Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
voila se que j'ai fait sur ma moto
je n'ai jamais dépassé 6500tr/mn
mais je la trouvais inexploitable en dessous de 3500/4000tr/min et vu que je roule très souvent en duo et chargé dans les chemins,c'était embètant
j'ai ouvert la boite a air sur le coté,mais j'ai laissé le col de signe qui (a mon avis)refroidis un peu le régulateur en prenant de l'air sous la selle
un gicleur principal de 165 au lieu de 157.5
un gicleur de ralenti de 45 au lieu de 42(ca c'est top pour moi)
l'aiguille relevée d'un cran
et un pot doma d'occasion(pas trop de bruit ca va bien)
et bien sur règler la richesse
et en ne faisant que ca
a 3000tr/min elle repart sans rechigner
et beaucoup plus exploitable et agréable a rouler
tu peux aussi diminuer d'une dent ton pignon de sortie de boite,mais tu perd en vitesse de pointe
tu peux aussi mettre un aac de 660(parait que ca va mieux) ou faire retravailler le tien(c'est mieux,tu peut presque faire ta plage de puissance perso)
A la bibliotheque, je vais pas les acheter quand meme ! 
oui apparement c'est une bonne machine, avec le double arbre à came en tête!car j'avais essayer l'ancienne, qu'elle veau...vraiment trop moux comme moto.
on m'a dit de prendre une 450 4T car je fais 1,97m et 90kg donc apparement je n'aurai aucun problème pour la conduire.Est ce vrai??
cherche sur le net le site web de mecatland.
c'est un MC FFM/Codever orléanais, motards sympas et actifs.
La moto qui a une partie cycle de NORTON MANX était visible sur le circuit de DIJON ,si j'ai bon souvenir c'était un moteur tchecoslovaque ,HUSQUVARNA ,mais j'ai un trou de mémoire !
Quant a la partie cycle SEELEY ,c'est beaucoup plus facile c'est un moteur de 350 MV !
marmotte a dit :
JMi a dit :
marmotte a dit :
Un essai ou je suis 200% d'accord et surtout ou la réelle sensation au guidon est trés bien retranscrite!
ouf, j'aurai pas de fessée la prochaine fois![]()
Ahahaha style j'te mets des fessées!

joebar19 a dit :
grt21 a dit :
slf88 a dit :
moi aussi, pas de coup d'oeil sur l'alfano pendant la session,mais je regarde après et compare les temps et mon ressenti, et c'est en roulant fluide que ça va le plus vite!!!
de toute façon je regarde pas le tableau de bord en roulant parce qu'avec l'âge et la presbytie ça fait 0,3s pour voir net de près + 0,3s pour revoir net de loin donc le top pour voir le repère de freinage derrière toij'ai déjà essayé
![]()
mois c'est pareil je mets pas mes lunettes de vieux pour rouler....![]()
![]()
c'est pour ça que tu gaz tu vois pas le danger

est ce que les alternateurs des modèles 2002 vont sur les anciens modèles 97 ???
merci!
laloch a dit :
boob a dit :
rossi461 a dit :
apres aissé
C28 dispositif de commande de paillon secondaire
est ce que c'est le gros bloque noir embout de rampe ou un des 2 autres petits capteurs gris
faut faire une synchro injection chez ton concessionnaire, c'est le plus efficace.
Pour info, le concessionnaire lui a changé la rampe avec les papillons, sous garantie.
Mais je ne sais plus quel était son code panne.
Par contre son soucis était un grippage des dits papillons.
A voir peut etre un point faible sur ce modèle.
PS: As tu un Gpack ou autre power commander sur ta moto ou alors tu es juste débridé et stock?
Merci d'avance.

c est en accionant l embrayege si je relache sechement ca claque je pense que c est la cloche l ancien proprio ma assure qui ne faisai pas de roue
YAMR198 a dit :
SALUT AS TOUS
J AI PB AVEC MA MOTO ELLE RATATOUILLE ENTRE 5000 ET 7000 TOUR SUR TOUS LES RAPPORTS.
JE PRESSISE AUSSI QUE LES BOUGIES SONT NEUVES LE FILTRE A AIR AUSSI.
J AI AUSSI CHANGE LES FAICEAUX AVEC LES BOBINES.
LA SYNCHRO EST FAITE JEU DE SOUPAPE AUSSI.
ALORS VOUS AVEZ UNE IDEE???
MERCI D AVANCE BONNE BOUR" C PAS POUR TOUS DE SUITE POUR MOI"

avant d'en acheter un essaye de temps fabriquer un et apres tu sera s'il te fo investir ou pas dedand
http://img384.imageshack.us/img384/4627/photo002ak8.jpg
tenshi a dit :
gregdebile a dit :
moi je fait 1'65m et en etant un petit gabarit je suis tres bien sur ma sportive je suis méme mieux que sur mes anciens roadsters je suis méme carément plus a l'aise
et tu a koi komme sportive?

Salut,sur l'attelage je ne peux rien dire je connais pas,mais il me semble que BCS a arreté son activité,donc avant d'acheter renseigne toi sur le service apres vente,car vue le nom de l'entreprise "Benoit Construction Special"c'est chassis etait vraiment speciale,alors en cas de probleme est ce que tu aurra un suivi???
Renseigne toi bien car ce serrais dommage de ne pas avoir de suivie,et de ne plus pouvoir rouler en cas d'incident
Salut Michel
slt!!tiens la
geoparc.com mais d'apres ce que g compris,ce serait + pour les kartings........renseigne toi!!!!
je lit le forum
poket mecanique trail enduro le reste emoto.com route et 50 cc
et sa s efface quand meme faut lire tout le forum alors non!!!!!!!!
vainqueur de la budenduro 2009ça demarre bien, avec le bon mode d'emploi 
pour les controles, ben faut tout controler, y'a de nombreuses XR qui ont eu plusieures vies 
raid en afrique
enduro
trail
supermot
salut
c'est clair que c'est du vol!Un quad c'est pas comme une voiture on ne roule pas tt les jours!Moi dans mon département c'est ce prix la!