas envie d'aller sur de mauvaise voie.
merci

en ce qui concerne la personne avec la hornet, si tu veux te lancer avec ta hornet, pas de pb.
Roule comme tu peux mais surtout n'essaye pas d'éviter les autres.
Concentre toi sur ce que tu fais et les meilleurs t'éviterons. Normalement!

Dernier commentaire

Par Donfaski
Donfaski

chriszx6rr a dit :

l essentiel c est d etre sur le bon rapport en sorti de virage pour bien reaccelerer
(je pense)

+1 ... sur le bon rapport et le bon regime

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Commenter « Démul»

rester connecté

m'inscrire perdu ?