Ma question est:
Apparemment pour avoir une bonne démul, il faut être au rupteur de 6 au bout de la plus longue ligne droite du circuit.
Le fait de passer plus de rapport fait aussi perdre un peu de temps à chaque changement.
Actuellement sur mon 600rr, je suis en 14x44 (origine 16x42).
Je ne passe pas la 6 à Carole.
Dois je donc raccourcir ma démul pour arriver à ce fameux rupteur en 6?
A noter, mon meilleur chrono à carole 1'08"65.
Merci de vos expériences.
Les 5 commentaires de cette publication.
désolé je peu pas trop te rep sui pas super calé en meca par contre j amerai bien des info ou petit conseil sur carole car j y sui allé pour voir et j aimerai bien tourné mais ya kan mm du niveau et j ai un peu peur des autre ou de géner si je me foir ds une trajectoir par exemple.j ai un 600hornet je pense ke c bon pour roulé la bas j en ai vue en 125cc et pas ridicule le gas...merki
maxime89 a dit :
Ma question est:
Apparemment pour avoir une bonne démul, il faut être au rupteur de 6 au bout de la plus longue ligne droite du circuit.Le fait de passer plus de rapport fait aussi perdre un peu de temps à chaque changement.
Actuellement sur mon 600rr, je suis en 14x44 (origine 16x42).
Je ne passe pas la 6 à Carole.
Dois je donc raccourcir ma démul pour arriver à ce fameux rupteur en 6?
A noter, mon meilleur chrono à carole 1'08"65.
Merci de vos expériences.
WillyZX9R a dit :
maxime89 a dit :
Ma question est:
Apparemment pour avoir une bonne démul, il faut être au rupteur de 6 au bout de la plus longue ligne droite du circuit.Le fait de passer plus de rapport fait aussi perdre un peu de temps à chaque changement.
Actuellement sur mon 600rr, je suis en 14x44 (origine 16x42).
Je ne passe pas la 6 à Carole.
Dois je donc raccourcir ma démul pour arriver à ce fameux rupteur en 6?
A noter, mon meilleur chrono à carole 1'08"65.
Merci de vos expériences.
qui ta raconter une conneries pareil t'imagine avec un 1000 et en rupteur en fond de 6 apres tu fait quoi? a part te faire doubler? la bonne dem et a toi de juger par rapport a ce que tu a actuellement et de voir avec d'autre 600rr le chrono n'a rien a voir pour l'instant avec ta dem c'est peut etre toi qui n'ai pas sur le bon rapport comme exemple je prefere un moteur coupleux donc je tire plus cour que certains 1000 gex comme moi pour passer tout le sinueux en 3 et passer la 4 dans la parabol donc 16x44 alors que la plupart sont en 16x43 tire donc plus long mais passe tout en 2 et les chronos sont les memes 1.05